|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:29:57 |
Dynastie |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hypothese |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Le sexe ça marche parfois |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:40:30 |
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Hypothese |
La version en anglais est un peu plus complète |
Hypothese |
|
loupie94 |
|
kremlin biceps | En principe elles arrivent 14 jours après l’ovulation et ce qui fait la variabilité des cycles est la période qui précède cette ovulation. J’en connais, sinon, qui ont vu leurs règles arriver précocement après prise de la pilule du lendemain mais je ne recommande pas. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 05-07-2024 à 11:40:18 --------------- RIP Clint Eastwood. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | La sauge. Mon mec en faisait des tisanes pendant un moment... Bah j'ai jamais eu autant de spottings/règles en avance |
Charleston | Ah merci, j'osais rien dire. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Maiar |
|
Adiht | Ah tiens je crois que je rentre dans la pré-ménopause --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
onina |
C'était mon parfum préféré aussi, j'ai tenté d'en retrouver un équivalent mais rien à faire |
Blaq | J'ai porté Gaultier² un moment jusqu'à ce qu'ils l'arrêtent |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-07-2024 à 17:51:29 |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai toujours lu ça comme "environ 14 jours pour un cycle moyen". Comme tout ce qui touche aux règles, c'est toujours "environ". |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je me souviens d'environ 14 jours moi.
|
Hypothese |
|
louloute_78 |
|
elektra12 synchronisation des montres |
Perso j'ai retrouvé chez Victoria Secret par un hasard total, un dupe parfait de Elle/She de Armani ( qui ne se fait plus depuis longtemps) et bien moins cher que l'original --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Kaffeine Noisette |
|
Charleston | Pour l'itinerance j'ai rien trouvé de mieux que la cup, en l'essuyant bien au change et en la faisant bouillir quand c'est possible. Pour les 14j: moi j'avais retenu que les cycles c'est 28j un point c'est tout. Ça n'a jamais été mon cas. J'ai demandé à au moins 4 ou 5 gynecos si c'était un souci (c'était entre 5 et genre 12 semaines, pas régulier du tout), on m'a répondu non pas de souci sans jamais expliqué. Enfin bref, j'ai jamais rien entendu qui déclenche les règles Message édité par Charleston le 05-07-2024 à 19:48:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Publicité | Posté le |