| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:37:32 ![]() Y'a modissimo, sinon |
antioch_arrow Menace mineure | Ha ouais, pas mal du tout comme un camion, à part les trucs forme-beauté-séduction qui essayent encore de faire passer les mecs pour des homos refoulés.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe | Non dans le coté street style je ne connais que lui : --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mes yeux sont sombres (marron), donc j'ai quand même un doute pour taper dans des couleurs sombres. Faudrait que je teste... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:56:32 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Sur une nana comme ça c'est sympa ce genre de robe. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
titounne | Je sais pas ce qu'ils fichent chez lush mais ça m'inquiète pour notre commande.
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:06:45 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
KapweT L'exocet. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:33:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. | J'ignorais aussi que c'était eux. J'aurais pu attendre longtemps! Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 13:36:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:39:51 ![]() Vous n'avez pas moyen de contacter lush et de leur demander le nom et les coordonnées du transporteur ainsi que le n° du colis ? Comme ça vous appelez le transporteur et vous faites le point direct avec eux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 13:40:06 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kannelle | en plus je suis une flippée des commandes par correspondance... |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |