|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 15:21:32 |
efyliae |
Aïe tu files un mauvais coton |
multimmy ich bin ein quatarien | Bientôt tu t'épileras le SIF. |
mikamika |
|
efyliae | Tu as des masques en tissu imprégné ou alors c'est comme une crème, en pot ou tube. |
bisoo |
Pour les achats n’hésite pas à comparer les prix sur Internet, il y a une grosse concurrence entre les enseignes et les prix peuvent bcp varier, surtout que les sites font souvent des promos. Ah et tu peux trouver aussi des chaussettes exfoliantes, pour exfolier les pieds. Les premières 24h ça ne fait rien. Puis ta peau pèle. Beaucoup! Pas glam du tout, comme un serpent qui mue. Puis tu as une peau toute douce. Message édité par bisoo le 27-09-2024 à 20:50:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
everylittlepieces |
Message édité par everylittlepieces le 28-09-2024 à 00:53:58 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 09:48:50 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bisoo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut pas avoir des trop grands pieds, avec mon 41 c'était pas hyper confort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ça aide pour la corne aux pieds ? Suis intéressée ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mikamika |
|
multimmy ich bin ein quatarien | 41 qui lorgne vers le 42 et ça passe aussi mais ce n'est pas agréable.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon des crèmes à l'urée type Xerial + chaussettes en coton ça marche bien aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Xerial 50, la vie ! Mais moins marrant que les chaussettes. --------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
wizza | Imagine moi qui met du 44, quand je dois acheter un maillot. Déprime totale --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bisoo |
|
Daphne kernel panic | J'ai toujours mis ma taille en maillot Faut que je regarde les marques que je prends (en dehors de Decathlon) |
onina |
|
bisoo | Je prends du Eres (ils taillent super petits) et du chinois |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
louloute_78 | En fait en maillot de bain classique je mets ma taille. Mais en maillot une pièce de piscine je ne comprends pas. J’ai tenté ma taille habituelle et je ne pouvais pas passer les épaules. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je dois traîner les mêmes maillots depuis 10 ou 15 ans --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Les élastiques sont pas flingués ? Le dernier que j'ai en bon état, je commence à en déborder |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
efyliae |
Ben la même mais c'est juste le temps. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
|
MarionOlya |
|
onina |
Ah oui j'ai pas de 1 pièce, c'est probablement pour ça que je n'ai pas le problème ! |
Publicité | Posté le |