Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°71629206
onina
Posté le 01-10-2024 à 19:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :

En fait en maillot de bain classique je mets ma taille. Mais en maillot une pièce de piscine je ne comprends pas. J’ai tenté ma taille habituelle et je ne pouvais pas passer les épaules.

Ah oui j'ai pas de 1 pièce, c'est probablement pour ça que je n'ai pas le problème !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 19:37:54  profilanswer

n°71634346
Morningkil​l
Posté le 02-10-2024 à 13:10:27  profilanswer

hello

je cherche pour ma fille toute jeune adulte une generaliste sympa (et eventuellement gyneco)
J'ai ce site:  
https://gynandco.wordpress.com/
sur lequel j'ai trouvé un nom, mais il y avait pas d'autres sites ?

merci
(j'ai l'impression d'avoir déjà pose la question)

n°71634466
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-10-2024 à 13:26:15  profilanswer

Morningkill a écrit :

hello

je cherche pour ma fille toute jeune adulte une generaliste sympa (et eventuellement gyneco)
J'ai ce site:
https://gynandco.wordpress.com/
sur lequel j'ai trouvé un nom, mais il y avait pas d'autres sites ?

merci
(j'ai l'impression d'avoir déjà pose la question)

Le site a l'air top, merci pour le lien. C'est juste dommage qu'il y ait une catégorie "médecine naturelle/alternative"...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71636909
louloute_7​8
Posté le 02-10-2024 à 19:13:16  profilanswer

Bonsoir
J’ai ma compagne qui s’est fait suivre par un mec à vélo. Apparemment il l’a regardé vraiment comme un bout de viande pendant qu’elle traversait devant chez nous. Il a commencé à lui poser des questions sur le quartier et comme elle est sympa elle l’a pas renvoyé chier.  
Ensuite le mec lui a demandé si elle connaissait pas une femme gentille pour lui, qu’il veut se marier tout ça. Bref la elle a flippe et comme elle était devant chez nous elle lui a dit bonne soirée et elle a claqué la porte.  
Bon la elle est assez flipper car « il sait où j’habite ». J’ai beau la rassurer elle me dit que le mec était vraiment étrange et qu’elle ne s’est pas sentie en sécurité. Est ce que ça vaut le coup de déposer une main courante? On a pas le nom du mec puisqu’on ne le connaît pas. Il y a peut être des caméras pas loin mais ça m’étonnerait que la police investigue beaucoup.

n°71636970
Tillow
Posté le 02-10-2024 à 19:26:05  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonsoir
J’ai ma compagne qui s’est fait suivre par un mec à vélo. Apparemment il l’a regardé vraiment comme un bout de viande pendant qu’elle traversait devant chez nous. Il a commencé à lui poser des questions sur le quartier et comme elle est sympa elle l’a pas renvoyé chier.
Ensuite le mec lui a demandé si elle connaissait pas une femme gentille pour lui, qu’il veut se marier tout ça. Bref la elle a flippe et comme elle était devant chez nous elle lui a dit bonne soirée et elle a claqué la porte.
Bon la elle est assez flipper car « il sait où j’habite ». J’ai beau la rassurer elle me dit que le mec était vraiment étrange et qu’elle ne s’est pas sentie en sécurité. Est ce que ça vaut le coup de déposer une main courante? On a pas le nom du mec puisqu’on ne le connaît pas. Il y a peut être des caméras pas loin mais ça m’étonnerait que la police investigue beaucoup.

Ils ne feront rien malheureusement...

---------------
n°71637001
louloute_7​8
Posté le 02-10-2024 à 19:32:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils ne feront rien malheureusement...

Je me doute bien. C’est juste qu’elle flippe.

n°71637019
petitebrun​ette1
Posté le 02-10-2024 à 19:34:44  profilanswer

En même temps il ne l'a pas menacée, touchée, rien...
 Achète-lui une petite bombe lacrymo, ça la rassurera un peu, peut-être un peu...

---------------
Reviens,bgx  
n°71637167
Hypothese
Posté le 02-10-2024 à 20:00:56  profilanswer

J'avais une collègue en couple avec une femme qui vivait dans un quartier pas top et se sentait pas rassurée (entre leur "statut" et le quartier en général)

Sa solution a été un Cane Corso  :O  :O

n°71637307
loupie94
Posté le 02-10-2024 à 20:22:49  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Bonsoir

La police ne va pas investiguer du tout car il n'y a pas motif à porter plainte.

Pas de menace, pas d'insulte d'après ce que tu dis, aucun geste déplacé..... dire à la police "il y a un mec vraiment étrange dans le quartier", j'ai un peu peur de connaître à l'avance leur réponse.

n°71637446
louloute_7​8
Posté le 02-10-2024 à 20:49:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'avais une collègue en couple avec une femme qui vivait dans un quartier pas top et se sentait pas rassurée (entre leur "statut" et le quartier en général)

Sa solution a été un Cane Corso  :O  :O

Je vis dans un quartier tranquille normalement, mais depuis avant l’été un camp de migrants s’est installé dans le parc à côté et la situation s’est beaucoup dégradée…
Pour le chien je ne serai pas contre mais ça va être dur de la convaincre.

Message édité par louloute_78 le 02-10-2024 à 21:04:20
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 20:49:34  profilanswer

n°71637789
Tillow
Posté le 02-10-2024 à 21:42:11  profilanswer

Hypothese a écrit :

Sa solution a été un Cane Corso :O :O

Ah oui c'est pas mal ça, mais gros budget croquettes :D

---------------
n°71671000
Ayrin
Miaou
Posté le 09-10-2024 à 01:00:20  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Il a commencé à lui poser des questions sur le quartier et comme elle est sympa elle l’a pas renvoyé chier.  

Avec le temps j'ai appris à n'en avoir rien à faire de passer pour une fille "pas sympa". Question de survie  :sweat:  

n°71678099
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 10:46:59  profilanswer

Salut les greluches, j'ai raconté plusieurs fois ici à quel point j'avais été contente de la cryothérapie que j'ai effectuée il y a quelques années.
Long story short, je me dirige finalement vers une chirurgie abdominale pour réparer mon ventre qui me dérange toujours.
Warning sur l'abdominoplastie post cryo : les tissus étant nécrosés, cela peut rendre la cicatrisation plus difficile d'une part, et d'autre part le fait d'avoir pratiqué une cryo peut rendre obsolète une prise en charge sécu à une personne qui y aurait été éligible.
Pas de regret pour ma part, mais je partage cela si jamais certaines ici sont concernées :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71678953
tck-lt
Posté le 10-10-2024 à 12:51:57  profilanswer

Quand tu dis réparer ton ventre, c'est pour quelle raison ? Des vergetures post-grossesse ou une ceinture abdominale qui ne disparait pas ? Ma femme s'en plaint de temps en temps aussi, elle songe à l'opération parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 10-10-2024 à 12:59:55

---------------
War Roak Gwengamp
n°71678969
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 12:53:54  profilanswer

En parlant vergetures, je sais qu’il n’y a pas grand chose à faire pour empêcher leur apparition mais une fois qu’elles sont là, est-ce qu’on peut tout de suite mettre dessus une crème miracle qui va les atténuer ou aider à cicatriser ou whatever ? Si oui, quoi ? Merci !

n°71679156
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 13:23:11  profilanswer

Dolores a écrit :

En parlant vergetures, je sais qu’il n’y a pas grand chose à faire pour empêcher leur apparition mais une fois qu’elles sont là, est-ce qu’on peut tout de suite mettre dessus une crème miracle qui va les atténuer ou aider à cicatriser ou whatever ? Si oui, quoi ? Merci !

Laser, les cosmétiques ça ne sert à rien quand elles sont blanches.

Message édité par Tillow le 10-10-2024 à 13:23:28

---------------
n°71679166
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 13:24:41  profilanswer

Oui d’où mon « tout de suite ». Si ma vergeture VIENT d’apparaître à l’instant, y’a quelque chose à faire ?

n°71679220
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 13:30:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui d’où mon « tout de suite ». Si ma vergeture VIENT d’apparaître à l’instant, y’a quelque chose à faire ?

Le rétinol peut aider sur une vergeture en phase de cicatrisation mais c'est pas hyper recommandé d'en appliquer sur de grandes surfaces de peau.
Plus simplement, hydrater et nourrir limitera la casse.

---------------
n°71679224
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 13:31:45  profilanswer

Ouais bon, pas grand chose de miraculeux donc, je m’en doutais :D Merci :jap:

n°71679250
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 13:36:42  profilanswer

tck-lt a écrit :

Quand tu dis réparer ton ventre, c'est pour quelle raison ? Des vergetures post-grossesse ou une ceinture abdominale qui ne disparait pas ? Ma femme s'en plaint de temps en temps aussi, elle songe à l'opération parfois.

Mon ventre est proéminent et disproportionné par rapport au reste de mon corps. J'ai le physique d'une femme enceinte, avec une large ceinture abdominale impossible à résorber (et dieu sait que j'ai essayé un paquet de trucs).
J'ai aussi des vergetures et un nombril en forme de trou de balle, mais ça c'est accessoire. D'ailleurs l'opération ne fera pas disparaître les vergetures au-dessus du nombril.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71679263
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 13:39:09  profilanswer

colonelle a écrit :

Mon ventre est proéminent et disproportionné par rapport au reste de mon corps. J'ai le physique d'une femme enceinte, avec une large ceinture abdominale impossible à résorber (et dieu sait que j'ai essayé un paquet de trucs).
J'ai aussi des vergetures et un nombril en forme de trou de balle, mais ça c'est accessoire. D'ailleurs l'opération ne fera pas disparaître les vergetures au-dessus du nombril.

Tu as une diastase des grands droits ou c'est seulement cutané ?

---------------
n°71679270
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 13:39:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as une diastase des grands droits ou c'est seulement cutané ?

Diastasis :jap:

---------------
n°71679714
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 14:40:22  profilanswer

Ah mais du coup c'est pas du tout l'opération que je pensais, tu envisages l'opération qui permet de refermer l'espace entre les muscles ?

---------------
n°71679733
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 14:43:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah mais du coup c'est pas du tout l'opération que je pensais, tu envisages l'opération qui permet de refermer l'espace entre les muscles ?

C'est une abdominoplastie :jap:

---------------
n°71679761
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 14:46:41  profilanswer

D'accord :jap:

---------------
n°71679983
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 15:18:46  profilanswer

C’est considéré comme esthétique seulement comme opération ? J’aurais pensé que ça avait un côté fonctionnel de ressouder les abdos qui retiennent tes organes internes, non ?

n°71680012
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 15:22:24  profilanswer

Dolores a écrit :

C’est considéré comme esthétique seulement comme opération ? J’aurais pensé que ça avait un côté fonctionnel de ressouder les abdos qui retiennent tes organes internes, non ?

Il y a des critères très précis (et de plus en plus restrictifs) qui font que l'opération est considérée comme esthétique ou non. Pour mon chir c'est de la réparation, pour la sécu non :o

---------------
n°71680037
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 15:26:26  profilanswer

D’acc !  :jap:  
Bonne chance pour la cicatrisation et tout :)

n°71680055
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 15:30:39  profilanswer

Dolores a écrit :

D’acc !  :jap:  
Bonne chance pour la cicatrisation et tout :)

Merci ! je n'y suis pas encore, l'opération n'est même pas planifiée. J'ai autant hâte que la trouille :D

---------------
n°71680197
Adiht
Posté le 10-10-2024 à 15:51:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça dépend vraiment. Genre à l'époque pour avoir porté des jumeaux j'aurais pu y avoir droit mais comme ils sont mort-nés pas à terme, nada alors que j'ai eu des dégâts sur mon corps.

Spoiler :

Je te félicite Dolo ou je me fais des films ?  [:draculax]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71680268
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 16:02:09  profilanswer

Formidable  :sweat:  [:andromaque]

Spoiler :

Merci  [:cupra]

n°71680283
tck-lt
Posté le 10-10-2024 à 16:04:25  profilanswer

colonelle a écrit :

:jap:  

Bon courage.

---------------
War Roak Gwengamp
n°71680721
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-10-2024 à 17:17:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Formidable  :sweat:  [:andromaque]

Spoiler :

Merci  [:cupra]

Spoiler :

[:alandon]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°71680759
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2024 à 17:26:39  profilanswer

tck-lt a écrit :

:jap:  

Bon courage.

Merci :jap:
Et feloches Dolo !

---------------
n°71680894
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-10-2024 à 17:51:54  profilanswer

Félicitations Dolo!

n°71680937
Tillow
Posté le 10-10-2024 à 18:01:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Formidable :sweat: [:andromaque]

Spoiler :

Merci [:cupra]

Han, féloches  :love:

---------------
n°71681036
Hypothese
Posté le 10-10-2024 à 18:25:28  profilanswer

Oh bin félicitations Dolo !

n°71681230
Dolores
Posté le 10-10-2024 à 19:08:03  profilanswer

Merciiii  [:babou1980]

n°71682583
HipiPeep
Posté le 10-10-2024 à 22:44:38  profilanswer

[:opendtc:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°71730219
ta-ta
Posté le 19-10-2024 à 12:42:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Le rétinol peut aider sur une vergeture en phase de cicatrisation mais c'est pas hyper recommandé d'en appliquer sur de grandes surfaces de peau.
Plus simplement, hydrater et nourrir limitera la casse.

Rétinol c'est no go sur une femme enceinte :jap:  
Les vergetures c'est 90% génétique, post accouchement LPG a de très bons résultats.

n°71730235
Dolores
Posté le 19-10-2024 à 12:46:12  profilanswer

Bien trop d’efforts pour moi. À moins que ça se mette à péter de partout dans le peu de temps qu’il me reste, je vais vivre avec mes mini vergetures sous le nombril et puis voilà :o
Mais merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR