| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 22:00:40 ![]() ![]() |
Maiar |
Dolores |
efyliae |
J'ai la naked 1 et je l'utilise toujours de temps en temps |
Ayrin Miaou | Mes fards préférés restent ceux de tarte. Rarement besoin de base avec eux.
|
eratokki |
D'après mon mec et mes élèves, elle marche toujours 11 ans après (je me rappelle de la date exacte d'achat, c'est le jour où je me suis mise avec le père de ma fille |
laa-laa | Je l'avais revendue à une autre greluche, je ne sais même plus qui c'était |
wildmary You make my heart sing |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cavatines |
Ça me fait sourire d'y penser. Mais les trends vont plus vite que moi, je me sers toujours de 2 de mes 3 sacs Nat&Nin (mon premier, le Macy, il a suivi toutes mes années fac il est mort), je me sers encore de la Naked Heat et de la Chocolate Bar de Too Faced, j'achète encore l'anticernes phare de 2016... |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 00:46:18 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui moi aussi c'est toujours mille feuilles en gros, c'était surtout le débarquement du de maquillage à l'huile en fait (ça n'existait pas vraiment avant !) |
onina |
Pareil, toujours une sorte de millefeuille et surtout démaquillage à l'huile |
Kyrieleve Féministe |
Cavatines |
Je me rappelle avoir acheté ma première huile démaquillante en 2013 (la DHC !) elle me piquait atrocement les yeux, je l'ai recyclée en huile pour enlever les restes de cire visage, je l'ai finie y'a pas très longtemps |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je balance ça là au cazou mais BeautyBay fait des grosses promos en ce moment, notamment 3 produits pour 30 euros, si vous avez besoin de faire du stock de palettes et autres ça vaut le coup ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon sang les calendriers de l'avent son déjà là.
|
louloute_78 | Autre question : vous connaissez l’appli the sorority ? J’en entends pas mal parler mais j’ai pas testé. |
everylittlepieces ELP |
|
louloute_78 |
|
Maiar |
|
louloute_78 |
|
petitebrunette1 |
efyliae | J'ai jamais congelé mes gelées de douche. |
louloute_78 |
|
alienor2nvelakitain |
|
Dolores |
A moins que tu comptes les manger, je vois pas trop pourquoi ce serait un enjeu de les décongeler / recongeler ? |
Hypothese | Je me lasserai très très vite d'aller au congélo avant/après chaque douche c'est certain |
Maiar |
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi ce sont les prix.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 27-09-2024 à 14:15:42 --------------- I sting like a bee. |
Maiar |
Merci |
mikamika |
/3615 mylife
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 27-09-2024 à 16:03:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as un drapeau sur le topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |