| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:36:47 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon, je te tiendrais au courant alors |
Kyrieleve Féministe | Oh oui tiens les Fleurs Edit : par contre je cherche un GRAND sac en toile, genre sac de plage. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 10-08-2009 à 19:08:42 --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 19:18:59 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | merci andro |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 19:19:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Reportage sur la 6 : Hyperpilosité : comment en venir à bout. --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, à l'instant je viens de me rassurer sur le fait qu'il reste quand même un petit bout de greluche tapi au fond de moi. Je m'amoche un orteil en bricolant, et après la douleur c'est "eh merde j'ai niqué mon vernis !" qui m'a traversé l'esprit --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | J'ai trouvé le mascara, essayage demain matin --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non mais...je viens de retomber sur le tocket de caisse de Sergio Bossi, voici le détail pour les 41€ :
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
cassebrik RIP upsa | rhah j'espère que c'est le changement de balance qui fait ça...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En même temps c'est pas trop grave de prendre du poids quand on est enceinte, si ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | La nana de la nouvelle pub pour un parfum Boss c'est bien Sienna Miller ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 10-08-2009 à 21:10:18 --------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
fullmetal_alchemist |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 22:35:07 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 22:42:42 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Je viens de voir qu'il y en avait un au 58 rue Chaussée d'antin. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:03:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 23:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |