| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 21:34:51 ![]() |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:34:51 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 21:38:12 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vive les decodeurs tv avec hdd, decalage du direct, avance rapide toussa toussa!!
|
Kyrieleve Féministe | Je veux sa robe §§§ --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | je l'avais jamais vu, mais je comprend pourquoi c'est un film pour filles ce film.. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:01:47 ![]() Lal0utre le bout de truc tout solide dans ton cadeau, c'est du shampoing pas du savon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ptitemel I'm the Metatron | Je reve de pouvoir faire pareil dans les magasins --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:04:27 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 30-08-2009 à 22:29:42 |
ptitemel I'm the Metatron | La traviata ah je veux le voir en vrai un jour --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | moi je suis inscrite mais je comprends rien à fesse-book --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 00:17:25 ![]()
|
Dolores | Cool wycks ! Tu dis si tu préfères virement ou chèque ou liquide toussa toussa |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Message édité par In Ze Navy II le 31-08-2009 à 01:43:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben, la ptite larme ouais...
Message édité par neodam le 31-08-2009 à 02:01:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
|
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | La haut ? Le niagara dès le début quand on apprend quelque chose par rapport au couple, je suis particulierement sensible à ce sujet depuis quelque temps ... hum. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photo de toi dans la robe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et j'aime pas l'espèce de chiffon qu'elle porte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Han "my girl" ... et le moment où elle descend l'escalier et qu'elle pleure en disant qu'il faut lui remettre ses lunettes ... p'tain rien que d'en parler j'ai la chair de poule.
Message édité par Kyrieleve le 31-08-2009 à 09:43:52 --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | le bronzage d'ailleurs, ça dure 2, 3 ou 4 semaines après le retour, sans rien faire de spécial? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
Ben oui ça aussi c'est hyper émouvant.... (merde j'ai presque envie de chialer) My Girl aussi c'est triste mais c'est pas le film qui me fait le plus pleurer celui là. Dans le genre "je pleure à chaque fois" j'appelle La liste de schindler et Remember the Titans Message cité 3 fois Message édité par titounne le 31-08-2009 à 10:41:12 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |