| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 19:49:23 ![]() ![]() |
titounne |
Ouf.
Grosse perte avec les restrictions alimentaires des allergies, reprise douce au début et une fois qu'il y a plus eu aucune restriction grosse prise de poids mais surtout parce que j'ai compensé les années de manque Et oui l'allaitement ça me file la dalle de ouf. --------------- Des images |
Hypothese |
|
MarionOlya |
|
Charleston | Ah marrant j'aurais pensé que c'était minimiser pas dans le sens "faut cacher" mais dans le sens "moins mal au dos". --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Hypothese |
Et puis comme dit la Loutre, dans les petits bonnets, difficile de trouver quelque chose qui soit pas rembourré/push-up... Genre faut très exactement arborer un bonnet C, pas plus pas moins |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Hypothese | C'est parce qu'il faut forcément tomber d'un côté ou de l'autre de la barrière, on va quand même pas sortir une gamme à part |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je fais du 85D on me fait chier à me filer du 90C --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | J’ai rêvé que j’allais acheter des soutifs cette nuit avec vos conneries |
loupie94 | |
Dolores | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais WTF Message édité par Tillow le 01-09-2024 à 22:51:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza | Ça veut pas juste dire la mesure au niveau des seins/du bonnet ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hypothese | Nope, tu dois cocher A ou B ou C ou... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gathea | Bonjour, j'arrive (encore) comme un cheveu sur la soupe mais j' ai pensé que ça pourrait vous intéresser (à moins que ça ne soit déjà passé et je m'en excuse...)
|
Hypothese |
gathea |
jonas c'est mon identité |
Putain fallait y penser Tout à coup je me sens l'âme d'un développeur d'apps gratuites iPhone/Android pour aider les femmes à mesurer leurs seins, leurs fesses, grâce à notre scan corporel vidéo 4K ultra perfectionné ! et j'ai encore plein d'idées de trucs --------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hypothese | Boobs are boobs
|
Hypothese |
|
jonas c'est mon identité |
/pardon pour le HS --------------- et voilà |
Cavatines |
|
Hypothese | Ah oui, le premier ça va, mais le deuxième pas assez discret pour que je porte ça au boulot |
Cavatines | C'est en dessous ça se voit pas |
Hypothese | Ça se voit si tu portes un truc moulant ou décolleté |
MarionOlya | Je viens de voir une influenceuse uk faire une vidéo sur le relaunch de la palette originelle de Urban decay. Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 10-09-2024 à 19:58:24 |
bisoo | C’est là que je me dis que je suis vieille. À l’époque j’avais achetée la palette originelle d’Urban Decay la semaine de sa sortie. Et Urban Decay était dans le top des marques les plus vendues chez Sephora. Message édité par bisoo le 10-09-2024 à 20:14:53 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai les naked 1 et 2, elles sont vintage comme moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | J'avais entendu dire qu'ils ne distribuaient plus en France. |
MarionOlya | J’ai la 2, la 3 et la vice |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ouah ça me rappelle une sacrée époque, où on étaient beaucoup dans la 20aine / début 30aine ici, pas forcément les plus grandes fashionistas mais à se laisser prendre à quelques trends quand même, la Naked, le vernis Chanel 505 Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 10-09-2024 à 21:42:11 |
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |