| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | Je comprends. J'ai passé des années à alterner entre frange/frange qui repousse/pas de frange |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:36:20 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | La frange tu peux pas utiliser des postiches de la même couleur ? --------------- |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Adiht | C'est celui de Labège, il était vide --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Trop bien Adiht !
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Il y a des solutions qui marchent en cosmétique, mais il faut aussi être prêt à appliquer plusieurs produits matin et soir et être rigoureux, tout le monde n'a pas envie de ça. Il peut y avoir aussi des effets secondaires à gérer parce que les actifs qui marchent peuvent être costauds pour la peau. Si ça t'intéresse, tu peux venir en discuter sur le topic cosmétiques (et en lire le début qui donne les bases). Message édité par Tillow le 08-02-2023 à 23:46:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cavatines | J'ai pas touché à la longueur mais j'ai fait fortement accentuer la Wolf cut que j'avais eu il y a 6 mois en "coupe transformation" (champ libre du coiffeur) + frange rideau Avant Après |
titounne |
--------------- Des images |
Adiht |
hyca Vraie personne certifiée |
|
holly_g |
Je ne connaissais pas du tout cette tendance, j'ai dû googler aussi. |
Cavatines | Honnêtement non, j'ai pas de sèche cheveux |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
loupie94 |
|
Daphne kernel panic | Ah oui euh ouais |
Cavatines | J'avais payé 80€ par treatwell, et 65€ pour un refresh de la coupe sur cheveux longs, mais le coiffeur me disait que treatwell se prenait 30%.
|
Charleston | Ça dépend pas de la longueur des cheveux ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |