| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:41:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-08-2009 à 16:50:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe | Bon ben rdv pris avec Akia le samedi 22 au matin ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | On garde l'idée de l'épilation au laser pour la rentrée ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Je voulais dire "la rentrée des vacances" --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:31:24 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Du jus de citron ? (parait-il que ça blanchit les ongles, alors pourquoi pas les doigts ? et puis, si ça marche pas, tu pourras toujours faire une tarte citron-prunes avec tes doigts Ils font même des produits et des coffrets pour hommes. Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 11-08-2009 à 17:47:48 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
titounne |
KapweT L'exocet. | Je conseille un petit coup d'acétone, ça devrait aider. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 18:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 18:12:05 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Déjà passée?
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 22:45:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |