Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7794  7795  7796  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70946196
MarionOlya
Posté le 30-06-2024 à 16:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

J'ai investi dans le silk expert pro 5 de Braun pour l'épilation à la lumière pulsée.
Je viens de faire ma première séance.
J'espère avoir de bons résultats et être enfin tranquille avec ces putains de poils à la con.
Quelqu'un a ce type d'appareil ?

Je l’ai.
Je l’ai utilisé consciencieusement pendant quelques mois et j’ai clairement eu de bons résultats.  
Je devrais refaire un peu de retouche, mais depuis j’ai la flemme, alors je rase.  

Je crois que je vais réfléchir à faire du definitif en institut.  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 16:27:54  profilanswer

n°70946272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2024 à 16:33:29  profilanswer

mikamika a écrit :

Je l'ai acheté il y a quelques mois mais je pense l'utiliser à partir de l'automne vu les contraintes, il faut fortement limiter les sorties au soleil avant et après avoir utilisé l'appareil.

J'habite en Bretagne ce sera pas un problème  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70946279
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2024 à 16:34:48  profilanswer

mikamika a écrit :

Je l'ai acheté il y a quelques mois mais je pense l'utiliser à partir de l'automne vu les contraintes, il faut fortement limiter les sorties au soleil avant et après avoir utilisé l'appareil.

Si c'est comme pour le laser c'est zéro bronzage tant que tu fais des séances, j'imagine.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70946533
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2024 à 17:03:21  profilanswer

Je fais du laser (chez lazeo) et on m'a dit pas d'exposition au soleil 15 jours avant. Donc je fais juste une pause pour l'été et je reprends mi-septembre.

n°70946542
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2024 à 17:04:01  profilanswer

Dans le livret explicatif ils disent de ne pas faire de séances d'UV et qu'en cas d'exposition au soleil il faut mettre de la crème.
Ils ne précisent pas d'éviter le soleil à tout prix.

---------------
n°70946662
Tillow
Posté le 30-06-2024 à 17:12:54  profilanswer

Si tu as beaucoup foncé, 15 jours n'y changeront rien, le laser tapera dans la mélanine de la peau. Je pense que si tu te pointes avec la peau super bronzée ils doivent te repousser la séance ou a la rigueur passer au ND Yag.
Mais franchement, faut pas déconner avec ça, les brûlures de laser ça peut faire des taches à vie.

Message édité par Tillow le 30-06-2024 à 17:20:21

---------------
n°70946868
Maiar
Posté le 30-06-2024 à 17:31:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je fais du laser (chez lazeo) et on m'a dit pas d'exposition au soleil 15 jours avant. Donc je fais juste une pause pour l'été et je reprends mi-septembre.

Ici les gens sont satisfaits de Lazeo mais j'ai été mitigé mais c'est peut-être parce que le mien était mal géré.
J'avais une chouette esthéticienne au début (Marie, tu étais top, je te kiffais  [:lergo:3]  ) puis ça elle a démissionné et j'ai plus eu jamais eu une esthéticienne attitrée . J'en ai marre de montrer ma chatte à une nana différente à chaque fois :o

Alors j'ai pas continué chez eux et j'irais ailleurs pour finir (niveau maillot, il me reste pas mal de poils  [:miss-one:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 30-06-2024 à 17:43:40
n°70946971
Tillow
Posté le 30-06-2024 à 17:42:13  profilanswer

Maiar a écrit :

Ici les gens sont satisfaits de Lazeo mais j'ai été mitigé mais c'est peut-être parce que le mien était mal géré.
J'avais une chouette esthéticienne au début (Marie, tu étais top, je te kiffais [:lergo:3] ) puis ça elle a démissionné et j'ai plus eu jamais eu une esthéticienne attitrée . J'en ai marre de montrer ma chatte à une nana différente à chaque fois :o

Alors j'ai pas continué chez eux et j'irais ailleurs pour me continuer (niveau maillot, il me reste pas mal de poils [:miss-one:5] )

Ah mince :/
Moi je crois que j'en ai eu 3 différentes, mais elles étaient toutes bien donc rien à dire.

---------------
n°70948693
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-06-2024 à 20:02:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai investi dans le silk expert pro 5 de Braun pour l'épilation à la lumière pulsée.
Je viens de faire ma première séance.
J'espère avoir de bons résultats et être enfin tranquille avec ces putains de poils à la con.
Quelqu'un a ce type d'appareil ?

Moi j'en ai eu un pendant plus de 10 ans je pense, ça a bien changé ma vie
J'ai quasi plus de poils aux aisselles ou maillot depuis (jambes j'avais la flemme mais à l'époque c'était laborieux, ça a peut être changé maintenant) et surtout de poils incarnés

Il m'en reste/revient quelques uns après plusieurs années (y'a que moi qui les voit :D ) je me tâte à en reprendre un pour les éradiquer et peut-être retenter les jambes si c'est moins galère avec les appareils modernes

n°70949887
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-06-2024 à 20:55:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'en ai eu un pendant plus de 10 ans je pense, ça a bien changé ma vie
J'ai quasi plus de poils aux aisselles ou maillot depuis (jambes j'avais la flemme mais à l'époque c'était laborieux, ça a peut être changé maintenant) et surtout de poils incarnés

Il m'en reste/revient quelques uns après plusieurs années (y'a que moi qui les voit :D ) je me tâte à en reprendre un pour les éradiquer et peut-être retenter les jambes si c'est moins galère avec les appareils modernes

Ça doit être moins galère je pense, avec le mien il suffit de passer doucement sur les jambes et ça flashe en continu.
C'est assez rapide.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 20:55:48  profilanswer

n°70952074
everylittl​epieces
ELP
Posté le 30-06-2024 à 23:08:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça doit être moins galère je pense, avec le mien il suffit de passer doucement sur les jambes et ça flashe en continu.
C'est assez rapide.

Et niveau sensation ? C’est douloureux ?

n°70952976
Cend
Meuh !
Posté le 01-07-2024 à 07:04:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est assez rapide.

Ah c'est intéressant ça, parce que perso je ne sais plus quelle marque j'avais mais c'était zone par zone, pas mal relou au final

n°70952995
Hypothese
Posté le 01-07-2024 à 07:14:53  profilanswer

C'est la conversation qu'on avait avec ma sœur il y a quelques jours. Elle avait des envies de se prendre le Braun IA-automatique je sais pas quoi (500€ la bête quand même)

Sauf que pour moi c'est la même technologie qui marche pas (vraiment).

Du coup j'ai regardé du côté de E-Swin (E-One) pour voir s'ils avaient fait évoluer le leur depuis notre achat en... 2008? Et j'ai pas l'impression. Relooké mais c'est tout.
Alors la technologie fonctionne pour le coup, je comprends qu'on ne change pas une équipe qui marche, mais quand même.
C'est un veau, lourd et encombrant, filaire, il faut utiliser des lunettes de protection et un gel conducteur.
Tout ça on ne peut peut-être pas le changer

Mais il est long à recharger entre deux flashs, et en plus il faut réappuyer sur le bouton une fois armé. Ils osent dire qu'utiliser leur produit est plus rapide car il couvre une plus grosse zone, mais j'avais acheté un truc de lumière pulsée grand public qui enchaînait les flashs, et c'était beaucoup plus rapide et agréable à passer au final.
(C'est aussi ça qui me permet d'affirmer la différence d'efficacité, c'est assez peu comparable au final)

Et il est rendu à 1800€ :o conclusion à ce stade de ma vie je ferais plutôt un vrai laser qu'un achat d'E-One

n°70953028
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2024 à 07:30:33  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Et niveau sensation ? C’est douloureux ?

Ça chauffe très légèrement et ça sent le cochon grillé  :lol:

---------------
n°70953120
mikamika
Posté le 01-07-2024 à 07:55:56  profilanswer

Contrairement au rasoir ou à l'épilateur manuel c'est parfois un peu compliqué de voir vraiment où l'on est déjà passé avec l'appareil (j'ai le même, silk epil expert pro 5) car il faut éviter de passer deux fois au même endroit.

n°70953588
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-07-2024 à 09:21:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est assez rapide.

Ha top ! Sur le mien y'avait genre 2-3 secondes de charge entre chaque flash :sleep:

n°70957425
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2024 à 16:17:39  profilanswer

Salut les greluches :o

Je me permets un cross-topic pour ma copine qui cherche de nouvelles culottes.
Merci d'avance pour vos bons conseils :jap:

Trotamundos a écrit :

Ma copine cherche des culottes relativement jolies, qui ne s'usent pas en quelques semaines / mois (élastique qui se détend ou coton « de protection » qui disparaît), et qui ne coûtent pas un rein.
Des marques à conseiller ? Je tente de poser la demande sur greluche ?

n°70957673
louloute_7​8
Posté le 01-07-2024 à 16:40:57  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut les greluches :o

Je me permets un cross-topic pour ma copine qui cherche de nouvelles culottes.
Merci d'avance pour vos bons conseils :jap:

C’est peut être pas les plus jolies mais les DIM en coton c’est peut être ce qui dure le plus chez moi. Je les achète en soldes

n°70957713
Hypothese
Posté le 01-07-2024 à 16:46:19  profilanswer

Ya eu la question ya genre 2 pages  :O

n°70957750
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-07-2024 à 16:49:29  profilanswer

Elastique détendu et le fond qui disparait en quelques semaines/mois, je me demande ce qu'elle fait avec ses culottes !

---------------
I sting like a bee.
n°70957768
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2024 à 16:51:40  profilanswer

louloute_78 a écrit :

C’est peut être pas les plus jolies mais les DIM en coton c’est peut être ce qui dure le plus chez moi. Je les achète en soldes

:jap:

Hypothese a écrit :

Ya eu la question ya genre 2 pages  :O

Désolé, je ne suis pas trop ce topic :o
Je vais aller fouiner, merci :jap:

Astravia a écrit :

Elastique détendu et le fond qui disparait en quelques semaines/mois, je me demande ce qu'elle fait avec ses culottes !

Lavage à 30 °C programme synthétique, rien d'extraordinaire.
Contrairement à avant, le dernier lot a tenu moins d'un an.

n°70957773
mikamika
Posté le 01-07-2024 à 16:52:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha top ! Sur le mien y'avait genre 2-3 secondes de charge entre chaque flash :sleep:

Sur batterie ?
Pour le Braun il me semble que l'argument de la marque pour qu'il soit uniquement sur secteur c'est l'utilisation en continu, ça flashe jusqu'à 125 flashs par minute.

n°70957932
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-07-2024 à 17:07:45  profilanswer

mikamika a écrit :

Sur batterie ?
Pour le Braun il me semble que l'argument de la marque pour qu'il soit uniquement sur secteur c'est l'utilisation en continu, ça flashe jusqu'à 125 flashs par minute.

Oui
Mais encore une fois j'ai du l'acheter en genre 2010 :D

n°70958138
Daphne
kernel panic
Posté le 01-07-2024 à 17:26:33  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Lavage à 30 °C programme synthétique, rien d'extraordinaire.
Contrairement à avant, le dernier lot a tenu moins d'un an.

Elle fait du vélo ? :o

Je troue aussi mes culottes depuis que j'ai repris le vélotaf, par contre je les lave pas à 30°C.
J'ai essayé Uniqlo, H&M, Monoprix, elles sont jolies et confortables mais de qualité similaire, c'est à dire pas super durables. Pas si pire mais pas ouf non plus. Les Uniqlo supportent mal le lavage je trouve.
Je teste les Petit Bateau que je viens d'acheter, un retex plus tard mais là je ne vélotaffe plus pour quelques mois donc je devrais moins les abîmer.

n°70958182
Trotamundo​s
Posté le 01-07-2024 à 17:33:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle fait du vélo ? :o

Moins que toi et moi, ça doit pas être significatif :jap:

Daphne a écrit :

Je teste les Petit Bateau que je viens d'acheter, un retex plus tard mais là je ne vélotaffe plus pour quelques mois donc je devrais moins les abîmer.

:jap:

n°70961656
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-07-2024 à 21:20:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

C'est la conversation qu'on avait avec ma sœur il y a quelques jours. Elle avait des envies de se prendre le Braun IA-automatique je sais pas quoi (500€ la bête quand même)

Sauf que pour moi c'est la même technologie qui marche pas (vraiment).

Du coup j'ai regardé du côté de E-Swin (E-One) pour voir s'ils avaient fait évoluer le leur depuis notre achat en... 2008? Et j'ai pas l'impression. Relooké mais c'est tout.
Alors la technologie fonctionne pour le coup, je comprends qu'on ne change pas une équipe qui marche, mais quand même.
C'est un veau, lourd et encombrant, filaire, il faut utiliser des lunettes de protection et un gel conducteur.
Tout ça on ne peut peut-être pas le changer  

Mais il est long à recharger entre deux flashs, et en plus il faut réappuyer sur le bouton une fois armé. Ils osent dire qu'utiliser leur produit est plus rapide car il couvre une plus grosse zone, mais j'avais acheté un truc de lumière pulsée grand public qui enchaînait les flashs, et c'était beaucoup plus rapide et agréable à passer au final.
(C'est aussi ça qui me permet d'affirmer la différence d'efficacité, c'est assez peu comparable au final)

Et il est rendu à 1800€ :o conclusion à ce stade de ma vie je ferais plutôt un vrai laser qu'un achat d'E-One

Plutôt d'accord avec toi, c'est tellement chiant à utiliser le E One, après cela a bien fonctionné sur moi surtout niveau jambes et maillot et aisselles j'ai fait deux séances Lazeo à 130 balles la séance ? Et voilà. J'ai quasi plus rien.
De temps en temps je suppose qu'il faudra que je fasse de séance d'entretien. Pour le jambes j'ai pas flâché avec E One depuis 2018 ou un truc du genre.  

n°70964140
louloute_7​8
Posté le 02-07-2024 à 08:11:43  profilanswer

Alors vos achats pour les soldes?  
Pour ma part juste le cadeau de Noel de ma petite nièce acheté chez petit bateau.  
Il faudrait que j’achète quelques tshirts de randonnée mais je pense les prendre chez D4 donc pas de soldes. Le reste attendra l’hiver, avec mon déménagement j’ai retrouvé pas mal de fringues.

n°70964243
laa-laa
Posté le 02-07-2024 à 08:34:07  profilanswer

Hello !

Dites, vous connaissez d'autres marques de sacs en cuir un peu coloré comme nat et Nin, et Sabrina ?
Sabrina a fermé  :(

n°70964267
Daphne
kernel panic
Posté le 02-07-2024 à 08:39:59  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Faut que j'aille acheter des chaussures d'été et j'ai pas envie mais j'en ai plus, mes spartiates sont mortes.

n°70964318
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-07-2024 à 08:49:03  profilanswer

Des tissus :D

n°70964452
Tillow
Posté le 02-07-2024 à 09:11:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Pour ma part juste le cadeau de Noel de ma petite nièce acheté chez petit bateau.
Il faudrait que j’achète quelques tshirts de randonnée mais je pense les prendre chez D4 donc pas de soldes. Le reste attendra l’hiver, avec mon déménagement j’ai retrouvé pas mal de fringues.

Pour les fringues de sport j'ai été agréablement surprise par Intersport.
Je trouve que la qualité D4 a énormément baissé ces dernières années.

---------------
n°70964802
Hypothese
Posté le 02-07-2024 à 09:57:29  profilanswer

laa-laa a écrit :

Hello !

Dites, vous connaissez d'autres marques de sacs en cuir un peu coloré comme nat et Nin, et Sabrina ?
Sabrina a fermé :(

Tiens j'ai reçu un mail "vous nous manquez" de Nat&Nin. Ils ont du aller dépoussiérer une mailing-list de Mathusalem, j'ai pas acheté de sac depuis genre dix ans... (Sauf Cabaia)

n°70964833
Tillow
Posté le 02-07-2024 à 10:00:52  profilanswer

Pour les sacs colorés tu peux taper chez Cambridge Satchel ou Paul Marius.

---------------
n°70964859
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-07-2024 à 10:04:26  profilanswer

Je ne fais plus vraiment les soldes, mais je viens d'acheter une paire de sandales camel chez Sézane. J'aimerais bien une chemise à larges rayures jaunes ou bleues, et un pantalon en lin blanc aussi  [:maraude]

Message édité par Colonelle le 02-07-2024 à 11:25:58

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70965630
MarionOlya
Posté le 02-07-2024 à 11:24:44  profilanswer

J’ai acheté quelques trucs, du soldé et non soldé.

En solde :  
Deux shorts en jeans (ouf, j’en ai trouvé où on voit pas la moitié de tes fesses), un soutien gorge et une paire de sandales chez Jonak que je vais recevoir dans les jours qui arrivent.  

En pas soldé :
Une robe chez Not perfect linen que j’ai hâte de recevoir. J’aurai bien commandé une autre chemise chez eux + une écharpe mais j’ai été raisonnable. On verra plus tard.  
Une paire de Nike dunk low trop jolies.  

J’ai un mariage en septembre, j’hésitais à m’acheter une nouvelle tenue, mais je pense que je vais rentabiliser les robes que j’ai déjà.  
Faut que je me rachète des culottes aussi, faut que je profite des soldes, mais c’est vraiment un achat qui me soule.

n°70965799
bisoo
Posté le 02-07-2024 à 11:40:24  profilanswer

Ici, uniquement en soldes permanentes du boulot (je bosse dans le luxe)  
* un peignoir (le vieux datait je pense d'au moins 7 ans, mais mon chat y tenait pour faire ses tétées)
* des claquettes pour remplacer mes chaussons d'été (ca faisait 3 ans)

Et non soldé: des gants de toilette tout doux. Je regrette même de ne pas en avoir pris davantage, j'aurais économisé des frais de ports en plus. Les anciens doivent au moins dater du confinement.  

n°70966440
Hypothese
Posté le 02-07-2024 à 12:58:19  profilanswer

... Mais tu changes ton peignoir à quelle fréquence normalement ? [:ula]

Les miens ont respectivement 9 ans et .. 13?
J'ai pas de raison de les changer ils ont pas bougé [:transparency]
Ok si celui en éponge a un trou au fond d'une poche mais bon, suffirait que je le recouse  :D

n°70966523
bisoo
Posté le 02-07-2024 à 13:08:18  profilanswer

Il faisait pouilleux à la fin, quand même. Plus trop de forme, tissu élimé, couleur incertaine, etc.
Par contre je me pose sérieusement la question sur la durée avant laquelle on doit renouveler des gants de toilette. Je n’ai pas trouvé en cherchant sur Google. ChatGPt ne comprend pas lui la question et ne parle que de la fréquence de nettoyage.

n°70966743
Pomme
Petite olive
Posté le 02-07-2024 à 13:35:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour les fringues de sport j'ai été agréablement surprise par Intersport.
Je trouve que la qualité D4 a énormément baissé ces dernières années.

Leur taillage c'est vraiment du n'importe quoi.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°70966746
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 02-07-2024 à 13:35:44  profilanswer

bisoo a écrit :

Il faisait pouilleux à la fin, quand même. Plus trop de forme, tissu élimé, couleur incertaine, etc.
Par contre je me pose sérieusement la question sur la durée avant laquelle on doit renouveler des gants de toilette. Je n’ai pas trouvé en cherchant sur Google. ChatGPt ne comprend pas lui la question et ne parle que de la fréquence de nettoyage.

s'ils sont propres et pas percés/troués/autre pourquoi voudrais-tu les changer ?

n°70966750
Tillow
Posté le 02-07-2024 à 13:36:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Leur taillage c'est vraiment du n'importe quoi.

Ah ça, j'ai des tops en XS et un soutif en L :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7794  7795  7796  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)