| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
J'espère que t'es allé jusqu'au phryge sur la tête |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:35:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joost6 de Nazareth |
loupie94 |
|
Maiar |
loupie94 |
|
Maiar |
|
mikamika |
Visiblement ça a donné un peu de fil à retordre pour l'esthéticienne, au départ elle pensait qu'il fallait mettre un anneau par doigt, là c'était plutôt le mode expert, j'admire la dextérité en tout cas |
Adiht | C'est du beau boulot ! J'espère que ça va durer plus que quelques jours, tu as eu des gens qui t'ont complimenté ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:32:02 ![]() ![]() |
bartille | En tout cas j'aime beaucoup, c'est un chouette détail ! |
xcomm |
|
Dolores |
xcomm | |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Kyrieleve Féministe | Mais ... je veux qu'on m'envoie du rêve moi. Qu'on me promette que mon visage va redevenir comme quand j'avais 20 ans --------------- Pussy that walk ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-08-2024 à 08:45:15 |
Charleston |
Je dirais juste que: tous les sports à impact sont à éviter (course à pieds, trampoline, mais aussi finess avec les mouvements sautés). J'ai eu aussi des fuites en toussant malgré un périnée plutôt pas trop mal, et c'est ma sage femme qui utilise une méthode assez étrange au premier abord qui m'a bien aidée la dessus. Je te retrouve le nom. Edit: eutonie, c'est ça le nom. Message édité par Charleston le 05-08-2024 à 09:31:17 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Adiht | Ça vaut ce que ça vaut, mais un chirurgien de cette zone-là m'a dit que le stop pipi est pas terrible comme exercice, il vaut faire comme si on retenait un pet. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
Avec l'âge (et la gravité Message cité 2 fois Message édité par onina le 05-08-2024 à 10:36:55 |
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Ce sont des traitements irritants et difficiles à apprivoiser (il faut introduire très progressivement, beaucoup réparer la peau et fuir le soleil comme la peste) mais ça marche vraiment. Moi je suis sous trifarotène depuis deux mois et demi pour des problèmes d'acné hormonale, clairement je vois la différence niveau fermeté du cou et du bas du visage, même mon mec qui ne voit jamais rien m'a fait la remarque --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
Kyrieleve Féministe |
Charleston | L'implant ça peut faire ça. Mais c'est pas garanti. Moi j'avais quand même des saignements. Assez souvent même (surtout comparé à mon cycle naturel qui est treeees long). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dolores | Le stérilet hormonal. Mais c’est comme tout, y’a jamais aucune garantie que t’auras plus tes règles ! |
Daphne kernel panic | J'ai un stérilet hormonal et j'ai des mini règles (celles trop légères pour les protections mais trop "là" pour s'en passer |
onina |
Tu peux essayer d'autres pilules aussi, c'est pas parce que tu fais du spotting sur l'une que ça sera pareil avec une autre molécule. |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |