| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:36:28 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Et sur les pantalons/shorts, les coutures toujours trop serrées aux cuisses. Ils m'ont énervé aujourd'hui. J'ai besoin d'un pantalon alpi, le rayon alpinisme était rempli de modèle homme, y'avait 0 pour les femmes, rien, walou. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 02-07-2024 à 13:39:56 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-07-2024 à 13:56:08 |
Hypothese |
J'ai des gants qui doivent avoir dix ans qu'on utilise encore |
Dolores |
J’avoue ne pas avoir compris non plus en lisant ton post |
bisoo |
|
Daphne kernel panic | Oui encore un peu, pour me rafraîchir le visage ou les dessous de bras et pas le temps de me doucher ou alors pas envie de me doucher 8 fois par jour |
loupie94 | J'ai rien acheté en soldes moi.
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:33:17 ![]() ![]() |
louloute_78 | Je dois justement acheter une serviette de toilette et un gant de toilette. Des bons plans à recommander? |
Hypothese |
J'avais justement l'intention de poser la question, je trouve que gant normal + gommage ça me griffe pas encore assez |
bartille |
|
bisoo |
|
Hypothese | Ok. Je pensais plutôt dans l'objectif d'éviter les poils incarnés |
louloute_78 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
loupie94 |
|
Dolores |
+1 pour les mains, j’aurais jamais pensé qu’un gant de toilette pouvait servir à gommer. C’est pas censé être doux ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je suis team fleur de douche, c'est un bon entre deux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-07-2024 à 15:55:22 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le gant de crin ça permet de se sentir tellement propre après <3 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Charleston | Oui pareil j'ai des hauts en S chez eux. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
laa-laa |
Je vais aller regarder le premier |
bisoo | Côté gants pour moi c’est usage unique, puis dans la panière à linge sale. Message édité par bisoo le 02-07-2024 à 18:23:34 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
_Lahoma_ |
|
Cavatines | Je connais mais ça ne passe pas dans ma configuration étrange de toilettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |