| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 17:47:20 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Toutes les boutiques San Marina « définitivement fermées » sur Google map (à Paris, du moins). La fin d’une époque. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 20-02-2023 à 18:51:23 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bisoo |
|
onina | J'ai été ''faire les boutiques'' en centre commercial y'a pas très longtemps pour les soldes, franchement je comprends que ce modèle meurt : on ne trouve jamais rien, les vendeuses sont insupportables, les magasins sont rangés n'importe comment (le pire étant dans les magasins '''haut de gamme''' type Maje ou Claudie Pierlot où y'a des portants avec un futal, une robe, une jupe, un pull... genre rangement aléatoire), y'a la queue pour essayer dans les 2 pauvres cabines, ... Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-02-2023 à 21:43:11 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
T'as bien de la chance Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-02-2023 à 21:46:14 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kaffeine Noisette |
|
Charleston | Le coup des tailles ça me scie a chaque fois. Je suis comme toi, toujours a devoir prendre 3 tailles plus ou moins a l'œil. Mon mec, il fait toujours la même taille, dans tous les magasins. Sauf quand il prend / perd un peu de poids et la il doit essayer. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 07:14:16 ![]() ![]() |
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
wildmary You make my heart sing | Les tailles ça fait 25 ans que ça me rend dingue. Je me rappelle toujours avec colère cette vendeuse Levi's qui essayait de me dire que c'était normal de devoir prendre une taille au dessus "parce que c'est un taille basse, c'est plus serré"... non, connasse, c'est pas normal, une taille c'est une taille, c'est au jean d'être taillé plus grand pour correspondre à la taille sur l'étiquette --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'achète tout chez Emmaüs ou Vinted. |
onina |
J'ai connu ça aussi, maintenant j'achète direct 2 ou 3 exemplaires Mais autant il y a 10-15 ans, j'avais tendance à trouver qu'il y avait une course à l'échalote entre les marques pour tailler petit (peut-être un genre d'élitisme), autant maintenant je trouve que c'est l'inverse (une sorte de volonté d'inclusivité ?). C'est pas pratique dans les 2 cas. Message édité par onina le 21-02-2023 à 10:13:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Je tourne sur 2 pyjamas à l'année |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je bosse en full remote, ça incite pas au shopping --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Moi au contraire, j'ai envie d'acheter plein des vêtements confortables style leggins et polaires Lafuma |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loupie94 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ChatonMystere Meeeeeow |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Adiht | Bon anniversaire Wildmary ! Une pensée pour --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cavatines | Je sais que toutes les filles ici ne se maquillent pas, et moi-même je me maquillais pas trop quand j'avais que les Sephora comme magasin de référence parce qu'à cause des marques de luxe, j'ai souvent l'impression que c'est très très cher. |
loupie94 | Je fais partie de celles qui se maquillent peu mais pour ca:
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai le gel fixant Benefit. Ici on m'avait conseillé le Hema bien moins cher, bah il rendait mes sourcils cassants. |
sausalito75 | C'est finalement Burton qui va fermer 1/4 de ses magasins en France....
|
efyliae | Je pensais que les génériques avaient le même prix partout. Elle n'est pas remboursée c'est ça ? Tu peux demander le prix et aller la prendre ailleurs si ça ne te convient pas dans ce cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |