| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 21:10:52 ![]() ![]() |
loupie94 | Il se passe quoi ici? Demain c'est férié dans certains endroits alors aujourd'hui c'est une sorte de vendredi? |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est vendredi saint (celui qui précède Paques et marque le jour de la crucifixion). Férié en Alsace. |
loupie94 |
onina |
Euh c'est pas gratuit, on paie des cotisations pour ça. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 06-04-2023 à 21:35:19 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar |
bartille |
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 22:14:00 ![]() ![]() |
efyliae | Sympa terre 2 |
gathea | Bon. Il m'a fait une écho vaginale et là il fait un "ouhla ah oui!" Message cité 2 fois Message édité par gathea le 07-04-2023 à 18:54:21 |
Maiar |
|
Maiar |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gathea |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon courage avec tout ça, j'espère que tu ne douilles pas trop --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Avoue qu’en plus de fabuler t’es une radine qui veut pas payer les soins, hein !
|
gathea | |
onina |
T'en trouveras en parapharmacie dans à peu près toutes les marques. |
Hypothese | Merci ! Ça m'a l'air bien en effet |
Linoa1fleur | Le ducray est très bien. J'aime bien le Klorane à la pivoine aussi. |
Cend Meuh ! |
|
Hypothese | Le système juste serait de payer au temps passé sur la coupe Je dis ça je me retrouverais à payer une fortune |
Charleston |
J'ai toujours pas réussi a aller chez le coiffeur ici. Pas par manque de temps. Non, c'est juste que pour aller au coiffeur le samedi faut prendre rdv quelques jours en avance. J'arrive pas a y penser --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Maiar |
Ça peut être sympa même si je refuse le brushing. En sortant du salon, je veux voir mes cheveux comme ils seront "en vrai" Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-04-2023 à 19:51:16 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hypothese |
|
meuniere |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Cend Meuh ! |
|
tck-lt | Jamais fait gaffe tiens si pour les sourcils je payais le même prix que madame (y'a pourtant plus de boulot avec moi --------------- War Roak Gwengamp |
loupie94 |
|
Hypothese | Nan mais j'ai dit brushing mais c'était séchage rooooh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |