Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  7796  7797  7798  7799
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70800535
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-06-2024 à 11:44:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Bon les gre, j'ai une demande un peu particulière :o
Je vélotaffe. Et le frottement de la selle et des vêtements fait que je troue mes culottes  :heink: En général au niveau de la couture de la braguette des pantalons et de l'os du pubis, voyez ?
Du coup, je me demande si vous aviez des marques de culottes un peu costaudes à me proposer :o 100% coton obligatoire. Je tourne sur du H&M, Uniqlo, Monoprix... et j'ai toujours ce petit trou stratégiquement placé   [:herv25]  
Oui, faut aussi que je revoie sans doute les réglages de ma selle  [:bibiletanuki:4]


J'ai remarqué que les slips et culottes Petit Bateau se tiennent bien mieux que toutes les autres marques essayées pour mes enfants. Ca peut être une piste  [:loolacol]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 11:44:31  profilanswer
 

n°70800541
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2024 à 11:44:43  profilanswer
 

Lagloye a écrit :

Je mets des Sloggi, 100% coton et à peu près increvables.


C'est pas pour mettre sur les roues, c'est pour s'habiller :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70800546
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 11-06-2024 à 11:45:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon les gre, j'ai une demande un peu particulière :o
Je vélotaffe. Et le frottement de la selle et des vêtements fait que je troue mes culottes  :heink: En général au niveau de la couture de la braguette des pantalons et de l'os du pubis, voyez ?
Du coup, je me demande si vous aviez des marques de culottes un peu costaudes à me proposer :o 100% coton obligatoire. Je tourne sur du H&M, Uniqlo, Monoprix... et j'ai toujours ce petit trou stratégiquement placé   [:herv25]  
Oui, faut aussi que je revoie sans doute les réglages de ma selle  [:bibiletanuki:4]


Je dirais de jeter un oeil chez lemahieu. Il y en a aussi chez wearejolies je pense. Un poil plus épaisses/solides que les basiques.

n°70800577
GarouWarri​or
Posté le 11-06-2024 à 11:47:21  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon les gre, j'ai une demande un peu particulière :o
Je vélotaffe. Et le frottement de la selle et des vêtements fait que je troue mes culottes :heink: En général au niveau de la couture de la braguette des pantalons et de l'os du pubis, voyez ?
Du coup, je me demande si vous aviez des marques de culottes un peu costaudes à me proposer :o 100% coton obligatoire. Je tourne sur du H&M, Uniqlo, Monoprix... et j'ai toujours ce petit trou stratégiquement placé [:herv25]
Oui, faut aussi que je revoie sans doute les réglages de ma selle [:bibiletanuki:4]


Et tu ne troues pas tes pantalons ?
J'avais arrêté de velotaffer en jean à cause de ça.
Mettre un pantalon de vélo (sans braguette donc) et le changer en arrivant n'est pas une option ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°70800904
Daphne
kernel panic
Posté le 11-06-2024 à 12:17:14  profilanswer
 

Je trouais effectivement aussi mes pantalons, pour les préserver je fais de la rotation, mais il semblerait que j'aie moins de culottes dans mon stock que de pantalons différents [:cerveau skyzor] Et qu'elles s'usent beaucoup plus vite aussi.
 
Je note vos marques, et je réfléchis aussi à l'option slip pour mâles, pour ranger ma grosse b. qui sont renforcés sur le devant  [:cerveau klem]

n°70803094
Adiht
Posté le 11-06-2024 à 15:06:03  profilanswer
 

Et mettre une rustine sur la partie du vélo qui fait le trou ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70882799
mikamika
Posté le 21-06-2024 à 09:17:54  profilanswer
 

Bonjour mesdames  :hello:,
allant au JO (en tant qu'officiel  :whistle:) je me tâte à faire un truc un peu perso/joli pour l'occasion.
Je voudrais voir pour personnaliser mes ongles avec le logo des JO, étant un homme qui n'y connais absolument rien je me renseigne un peu sur le net ici mais toutes les déco sur les ongles ce n'est pas simple visiblement, entre les vernis, les trucs semi-permanents, les faux ongles, etc. on est vite perdu, serious business !
 
Bref j'y serai 2,5 semaines, ça peut se faire d'avoir un logo qui tient autant de jours ?

n°70882806
Hypothese
Posté le 21-06-2024 à 09:18:58  profilanswer
 

Oh oui, de toute façon pour un truc comme ça il te faut un(e) pro, donc ce sera sûrement des acryliques, mes collègues qui en font les gardent un mois

n°70882995
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2024 à 09:43:20  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Bonjour mesdames :hello:,
allant au JO (en tant qu'officiel :whistle:) je me tâte à faire un truc un peu perso/joli pour l'occasion.
Je voudrais voir pour personnaliser mes ongles avec le logo des JO, étant un homme qui n'y connais absolument rien je me renseigne un peu sur le net ici mais toutes les déco sur les ongles ce n'est pas simple visiblement, entre les vernis, les trucs semi-permanents, les faux ongles, etc. on est vite perdu, serious business !

 

Bref j'y serai 2,5 semaines, ça peut se faire d'avoir un logo qui tient autant de jours ?


A ta place j'irai voir une prothésiste ongulaire pour faire un truc en semi. Ça tiendra nickel le temps nécessaire et ça sera bien fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 21-06-2024 à 09:53:33

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70883030
efyliae
Posté le 21-06-2024 à 09:47:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


A ta place j'irai voir une prothésiste angulaire pour faire un truc en semi. Ça tiendra nickel le temps nécessaire et ça sera bien fait.

 

Plutôt à 45 ou 90 degrés ?  :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 09:47:05  profilanswer
 

n°70883081
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-06-2024 à 09:53:25  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Plutôt à 45 ou 90 degrés ? :D


P'tain [:rofl] autocorrect à la con :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70894025
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-06-2024 à 21:38:02  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec mes cheveux depuis un an (à l'origine c'était un problème de santé maintenant qui est pris en charge, j'ai un traitement) mais mes cheveux ne s'arrangent pas vraiment.
J'ai eu une grosse chute de cheveux, partiellement réglée aujourd'hui même si je trouve que je suis encore pas mal dégarnie sur le devant du crâne. Mais surtout j'ai plein de très courts cheveux qui frisottent dans tous les sens, ça fait dégueulasse. Je ne suis pas certaine qu'il s'agissent réellement de repousses. Bref, c'est la cata, j'ai vraiment l'air d'une clocharde avec mes cheveux là, jpp. Je cherche un endroit où on pourra me dire ce qu'il se passe sur mon crane, faire un diagnostic et me donner des vrais conseils.  
Je pensais a prendre un rdv à la clinique du cheveux. Vous connaissez ? est-ce que ça vaut le coup ou est-ce un attrape-couillons pour vendre très cher des produits inutiles ?

n°70894171
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2024 à 22:01:04  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai un gros problème avec mes cheveux depuis un an (à l'origine c'était un problème de santé maintenant qui est pris en charge, j'ai un traitement) mais mes cheveux ne s'arrangent pas vraiment.
J'ai eu une grosse chute de cheveux, partiellement réglée aujourd'hui même si je trouve que je suis encore pas mal dégarnie sur le devant du crâne. Mais surtout j'ai plein de très courts cheveux qui frisottent dans tous les sens, ça fait dégueulasse. Je ne suis pas certaine qu'il s'agissent réellement de repousses. Bref, c'est la cata, j'ai vraiment l'air d'une clocharde avec mes cheveux là, jpp. Je cherche un endroit où on pourra me dire ce qu'il se passe sur mon crane, faire un diagnostic et me donner des vrais conseils.
Je pensais a prendre un rdv à la clinique du cheveux. Vous connaissez ? est-ce que ça vaut le coup ou est-ce un attrape-couillons pour vendre très cher des produits inutiles ?


Dermato, si tu arrives à avoir un rendez-vous, c'est son boulot aussi les cheveux.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70899670
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2024 à 22:46:35  profilanswer
 

Tiens, j'ai (comme d'hab) cédé aux sirènes de l'influence et acheté une brosse soufflante One Step de chez Revlon. Le machin coûte même pas 40 balles et ça fait des brushings magnifiques en 10 min. J'ai une coupe perrave en ce moment (grosse chute à cause du COVID avec des longueurs assez maigrichonnes et les racines qui reprennent du volume) et j'ai pas envie de tout couper donc ça permet de donner une jolie forme en attendant de récupérer mes boucles.
Et la gamme hair food aloe Vera de chez Garnier, là c'est top et ça sent bon [:huit]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70899819
efyliae
Posté le 23-06-2024 à 23:01:13  profilanswer
 

C'est quelle brosse j'en vois plusieurs ?
Ma mère en a une probablement no name avec plusieurs embouts, j'emmène ni sèche cheveux ni lisseur quand je vais chez elle, ça fait deux en un très facilement, je devrais m'en prendre une aussi  :D

n°70899849
mikamika
Posté le 23-06-2024 à 23:05:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


A ta place j'irai voir une prothésiste ongulaire pour faire un truc en semi. Ça tiendra nickel le temps nécessaire et ça sera bien fait.


 :jap:  rdv pris pour le 24 juillet  [:max evans]

n°70899903
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2024 à 23:17:29  profilanswer
 

efyliae a écrit :

C'est quelle brosse j'en vois plusieurs ?
Ma mère en a une probablement no name avec plusieurs embouts, j'emmène ni sèche cheveux ni lisseur quand je vais chez elle, ça fait deux en un très facilement, je devrais m'en prendre une aussi :D


Le truc moyenâgeux avec la brosse ovale :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70900167
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2024 à 03:10:56  profilanswer
 

pour le vélo perso j'ai des uniqlo que je trouvais tres bien mais le modele se fait plus. alors je les mets que les jours ou je fais du cheval ou velo :o
 
sinon en effet je vélotaffe en short moulant de sport ou legging l'hiver.. aussi de uniqlo

n°70900615
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2024 à 09:28:28  profilanswer
 

Après pour la brosse Revlon, elle se suffit à elle-même, mais ça va quand même plus vite de présécher les cheveux au sèche-cheveux avant de la passer.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70900671
Daphne
kernel panic
Posté le 24-06-2024 à 09:40:04  profilanswer
 

Hyca a écrit :

pour le vélo perso j'ai des uniqlo que je trouvais tres bien mais le modele se fait plus. alors je les mets que les jours ou je fais du cheval ou velo :o
 
sinon en effet je vélotaffe en short moulant de sport ou legging l'hiver.. aussi de uniqlo


Les culottes Uniqlo sont celles qui se sont trouées le plus vite mais j'ai peut-être pas acheté la même gamme que toi !
J'ai acheté des Petit Bateau bio, elles sont vraiment bien. Je suis pas convaincue qu'elles tiendront longtemps mais je fais moins de réactions cutanées en tout cas, elles doivent pas être blindées de produits chimiques/adjuvants/je sais pas quoi, donc pour les peaux et les muqueuses sensibles je crois qu'on a un gagnant.

n°70901199
meuniere
Posté le 24-06-2024 à 11:02:04  profilanswer
 

Pas testé mais c'est de chez moi : Lemahieu fait des culottes 100% coton bio. C'est le fabriquant du Slip français notamment, ils vendent aussi en leur nom propre.
Pas beaucoup de choix de couleurs malheureusement : https://www.lemahieu.com/culottes/9 [...] blanc.html

n°70901291
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-06-2024 à 11:14:40  profilanswer
 

https://www.uniqlo.com/ca/fr/produc [...] ode=SMA003

 

celles là mes préférées

 

introuvables maintenant  :'(


Message édité par Hyca le 24-06-2024 à 11:15:56
n°70901544
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2024 à 11:50:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai un gros problème avec mes cheveux depuis un an (à l'origine c'était un problème de santé maintenant qui est pris en charge, j'ai un traitement) mais mes cheveux ne s'arrangent pas vraiment.
J'ai eu une grosse chute de cheveux, partiellement réglée aujourd'hui même si je trouve que je suis encore pas mal dégarnie sur le devant du crâne. Mais surtout j'ai plein de très courts cheveux qui frisottent dans tous les sens, ça fait dégueulasse. Je ne suis pas certaine qu'il s'agissent réellement de repousses. Bref, c'est la cata, j'ai vraiment l'air d'une clocharde avec mes cheveux là, jpp. Je cherche un endroit où on pourra me dire ce qu'il se passe sur mon crane, faire un diagnostic et me donner des vrais conseils.  
Je pensais a prendre un rdv à la clinique du cheveux. Vous connaissez ? est-ce que ça vaut le coup ou est-ce un attrape-couillons pour vendre très cher des produits inutiles ?


Vois déjà avec le médecin qui te suis si ça ne peut pas être un effet du médicament.
Dans mon cas je trouvais que j'avais d'avoir les cheveux vachement clairsemés sur le haut du crâne, je pensais que c'était parce que sur les côtés ils retombent donc ça se voit moins et finalement j'ai lu que c'était un effet du médicament que je prends justement, la chevelure moins épaisse sur le haut du crâne [:klemton]  
J'essaie un cocktail de vitamines censées renforcer et faire pousser les cheveux mais bien sûr 0 effets là-dessus :/ (et j'ai l'impression que ça fait quand même vraiment quelque chose, j'ai les ongles qui poussent encore plus et sont encore plus durs qu'avant [:klemton] )
Je pense que tant que je prendrai ce médoc, point de salut [:zest:1]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70901610
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2024 à 11:58:19  profilanswer
 


J'ai le même depuis quelques mois et je m'interroge : qu'est-ce qu'il a de moyenâgeux ?  :o  
(j'en avais un autre avant, Calor, avec plusieurs tailles de brosses à changer mais je manie mes cheveux avec une telle douceur que ça commençait à péter au niveau de la fixation des brosses, j'ai voulu un appareil d'un seul tenant pour plus de solidité)


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°70901699
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-06-2024 à 12:09:35  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Vois déjà avec le médecin qui te suis si ça ne peut pas être un effet du médicament.
Dans mon cas je trouvais que j'avais d'avoir les cheveux vachement clairsemés sur le haut du crâne, je pensais que c'était parce que sur les côtés ils retombent donc ça se voit moins et finalement j'ai lu que c'était un effet du médicament que je prends justement, la chevelure moins épaisse sur le haut du crâne [:klemton]
J'essaie un cocktail de vitamines censées renforcer et faire pousser les cheveux mais bien sûr 0 effets là-dessus :/ (et j'ai l'impression que ça fait quand même vraiment quelque chose, j'ai les ongles qui poussent encore plus et sont encore plus durs qu'avant [:klemton] )
Je pense que tant que je prendrai ce médoc, point de salut [:zest:1]


C'est quoi tes compléments ?

 

Théoriquement le médicament était censé améliorer les choses :(
Mais effectivement, c'est tellement un désastre mes cheveux qu'il faut que j'aille chez le médecin et que je fasse le tour des causes possibles. Je commence à envisager de me raser le crâne et porter des perruques.
J'ai de très courtes mèches qui sembles abîmés, les longueurs un peu vides, des endroits où on voit mon crâne à travers les cheveux... L'enfer [:cerveau totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-06-2024 à 12:10:05
n°70901856
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2024 à 12:33:24  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'ai le même depuis quelques mois et je m'interroge : qu'est-ce qu'il a de moyenâgeux ? :o
(j'en avais un autre avant, Calor, avec plusieurs tailles de brosses à changer mais je manie mes cheveux avec une telle douceur que ça commençait à péter au niveau de la fixation des brosses, j'ai voulu un appareil d'un seul tenant pour plus de solidité)


Oh je le trouve top, c'est juste que c'est assez gros et que ça ressemble à une masse d'armes  [:war3_hum] :D
J'avais lu aussi que les appareils avec têtes amovibles avaient souvent des problèmes de fixation (notamment le Dyson Airwrap, mais de toutes façons jamais de la life je met un demi SMIC dans ce genre d'appareil).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70902176
efyliae
Posté le 24-06-2024 à 13:25:44  profilanswer
 

Merci pour la ref  :D
Pareil, jamais j'achète un truc Dyson :O

n°70902258
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-06-2024 à 13:33:55  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'avais lu ça et ça m'intéressait :

Citation :

Si ton disque menstruel "fuit" lorsque tu vas aux toilettes – pas grave ! C'est l'une de nos fonctions préférées du disque, également connue sous le nom de "vidage sans les mains".
 
Si tu exerces une pression sur le plancher pelvien lorsque tu vas aux toilettes, le bord avant de la vitre se déplace légèrement, ce qui libère le joint d'étanchéité.
 
Cela peut permettre à un peu de sang de s'écouler dans les toilettes. Lorsque tu as terminé, lève-toi et utilise un doigt propre (ou l'astuce du pouce) pour faire glisser la rondelle vers le haut derrière ton pubis. Cela permettra de remettre la rondelle en place avant de quitter les toilettes.


 
https://femdisc.fr/pages/comment-utiliser-femdisc
 
Est-ce que ça te parait possible ?


Je te réponds un peu tard.
Alors effectivement, quand je vais aux toilettes, j'ai toujours un écoulement de sang. Sans toucher à la rondelle, j'ai la sensation que le disque se repositionne bien tout court.Je n'ai pas l'impression que l'écoulement se produise à part passage aux toilettes, mais comme j'utilise toujours une culotte de règles en plus, difficile d'en être certaine à 100%.
Cela dit hier j'ai passé des heures en maillot de bain classique, un poil stressée au début, mais aucune fuite à signaler. Toujours très contente de ce dispositif.
 
Et comme j'enchaîne toujours les mycoses/vaginoses, j'ai repris RV chez le SF en espérant qu'il me prescrive un traitement assez fort pour être efficace et pas trop agressif pour que je le supporte, cette fois  [:franky27:1]  
Ces soucis vaginaux me pourrissent (pas trop fort, mais quand même) bien la vie depuis des mois et des mois.
 


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70902638
Hypothese
Posté le 24-06-2024 à 14:16:22  profilanswer
 

Orofluco :o toutes les semaines et fuck that noise. Je revis

n°70902995
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 24-06-2024 à 15:01:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Oh je le trouve top, c'est juste que c'est assez gros et que ça ressemble à une masse d'armes  [:war3_hum] :D
J'avais lu aussi que les appareils avec têtes amovibles avaient souvent des problèmes de fixation (notamment le Dyson Airwrap, mais de toutes façons jamais de la life je met un demi SMIC dans ce genre d'appareil).


Ah oui je comprends, effectivement c'est pas la brosse de voyage  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°70903653
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 24-06-2024 à 16:29:22  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Orofluco :o toutes les semaines et fuck that noise. Je revis


Ca m'a sauvé la vie aussi.  
 
Ceci dit pour Colonelle, les vaginoses c'est différent et ne sera pas traité par ça. Il faudrait être sûr des diagnostics , peut-être changer de professionnel référent?

n°70903748
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-06-2024 à 16:42:31  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Ca m'a sauvé la vie aussi.  
 
Ceci dit pour Colonelle, les vaginoses c'est différent et ne sera pas traité par ça. Il faudrait être sûr des diagnostics , peut-être changer de professionnel référent?


Le SF m'a fait faire un prélèvement la dernière fois qui avait confirmé son diagnostic (mais je ne sais plus dans quel sens, c'est pourquoi je vais retourner le voir vu qu'il a mes résultats :D)  ; et donné antibio oral (que je n'ai pas supporté) + 2 crèmes. Du coup j'avais fait juste les crèmes sans l'antibio.
J'attends de voir ce qu'il en dit cette fois-ci avec tous les éléments en main.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70903831
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 24-06-2024 à 16:53:34  profilanswer
 

En gros, mes connaissances en gynéco étant fort limitées: vaginose= ttt antibiotique rapide.  
Mycose = ttt par crème/ovules et si mycoses récidivantes : ttt par antifongique oral pendant 6mois qui change la vie
:jap:

n°70903855
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-06-2024 à 16:56:40  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70904017
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2024 à 17:22:48  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est quoi tes compléments ?
 
Théoriquement le médicament était censé améliorer les choses :(  
Mais effectivement, c'est tellement un désastre mes cheveux qu'il faut que j'aille chez le médecin et que je fasse le tour des causes possibles. Je commence à envisager de me raser le crâne et porter des perruques.
J'ai de très courtes mèches qui sembles abîmés, les longueurs un peu vides, des endroits où on voit mon crâne à travers les cheveux... L'enfer [:cerveau totoz]


https://fr.arkopharma.com/collections/forcapil
Moi c'est "force, vitalité, brillance", je devrais peut-être essayer l'anti-chute, peut-être que ça contrebalancerait les effets de mes médocs [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70904111
Hypothese
Posté le 24-06-2024 à 17:37:28  profilanswer
 

m'enfin meuuuunnoon a écrit :


Ca m'a sauvé la vie aussi.

 

Ceci dit pour Colonelle, les vaginoses c'est différent et ne sera pas traité par ça. Il faudrait être sûr des diagnostics , peut-être changer de professionnel référent?


Yep pareil, c'était mycose, pas vaginose

n°70904184
laureka
Posté le 24-06-2024 à 17:47:54  profilanswer
 

wildmary a écrit :


https://fr.arkopharma.com/collections/forcapil
Moi c'est "force, vitalité, brillance", je devrais peut-être essayer l'anti-chute, peut-être que ça contrebalancerait les effets de mes médocs [:klemton]


Je viens de commencer l'antichute, je vous dirai ce que ça vaut dans un mois ou deux.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°70904298
_Lahoma_
Posté le 24-06-2024 à 18:04:10  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je te réponds un peu tard.
Alors effectivement, quand je vais aux toilettes, j'ai toujours un écoulement de sang. Sans toucher à la rondelle, j'ai la sensation que le disque se repositionne bien tout court.Je n'ai pas l'impression que l'écoulement se produise à part passage aux toilettes, mais comme j'utilise toujours une culotte de règles en plus, difficile d'en être certaine à 100%.
Cela dit hier j'ai passé des heures en maillot de bain classique, un poil stressée au début, mais aucune fuite à signaler. Toujours très contente de ce dispositif.

 

Et comme j'enchaîne toujours les mycoses/vaginoses, j'ai repris RV chez le SF en espérant qu'il me prescrive un traitement assez fort pour être efficace et pas trop agressif pour que je le supporte, cette fois  [:franky27:1]
Ces soucis vaginaux me pourrissent (pas trop fort, mais quand même) bien la vie depuis des mois et des mois.

 



Merci pour ton retour :jap:
Ça me tente. Surtout que je pense que j'ai ma cup depuis un peu longtemps.

 

Et bon courage pour tes soucis !!


Message édité par _Lahoma_ le 24-06-2024 à 18:04:29
n°70945767
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2024 à 15:51:03  profilanswer
 

J'ai investi dans le silk expert pro 5 de Braun pour l'épilation à la lumière pulsée.
Je viens de faire ma première séance.
J'espère avoir de bons résultats et être enfin tranquille avec ces putains de poils à la con.
Quelqu'un a ce type d'appareil ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70945890
mikamika
Posté le 30-06-2024 à 16:02:40  profilanswer
 

Je l'ai acheté il y a quelques mois mais je pense l'utiliser à partir de l'automne vu les contraintes, il faut fortement limiter les sorties au soleil avant et après avoir utilisé l'appareil.

n°70946196
MarionOlya
Posté le 30-06-2024 à 16:27:54  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

J'ai investi dans le silk expert pro 5 de Braun pour l'épilation à la lumière pulsée.
Je viens de faire ma première séance.
J'espère avoir de bons résultats et être enfin tranquille avec ces putains de poils à la con.
Quelqu'un a ce type d'appareil ?


 
Je l’ai.
Je l’ai utilisé consciencieusement pendant quelques mois et j’ai clairement eu de bons résultats.  
Je devrais refaire un peu de retouche, mais depuis j’ai la flemme, alors je rase.  
 
Je crois que je vais réfléchir à faire du definitif en institut.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7793  7794  7795  7796  7797  7798  7799

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR