| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 23:43:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Adiht |
|
mootmoot |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 00:17:32 ![]() Ouaip, je fais ca aussi quand j'ai aps de tiroir, mais là elles sont loin, et c'est con d'en racheter. Bon sinon je les mets dans mes tiroirs de bureau |
KapweT L'exocet. |
Sinon, j'ai testé ce produit qui n'est semble-t-il pas encore dispo en France : Lip Ink d'Armani Et ben c'est vraiment canon. Ca donne un très bel effet "lèvres mordues" bien plus naturel qu'un rouge à lèvres ou un gloss. L'application est un peu perturbante parce que c'est hyper fluide et froid, mais ça sèche vite et on ne le sent plus. Et ça tient très bien. Quand il sera dispo, je pense m'en prendre un (avec une réduc si possible
Et puis il est chéros, un peu.
Mon préféré : c'est un des premiers mascaras que j'ai utilisé et même si je lui fais quelques infidélités, j'y reviens toujours parce que je le trouve top. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-10-2010 à 01:16:53 |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-10-2010 à 09:44:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 09:43:48 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 02-10-2010 à 09:59:36 --------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing | y'a pas de raisons de stresser : c'est de l'admiration parce que c'est magnifique --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 14:22:09 ![]() Je suis passée chez Camaieu. Ils ont:
|
sonia Contre-pied. | Bon, je retire tout le mal que je n'ai pas dit mais pensé très fort Je veux tout.
Message édité par sonia le 02-10-2010 à 16:54:17 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Parjure --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. | Tu n'as pas tort, Melle Navy. |
isadora | Moi, le kaki, j'aime. Alors que le reste de la tendance, non.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:04:06 ![]() Ben pour moi kaki au contraire c'est une nuance, pas une couleur. Vert kaki, mon ennemi juré. Les autres types de Kakis, ca peut aller, mais en vitesse Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 17:06:18 |
sonia Contre-pied. | C'est vrai que dans le Kaki au-dessus, y'a une pointe de marron dedans et non de vert. En effet, Wycks, merci de le souligner.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 17:08:25 ![]() |
brooklynette |
Kagura81 Caféinomane avérée | J'ai trouvé ma robe de mariée, en 1h30 chrono Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 02-10-2010 à 17:59:24 --------------- ...nothing to say... |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 23:21:52 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
tsr1 |
|
Adiht |
|
mootmoot |
Adiht |
|
pooshoo | Petit retour sur l'imperméabilisant vaporisé à l'intérieur des chaussures qui déteignent: c'est très efficace! Je recommande |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
+++Bahamut+++ |
|
wildmary You make my heart sing | Ça ne m'est jamais arrivé en oubliant ma pilule un soir d'avoir mes règles dès le lendemain --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |