| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 14:14:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'avais ça en tête quand j'ai écrit mon post ouais... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Baudeflo | J'ai perdu l'habitude je redrap après une fausse manip Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 25-04-2023 à 14:43:56 --------------- NB life |
Daphne kernel panic | Si je ne me trompe pas y'a même un TU pour ça |
Baudeflo | Hahaha je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé --------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 25-04-2023 à 15:01:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sans transition aucune, j'ai trouvé une BB Cream trop bien.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 15:08:51 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Cend Meuh ! |
|
Baudeflo | A ce propos
Ya un consensus sur les marques de make-up à pas trop cher ? Notamment je cherche des pinceaux, on m'a dit qu'à Noz on pouvait trouver de bonnes affaires vous en pensez quoi ? Va falloir que je boutique je vais bientôt me lancer dans le drag, ma mother va m'apprendre mais comme elle est déjà bien prise par ailleurs je commence mes recherches Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 25-04-2023 à 15:31:31 --------------- NB life |
multimmy ich bin ein quatarien | Make Up Forever est souvent présent sur Ventes Privées, leurs pinceaux sont excellents. |
Baudeflo | Merci à toutes pour vos réponses --------------- NB life |
Adiht | Protection solaire 50 comme sur le visage --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
Je supporte pas la crème sur les mains (j'ai la chance de jamais avoir besoin de les hydrater), me faut vraiment un truc sec/vite absorbé... Je reviendrais bien aux sticks pour le côté pratique et compact, mais faut que je trouve le bon, le dernier était horrible, épais et collant.. |
Adiht | J'utilise mon stock de Ünt Cosmetics mais ils ont plus de site en France --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par Tillow le 30-04-2023 à 15:29:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Si t'en mets que sur le dessus des mains ? |
Hypothese | Si c'est un stick oui, sinon ça exige une application qui utilise la paume ou les doigts |
efyliae |
Pareil, je frotte mon dos de main avec l'autre dos de main. Message édité par efyliae le 30-04-2023 à 21:11:23 |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est clair. Tu peux aller aux toilettes dès que c'est cuit Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-05-2023 à 17:27:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Tu peux aller te coucher direct sans avoir tes draps imprimés sur tes ongles |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Linoa1fleur | J'adore aussi, j'ai découvert l'année dernière et j'en fais 1 mois sur 2. Ça fait des mains vraiment nickel Message cité 4 fois Message édité par Linoa1fleur le 04-05-2023 à 12:57:22 |
bartille |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |