|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 20:24:10 |
Hypothese | Et tu veux pas opter plutôt pour une prise de cerazette ou autre pour couper l'arrivée ? |
Cend Meuh ! | perso la prise de cerazette me coupe les regles (et encore) qu'apres une ou deux plaquettes |
onina |
Si c'est possible niveau antécédents, les pilules avec oestrogènes sont plus efficaces pour couper les règles. J'assume être peut-être une chochotte, je ne sais pas comment vous faites pour avoir des règles surtout pendant des vacances/activités physiques/what else. Le fait de me passer de règles a probablement été LE game changer dans ma vie. Force à vous . |
bartille |
|
loupie94 | Je plussoie. Je prends Slinda depuis Je ne sais pas combien de temps et c'est vraiment bien de ne plus avoir ses règles |
MarionOlya | Je prends la cezarette depuis un an, et je revis. Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 07-07-2024 à 09:49:44 |
Maiar |
|
MarionOlya |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 15:50:48 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Hypothese | félicitations |
Adiht |
Blaq |
Maiar |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hypothese | Je sais pas si j'ose essayer : j'ai acheté celui-là Désastre absolu, cheveux poisseux |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça a l'air aussi au point que les couches pour bébés nageurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hammy | Alors en fait, la culotte est entourée de petites bandes adhésives (un peu comme les bas) qui font que la culotte est étanche. En fait l'eau ne rentre pas "theoriquement". C'est juste que moi, avec mon gras de dos. Ça fait un petit jour au centre du dos et l'eau rentre par là. Mais quand je me lève. L'eau ne s'enfuit pas par le bas. Elle reste coincée dans la culotte de façon bien hermétique ça fait une "poche d'eau" ^^' Donc j'imagine que bien ajustée ça doit bien fonctionner... A retenter Message cité 1 fois Message édité par hammy le 21-07-2024 à 10:46:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blaq |
hammy |
En tout cas on est visiblement pas compatibles lui et moi Ça marche peut être mieux avec les 1 pièces je ne sais pas. Ça va que je me baigne dans un lac dans je suis moins "mal à l'aise" si ça fonctionne mal. Et je devrais pas voir de requin |
laa-laa |
|
mikamika |
|
Hypothese |
J'espère que t'es allé jusqu'au phryge sur la tête |
Publicité | Posté le |