| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:12:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:12:06 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui, j'ai arrêté d'utiliser des shampoings pour cheveux gras. Maintenant je ne prends que des trucs plutôt riches genre au beurre de karité, au miel, à l'huile d'olive/citron etc. Ou des shampoings légers comme le Tout Doux de Lush qui marche vraiment du tonnerre et qui me fait les cheveux très propres au moins 3 jours de suite.
Comme tu le dis, ça recouvre le cheveux et le gaine, et forcément à l'oeil et au toucher ça rend mieux. Mais comme l'a signifié Ragexen ça peut l'étouffer, ça empêche les colorations et les soins de bien pénétrer et une fois qu'on arrête de les utiliser, on peut découvrir que certains cheveux ont mal supporté l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 13:34:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:35:33 ![]()
Shampooing pour cheveux secs, déjà testé, ça a été plus catastrophique qu'autre chose. Mais je pourrais tenter pour cheveux normaux. Je regarderais ça quand j'irais en ville, je me demande si je vais pas passer en parapharmacie voir ce que je peux trouver. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:39:45 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
KapweT L'exocet. |
Silicone FTW.
Quand j'avais ma grosse phase d'acnéique à grosses lunettes Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 13:43:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:55:26 ![]()
Bon ben j'ai plus qu'à attendre de voir si Tricilest est efficace sur mes cheveux aussi.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | biGoudis, of course --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:00:38 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 13-08-2009 à 14:04:20 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
KapweT L'exocet. |
Quand je suis en rade de shampoing et qu'il me reste de l'après-shampoing, j'utilise ce dernier pour me laver les cheveux : il faut bien mouiller la chevelure, on applique le produit, on masse consciencieusement le cuir chevelu et on descend petit à petit jusqu'aux pointes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 14:06:41 |
kannelle |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
KapweT L'exocet. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Etonnament, un des deux produits appliqués sur mon visage ce matin (ou les deux) résistent aux conditions extrêmes. J'ai passé deux heures à suer sang et eau sur ma terrasse, et mon visage reste impeccablement mat --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:37:59 ![]()
Ah tient, c'est là-bas que je suis née. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 14:38:38 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
onina |
|
berlin |
Sans avoir des flux hyper abondants (enfin, difficile à dire, j'ai pas trop de références pour comparer non plus...), j'ai en effet toujours quelques fuites les 2 premiers jours, même en vidant la cup plusieurs fois par jour. Quand je me lève le matin, bing, ça déborde. C'est systématique.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |