Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19469719
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 16:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Mère indigne !  :o

En fait, je disais ça juste parce que dans l'immeuble de mes grands-parents, y'a un couple avec un bébé, et ils rangent la poussette sur le palier, devant leur porte :d
Mais moi, évidemment, j'aurais un appart géant avec plein de pièces et plein de rangements pour mes colliers et mon/mes enfant(s) :o

sonia a écrit :

Coupe Brushing, elle m'a fait payer 30 euros (moins cher qu'en salon). Et elle est venue me coiffer un dimanche aprem.
Et si tu as une soirée, elle peut venir te faire une coiffure comme un chignon !  
Dis-moi ce que tu veux et quel est ton budget et je l'appelle pour lui demander !

Oh je voudrais un truc tout simple, une petite coupe dégradée avec un brushing, pas de couleur ni rien.
Mais comment s'organise-t-elle, pour laver les cheveux et tout ça ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 16:41:01  profilanswer

n°19469750
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 16:43:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Bien sûr, mais finalement, quand on ne peut pas faire autrement, c'est pas si dramatique les premiers temps :)

Oh oui surement.  
Mais bon si on peut quand même s'arranger autrement dès le début c'est chouette aussi. :d

Largement pas suffisamment. :o

floootheone a écrit :

En fait, je disais ça juste parce que dans l'immeuble de mes grands-parents, y'a un couple avec un bébé, et ils rangent la poussette sur le palier, devant leur porte :d
Mais moi, évidemment, j'aurais un appart géant avec plein de pièces et plein de rangements pour mes colliers et mon/mes enfant(s) :o

Ah mais tu n'avais pas précisé que c'était juste pour la poussette le palier :o

---------------
Pussy that walk !
n°19469764
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 16:44:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais tu n'avais pas précisé que c'était juste pour la poussette le palier :o

Si on y met la poussette, on peut bien y mettre le reste :o
Et puis, ça doit être sympa de dire bonjour à ses voisins tout en changeant les couches :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19469819
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2009 à 16:48:11  profilanswer

sonia a écrit :

Tillow, j'ai vu des spartiates couleur bronze ce matin rue des Francs Bourgeois  :o Pour aller avec ta robe orange :o

Vilaine :o
:D Je l'ai portée mercredi dernier pour un dîner un peu classe, avec j'avais ça :
http://hfr-rehost.net/www.kangnai.fr/uploaded_images/1183946597.jpg
Et ça :
http://hfr-rehost.net/imworld.aufeminin.com/catalogue/D20081021/Sac-24h-Saint-Germain-161813_L.jpg (noir)

C'était au poil :D

Et ce soir : robe noire au-dessus du genou + spartiates noires à talons (anniversaire de monsieur, flûte :o)
J'hésite encore pour les accessoires...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 11-08-2009 à 16:50:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19469848
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-08-2009 à 16:51:12  profilanswer

floootheone a écrit :

floootheone a écrit :

Oh je voudrais un truc tout simple, une petite coupe dégradée avec un brushing, pas de couleur ni rien.
Mais comment s'organise-t-elle, pour laver les cheveux et tout ça ?

Bah euh... elle arrive et elle patiente pdt que je me lave les tifs, ce qui est assez rapide :o  
Et puis, une chaise dans la cuisine, môsieur Sonia qui se moque, la gosse qui chouine, le clebs qui raboule tous ses jouets à nos pieds et en avant jeunesse ! :o

n°19469881
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 16:55:00  profilanswer

sonia a écrit :

Bah euh... elle arrive et elle patiente pdt que je me lave les tifs, ce qui est assez rapide :o  
Et puis, une chaise dans la cuisine, môsieur Sonia qui se moque, la gosse qui chouine, le clebs qui raboule tous ses jouets à nos pieds et en avant jeunesse ! :o

D'accord, en fait faut juste que les cheveux soient lavés et mouillés quand elle arrive :o

---------------
n°19470208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 17:17:58  profilanswer

Bon ben rdv pris avec Akia le samedi 22 au matin ... :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19470263
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 17:22:47  profilanswer

On garde l'idée de l'épilation au laser pour la rentrée ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19470320
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 17:27:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On garde l'idée de l'épilation au laser pour la rentrée ? :o

Ouaip :o

Moi si j'ai le courage de pousser la porte du centre à côté de chez moi je vous ferai un compte-rendu :o

---------------
n°19470374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 17:31:24  profilanswer

Je voulais dire "la rentrée des vacances" :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 17:31:24  profilanswer

n°19470397
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2009 à 17:33:42  profilanswer

titounne a écrit :

Je sais pas ce qu'ils fichent chez lush mais ça m'inquiète pour notre commande.

Sur le site la commande est toujours notée pending. La CB n'a toujours pas été débitée. Mais par mail la nana me dit que ma commande est partie.  :??:

Perso j'ai eu peur comme toi, commande toujours en pending

Puis le colis est arrivé...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19470421
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 17:35:41  profilanswer

Super  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19470431
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 17:36:35  profilanswer

Dites, j'ai épluché des tas de petites prunes hier pour faire de la confiture, et mes doigts sont tout tachés [:sisicaivrai]

De l'eau oxygénée, peut-être ?

---------------
n°19470510
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 17:42:49  profilanswer

Les hommes n'ont pas le droit d'aimer les produits de toilette un peu rigolos ?
Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on l'orthographie "payday" que ce n'est pas un terme homophobe.  
Trop classe :jap:

---------------
n°19470567
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 17:47:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Dites, j'ai épluché des tas de petites prunes hier pour faire de la confiture, et mes doigts sont tout tachés [:sisicaivrai]

Du jus de citron ? (parait-il que ça blanchit les ongles, alors pourquoi pas les doigts ? et puis, si ça marche pas, tu pourras toujours faire une tarte citron-prunes avec tes doigts :o)

Ils font même des produits et des coffrets pour hommes.
Et même de la mousse à raser, pour les hommes, les vrais, les poilus :o

Message cité 2 fois
Message édité par floootheone le 11-08-2009 à 17:47:48

---------------
n°19470586
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 17:49:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Du jus de citron ? (parait-il que ça blanchit les ongles, alors pourquoi pas les doigts ? et puis, si ça marche pas, tu pourras toujours faire une tarte citron-prunes avec tes doigts :o)

Je vais essayer ça avant l'eau oxygénée, alors :o

Une tarte, tu es folle :D

---------------
n°19470595
titounne
Posté le 11-08-2009 à 17:50:11  profilanswer

J'en ai aucune idée en fait.

KapweT a écrit :

UPS n'a pas cacaté? Parce que c'est ce qui m'était arrivé : j'avais oublié de renseigner mon digicode en passant commande, et le mec d'UPS ne m'a appelée pour fixer un RDV qu'une semaine après son premier passage... [:transparency]

Si j'ai même eu un mail, mais pour DHL. Et du coup j'ai donné l'adresse de mon taf et redonner mon téléphone.

Si déjà fait... pas eu de réponse pour le moment.

---------------
Des images
n°19470597
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2009 à 17:50:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les hommes n'ont pas le droit d'aimer les produits de toilette un peu rigolos ?
Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'on l'orthographie "payday" que ce n'est pas un terme homophobe.  
Trop classe :jap:

C'est bizarre j'ai un ami homo qui l'utilise....serait-il homophobe ?  [:transparency]  

Spoiler :

mais malgré tout je suis d'accord avec toi :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19470599
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 17:50:25  profilanswer

Sinon, peut-être qu'en faisant un petit gommage des mains (fait maison avec du sucre, par exemple), ça part.

---------------
n°19470614
cballot
Posté le 11-08-2009 à 17:51:39  profilanswer

floootheone a écrit :

les prunes c'est comme les noix, un des rares  trucs pour quoi je mets des gants  ( arvec les ortie) alors qu epour la colle à carrelage non, mais je devrais  [:tinostar]  

je prend la pierre (pas noire)  d'argile qui est sencée  n epas être trop toxique et  ça arrange ( un peu)  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19470761
titounne
Posté le 11-08-2009 à 18:02:50  profilanswer

com21 a écrit :

Perso j'ai eu peur comme toi, commande toujours en pending

Puis le colis est arrivé...

bon ben on va voir alors.

Je veux mes produits  :cry:  

In Ze Navy II a écrit :

Ouch je j'en ai aucune idée... Lors de ma dernière tournée de confiture de cerise noires... J'ai eu les ongles et les doigts rougis pendant quelque temps poste "dénoyautage" des cerises.

Si tu trouves un bon trucs je prends pour l'année prochaine.

---------------
Des images
n°19470772
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2009 à 18:03:27  profilanswer

Je conseille un petit coup d'acétone, ça devrait aider. [:jalouse]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 18:03:37
n°19470857
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 18:12:05  answer

In Ze Navy II a écrit :

Si c'est comme le raisin il faut prendre son mal en patience :/ (oui je fais les vendange sans gants, c'est plus rigolo, surtout quand il pleut)

n°19470860
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2009 à 18:12:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Je conseille un petit coup d'acétone, ça devrait aider pour ton futur cancer [:jalouse]

:whistle:  

Pour le coup mieux vaut l'eau oxygénée (je parle d'un point de vue strictement "santé" )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19470889
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 18:15:19  answer

Lush peut rien faire pour ma commande  :sweat:  
J'espère que je vais avoir un mail DHL/UPS/quelqu'un bientôt, en plus maintenant ca me revient, je crois avoir entendu un coup de sonnette ce matin quand je dormais (vers 12h quoi :o ), ptetre que c'était ca  [:petrus75]

n°19470927
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2009 à 18:19:59  profilanswer

titounne a écrit :

commandé quand ?

Faudra faire un photo reportage et tout :o

idem, commandé quand ?

tu es sur que ça passe par dhl/ups ?  tu as un numéro de colis ?

Moi j'ai retrouvé mon colis simplement dans la boite aux lettres et vu l'odeur le facteur devait faire une drôle de tête, ça sentait bien bon !

Ah sinon je suis fan des shampoing solide, par contre la prochaine fois j'en prendrai deux pour avoir une boite

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19471056
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-08-2009 à 18:34:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Vilaine :o
:D Je l'ai portée mercredi dernier pour un dîner un peu classe, avec j'avais ça :
http://hfr-rehost.net/http://www.k [...] 946597.jpg
Et ça :
http://hfr-rehost.net/http://imwor [...] 1813_L.jpg (noir)

C'était au poil :D

Et ce soir : robe noire au-dessus du genou + spartiates noires à talons (anniversaire de monsieur, flûte :o)
J'hésite encore pour les accessoires...

J'adore  :love:

n°19471634
titounne
Posté le 11-08-2009 à 19:43:43  profilanswer

com21 a écrit :

commandé quand ?

Faudra faire un photo reportage et tout :o

idem, commandé quand ?

tu es sur que ça passe par dhl/ups ?  tu as un numéro de colis ?

Moi j'ai retrouvé mon colis simplement dans la boite aux lettres et vu l'odeur le facteur devait faire une drôle de tête, ça sentait bien bon !

Ah sinon je suis fan des shampoing solide, par contre la prochaine fois j'en prendrai deux pour avoir une boite

Commandé le 6 Aout.

Et moi je suis sure que c'est DHL, c'est la nana de chez lush qui mel'a dit.

---------------
Des images
n°19472154
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 20:45:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Sinon, peut-être qu'en faisant un petit gommage des mains (fait maison avec du sucre, par exemple), ça part.

J'ai mis du citron, ça va déjà mieux.

Je recommence jusqu'à ce que mort s'ensuive.

---------------
n°19472165
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 20:46:20  profilanswer

cballot a écrit :

les prunes c'est comme les noix, un des rares  trucs pour quoi je mets des gants  ( arvec les ortie) alors qu epour la colle à carrelage non, mais je devrais  [:tinostar]  

je prend la pierre (pas noire)  d'argile qui est sencée  n epas être trop toxique et  ça arrange ( un peu)  

J'ai complètement oublié que ça tachait.

Et je vais faire un petit gommage pieds sur mes mains  [:in ze navy ii:1]

---------------
n°19472173
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 20:47:22  profilanswer

titounne a écrit :

Mais oui, nos trucs qui sentent bon et font la vie plus youpilala  :cry: ²²²

titounne a écrit :

Ouch je j'en ai aucune idée... Lors de ma dernière tournée de confiture de cerise noires... J'ai eu les ongles et les doigts rougis pendant quelque temps poste "dénoyautage" des cerises.

Si tu trouves un bon trucs je prends pour l'année prochaine.

Les ongles, j'avais brossé tout de suite, mais le reste, j'ai été distraite.

---------------
n°19472181
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-08-2009 à 20:47:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai complètement oublié que ça tachait.

Et je vais faire un petit gommage pieds sur mes mains  [:in ze navy ii:1]

c'était pas des prunes vertes donc?

sinon je me demande si le gommage main de sephora marcherait?

n°19472191
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 20:49:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'était pas des prunes vertes donc?

sinon je me demande si le gommage main de sephora marcherait?

Ben c'était des prunes du jardin, dont quelques reines-claudes.
Celles-ci :d

http://monimag.eu/upload/263/vostok-caramel-prunes_s.jpg

---------------
n°19472197
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-08-2009 à 20:49:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ben c'était des prunes du jardin, dont quelques reines-claudes.
Celles-ci :d

http://monimag.eu/upload/263/vosto [...] unes_s.jpg

hum, ça donne envie de croquer à pleines dents  :love:

n°19472570
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 11-08-2009 à 21:32:34  profilanswer

Déjà passée? [:meganne]
Seule le UK est menacé pour l'instant... [:humpty dumpty]  

Citation :

Mesdames, il est temps de vous révolter ! Il est temps de vous lever de vos chaises et de hurler "Liberté, j'écris ton nom en lettres de feu sur les murs de la ville" !

Pour d'obscures et machistes raisons de santé et de sécurité, on veut interdire les talons aiguilles au boulot ! "Blasphème !", hurlerez-vous en fixant votre paire de Louboutin durement gagnée...

Pour le moment, les lectrices françaises peuvent souffler, c'est en Angleterre que le scandale a lieu !

Le Trades Union Congress (l'Organisation fédératrice des syndicats britanniques) s'est dressé violemment contre l'usage de talons hauts ! Gloups.... Mais pourquoi ?

Parce que selon cette réunion d'hommes, ils seraient dégradants pour les femmes et provoqueraient des blessures à long terme... "N'importe quoi !" criez-vous déjà en lisant ces lignes !

Et que proposent ces gens qui n'ont rien compris à la beauté d'une cheville dégagée, perchée sur un sublime escarpin ? Ils veulent que les femmes portent des "chaussures raisonnables" avec une limite de 2,5 cm de hauteur de talon...

Il est vrai qu'à la fin de la journée, quelques douleurs au dos peuvent être ressenties par celles qui ont beaucoup piétiné, que quelques ampoules peuvent apparaître sur le talon ou les doigts de pieds, mais rien de comparable à la joie de se sentir belle et sexy !

Le Trade Union Congress a proposé une motion qui sera débattue lors d'une conférence le mois prochain... Ils proposeront cette attaque à la féminité sans se soucier de ce qu'en pensent les femmes, les vraies... Celles qui se sentent vivre en déambulant sur ce qui les distingue de l'homme. Celles qui jouissent de pouvoir regarder bien en face dans les yeux leurs collègues masculins ! Celles qui ne comptent pas leur pas pour montrer à leur copines leur nouvelle acquisition !

Surtout que si on suit leur raisonnement, le sac à main trop chargé qui fait mal au dos devrait être également interdit, et les sandales à cause des odeurs...

Le monde est dirigé par les hommes. This is a man's man's world chantait James Brown, avant que Seal ne la reprenne divinement...

Non à l'uniformisation, hurlerait Vincent McDoom !

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19472781
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 21:59:54  profilanswer

Et si on évitait les joggings roses à paillettes, parce que moi ça me pique les yeux [:mullet]

---------------
n°19473013
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2009 à 22:21:55  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

L'eau de javel. Oui je sais, ça ne sent pas très bon mais pour faire partir les vilaines odeurs sur les mains, ensuite on a le savon d'acier mais c'est un cercle sans fin parce qu'après on aura les mains un peu rêches et il faudra faire un soin.....

ahlala, on a bien des soucis  [:jah sum-pah]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19473263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2009 à 22:37:20  profilanswer

Mais voilà.

Je vais plutôt me couper les doigts [:mullet]

---------------
n°19473350
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-08-2009 à 22:43:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais voilà.

Je vais plutôt me couper les doigts [:mullet]

Et le vernis à ongles alors, tu feras comment ? [:cerveau sad]

---------------
n°19473377
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2009 à 22:44:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Et le vernis à ongles alors, tu feras comment ? [:cerveau sad]

Une greffe d'orteils ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19473381
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 22:45:26  answer

D_omi a écrit :

Une greffe d'orteils ?

Pour ressembler à Megan Fox? beurk :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)