| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
MarionOlya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 10:57:42 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
meuniere |
|
onina |
Si tes règles ne se déclenchent pas rapidement à l'arrêt, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que l'ovulation etc. est bien endormie, et que ça marche bien ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-11-2023 à 11:08:20 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:35:27 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | non mais dans l'absolu j'aurai des fuites si le tampon super++ n'est pas changé au bout d'une heure trente, mais je pense que ce sera moins la cata que le debordement de cup |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Pareil, mais tout le long des règles pour avoir l’esprit tranquille. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mellowdia |
Message édité par mellowdia le 24-11-2023 à 20:43:45 |
loupie94 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Hardcore ton SPM (même la version légère !)
--------------- I sting like a bee. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Vous les achetez où vos cup? faut que j'en change... |
Hypothese | La mienne est une Luneale, j'aime beaucoup la forme |
hyca Vraie personne certifiée | Nan mais j'aime pas commander en ligne c'est juste ça l'histoire |
efyliae | Alors t'en trouves en magasin bio. |
meuniere | Et parapharmacie parfois. |
Daphne kernel panic | J'en trouve dans mes supermarchés de paysannie profonde Message édité par Daphne le 27-11-2023 à 22:08:28 |
fence |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 28-11-2023 à 06:56:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fence |
|
Linoa1fleur |
|
fence |
|
Ayrin Miaou |
|
Charleston | Même ressenti que Ayrin. Confort très appréciable et pas de souci d'odeur avec les culottes de règles. Bref, j'approuve. Par contre j'ai du mal a avoir assez confiance pour aller bosser avec en début de règles, flux aléatoire parfois trop important pour tenir une journée entière... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hypothese | Pareil j'en suis ravie. Récemment j'ai du mettre une jetable car surprise au boulot, quel enfer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |