| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 13:44:11 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ah et petite question, si on laisse le sticker un peu plus long que l'ongle, et qu'on le durcit, ca peut faire le taf d'allonger l'ongle ou c'est mort ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'ai eu un pull uniqlo à Noël avec de la laine dedans, un bonheur de confort et de douceur je m'y attendais pas. Par contre uni pas très funky je ne sais pas s'il y a des trucs un peu plus fantaisie mais je vais m'en reprendre c'est sûr Et je conseille aussi le sous pull heat tech de la même marque avec 9% de cachemire, le combo des deux Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 04-01-2025 à 16:26:50 |
bisoo |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:29:01 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Hypothese | C'est joli en tout cas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu peux me montrer ce que tu as pris? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai tout collé au topcoat, ça ne bougera plus maintenant --------------- I sting like a bee. |
Hypothese |
|
justinb | Bonjour puis je poser ici une question sur l'usage d' uneoption d'un seche cheveux ? J'ai peur de ne pas avoir de réponse ailleurs. Merci |
justinb | Merci.
Message cité 2 fois Message édité par justinb le 29-01-2025 à 19:26:51 |
_Lahoma_ |
|
efyliae | Faute de résultat de quoi ? |
justinb | Le sv de 1200w : jamais ressenti de chaleur et cela mets un temps fou, sécher à l'air livne ou dans une serviette me parait mieux qu'avec. Mais j'ai voulu tester un vrai sv.
Message cité 2 fois Message édité par justinb le 29-01-2025 à 20:06:15 |
efyliae |
Ah ok je croyais que tu parlais de casser tes cheveux et pas le sèche-cheveux en lui-même. Perso j'ai les cheveux fins et j'utilise mon sèche-cheveux au plus chaud, ça sèche en 3 minutes. Je touche jamais à la touche du froid. |
Charleston | En 3 minutes tu me fais rêver là ! (J'ai les cheveux très longs, jusqu'au bassin, et y'en a beaucoup bien qu'ils soient très fins, il fait 50 plombes pour bien les sécher du coup je les lave en pleine journée et je laisse sécher à l'air libre) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
efyliae |
J'ai zéro volume du coup |
Edit: sinon achète une serviette microfibre, ça divise le temps de séchage par 2 ou 3. Message édité par Tillow le 29-01-2025 à 20:52:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tu cherches uniquement à sécher tes cheveux ou à avoir de belles boucles ? |
justinb |
|
justinb | En le rangeant pour le renvoyer je vois sur les consignes usuelles.... bien déplier le cable!
Message cité 1 fois Message édité par justinb le 30-01-2025 à 11:16:04 |
justinb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |