| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Revolution beauty aussi, super rapport q/p. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
everylittlepieces ELP | Merci |
Cavatines |
everylittlepieces ELP |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai toujours une tenue de rechange au bureau. Ton anecdote me confirme que ça peut être utile |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 21:58:25 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Kaffeine Noisette | En tout cas je garde des collants (le truc qui file une fois sur deux), et quelques vestes/hauts qu'on peut mettre par dessus au besoin |
loupie94 |
|
louloute_78 | Quand j’allais encore au bureau j’avais toujours un gros sweat pour lutter contre la clim, mais jamais de tenue complète. |
Colonelle Saucisselike | Plus simple de devoir sortir : oui clairement pour moi. Je ne voudrais pas « sacrifier » une tenue pour la garder juste au cas où, si c’était le cas ça serait certainement des vêtements dans lesquels je ne me sens pas très bien donc what’s the point ?
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 21-04-2023 à 14:31:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
+1, j'ai pas assez de fringues que j'aime porter pour me permettre de garder une tenue complète dans mon casier au boulot. |
efyliae |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
Hypothese | J'ai juste un gilet mais en effet, ça me gave qu'il soit là-bas parfois |
efyliae | J'ai la polaire moche payée par le taf pour quand je fais l'inventaire |
Baudeflo |
Daphne kernel panic |
bartille |
Dolores |
bartille |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-04-2023 à 13:49:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
Baudeflo |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 25-04-2023 à 14:01:17 --------------- NB life |
louloute_78 | Je ne connaissais pas non plus le terme… |
Daphne kernel panic |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |