| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:59:59 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
wildmary You make my heart sing | Et qu'est-ce qui nous dit que la tienne est LA vraie/bonne/idéale/seule qui vaille ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Daphne kernel panic |
efyliae | Y a encore un sacré taf. |
Charleston | Allez, je me devoue: Ça a un nom. Le mansplaining ou mecspliquer. Je précise que je suis neutre dans le débat, j'ai 0 skincare et 0 skills dans ce domaine. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
meuniere |
Soit dit en passant, du karité vert pastel, je ne suis pas sûre que ce soit très naturel
Message édité par meuniere le 12-12-2023 à 17:53:03 |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 17:51:52 ![]() ![]() |
loupie94 | A part l'ignorer, je ne vois pas quoi faire. Il aurait dû avoir compris depuis le temps. |
joost6 de Nazareth |
Adiht |
Cend Meuh ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée | Je vais finir par faire pareil. Je me maquille de plus en plus rarement. |
Moi avec la vieillance et le je m'enfoutisme qui va avec je deviens zinzin sur les couleurs. J'achète des fringues fluos et du maquillage flashy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est les boucles d'oreilles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina | J'ai fait passer des entretiens dernièrement et une candidate avait un pull vert-canard/turquoise, et un fard à paupière assorti, j'avoue avoir trouvé ça trop classe |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-12-2023 à 11:14:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
gathea |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
bartille |
|
Hypothese | 4 mois, du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |