| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:08:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 23:08:09 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 08:57:53 ![]()
J'ai toujours adoré me coiffer (quand j'avais les cheveux plus longs
Vu également. Je la plainds cette jeune femme qui doit se raser. Bon, avec l'épilation au laser, ça va mieux quand même. Dommage qu'il n'y ai pas de solution pour le reste de son corps.
Perso, je vais chez Tchip (enfin anciennement Tchip, la franchise a été rachetée par la patronne). J'ai trouvé la bonne coiffeuse, ça fait 7 ans que je vais dans ce salon, j'ai jamais eu de problèmes (que ce soit pour la coupe, les couleurs, les mêches, etc) et les tarifs sont vraiment pas excessifs. La semaine dernière, j'en ai eu pour 35€ pour coupe + couleur + brush + soins. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:13:12 ![]() Fashionshopping.com |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:16:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:57:18 ![]()
Ils fonctionnent par forfait. Pour coupe + couleur + brush (ou sêchage sans brush) ça fait 29 €. Les soins sont à 6 € Et en plus ils font un massage du cuir chevelu au moment du shampooing.
Faudrait que j'essaie quand j'aurais fini celui que j'utilise en ce moment (Mascara Ultra-Volume de Yves Rocher). Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 09:58:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et moi aussi alors que je me maquille une fois par trimestre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:06:01 ![]()
Je ne me remercie pas moi même. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | L'une de vous a acheté le Biba du mois avec la robe tunique ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Pas encore mais c'est prévu. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | D'apres Punky cette veste est le prochain "it-pièce absolue" après le col en laine de Kookai l'année dernière. Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 11:14:06 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:13:29 ![]() La veste militaire c'est du rechauffé de y'a à peine 3 ans. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:31:21 ![]() Ah j'allais dire comme Kyri! |
Kyrieleve Féministe | Et :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |