| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 05:55:01 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 |
|
Cend Meuh ! |
|
Adiht | Je perds vachement de cheveux suite à covid. Vous croyez que couper court ça aiderait ? Je les ai en dessous du soutien-gorge actuellement. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je perds tout pareil et couper n'y changera rien, ce qui a morflé à la racine tombe, c'est tout. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Ça me déprimera peut-être moins de voir des cheveux courts par terre que des longues poignées --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 09:11:55 ![]() ![]() |
axklaus | Ça facilitera aussi l'application de minoxidil 2x/jour |
Charleston | Salut, Dites j'ai une question: je cherche des chaussettes qui tiennent le coup. Pas nécessairement chaudes, je suis pas frileuse des pieds, mais qui tiennent plus de trois utilisations sans se trouer. Des conseils ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sausalito75 | Je mets un peu plus le prix dorénavant... Doré Doré, Bleuforêt ou Labonal (si possible en solde) parce que Dim and co ça tient vraiment pas |
meuniere | Je fais aussi des trous à 1 gros orteil, c'est très chiant... Les anciennes gammes D4 de tennis tenait bien, mais les dernières ont troué avant celle que j'avais acheté 2-3ans avant... Maintenant, je prends des missègle, gamme ultra résistante. Coton ou mérinos+soie. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-02-2023 à 11:21:05 |
Hypothese |
J'ai du mal à changer du coup. On m'a conseillé les tites chaussettes mais je me méfie, beaucoup en promo.. |
Kaffeine Noisette | J'ai des Uniqlo qui sont bien, après les autres des no-name de partout qui ont un milliard d'années |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 11:34:36 ![]()
|
sausalito75 |
|
onina |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai des Foot Locker que j'avais acheté en 2010 (genre quelques euros le paquet de 5 ou 7 paires). Elles s'éliment à l'intérieur au talon à cause de la corne/sècheresse mais pas trouées aux orteils, et pourtant Dieu sait que j'ai les ongles saillants au niveau du gros orteil --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 12:03:44 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Merci Elles se trouent au niveau des orteils aussi, le gros ou les voisins. J'ai les ongles longs mais pas démesurés, je suis en chaussures variées (baskets, chaussures de ville, chaussons Elle glissent pas, j'ai des pieds de hobbit (larges et courts Ça me dérange pas de mettre un peu le prix si ça dure. Parce que la dernière série je l'ai achetée en novembre, 4 paires, déjà 2 sont trouées --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 12:23:00 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hyca Vraie personne certifiée | Je trouve que bleu forêt c’est de la bonne came oui. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 20:32:15 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alopécie androgénétique je pense. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
J'avais une paire de bottines qui me faisait trouer mes chaussettes. Chaque jour une paire. Mes chaussettes c'est 95% des chaussettes achetées au supermarché. Elles s'usent au talon, sous la plante des pieds mais se trouent assez peu. Les dernières que j'ai jetées c'est la partie 'élastique u haut de la chaussette qui a rendu l'âme. --------------- Des images |
Adiht | Joyeux anniversaire à notre Sylphide internationale --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cavatines | Je vais chez le coiffeur demain moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |