Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19466160
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 11:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Tiens il y a celui là qui fait aussi des photos de style masculin  : http://thesartorialist.blogspot.com/

Merci. Pas mal, y a quelques styles bien sympas, au moins pour filer des idées.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 11:33:59  profilanswer

n°19466200
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 11:37:32  answer

Y'a modissimo, sinon :o

n°19466236
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 11:40:50  profilanswer

Ha ouais, pas mal du tout comme un camion, à part les trucs forme-beauté-séduction qui essayent encore de faire passer les mecs pour des homos refoulés.

Un truc dans ce genre : http://www.madmoizelle.com/mode/streetstyle/index.php

mais pour les mecs, ça serait trop cool, mais je sais pas si ça existe...

---------------
n°19466291
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 11:45:45  profilanswer

Non dans le coté street style je ne connais que lui :  
http://www.styleandthecity.com/str [...] shion-week  
qui doit faire 99% de nanas et le restant de mecs.  

---------------
Pussy that walk !
n°19466296
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2009 à 11:46:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, trait de crayon sur l'oeil (comme un eye-liner, sauf que c'est bien plus facile à faire) + un tout petit peu sur le bord intérieur de la paupière du bas :)
Et je prends du noir, du marron ou du bleu nuit :)

Zarb, j'aurais pensé qu'un trait foncé aurait rétréci l'oeil...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19466374
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2009 à 11:52:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Zarb, j'aurais pensé qu'un trait foncé aurait rétréci l'oeil...

Question de dessin. Il faut le faire se rapprocher autant que possible de l'horizontale pour allonger l'oeil (surtout s'il est rond) et éviter de maquiller le coin externe de l'oeil, ça "ferme" le dessin.
C'est encore plus vrai avec le khôl traditionnel (qui se met dans l'oeil, en haut et en bas), à moins d'avoir de grand yeux de biche, il faut en pratique faire un smocky en plus pour mettre en relief le blanc de l'oeil sinon ça rapetisse énormément. :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19466397
onina
Posté le 11-08-2009 à 11:55:06  profilanswer

Nope. C'est sûr que si t'es grande, ça fera plus t-shirt que robe [:klemton]

n°19466401
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2009 à 11:55:19  profilanswer

Mes yeux sont sombres (marron), donc j'ai quand même un doute pour taper dans des couleurs sombres. Faudrait que je teste...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19466412
Tillow
Posté le 11-08-2009 à 11:56:15  profilanswer

Ben ça s'applique comme un crayon noir :) En fonction de la forme de tes yeux :)

---------------
n°19466415
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 11:56:32  profilanswer

Ah pourtant le violet sur yeux verts j'adore ! je trouve que  ça fait vraiment ressortir la couleur :love:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 11:56:32  profilanswer

n°19466452
Tillow
Posté le 11-08-2009 à 11:59:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Mes yeux sont sombres (marron), donc j'ai quand même un doute pour taper dans des couleurs sombres. Faudrait que je teste...

Au contraire :)
Les couleur trop claires rétrécissent l'oeil, alors que les couleurs foncées, par contraste font ressortir le blanc, et donc agrandissent. En plus le marron c'est vraiment pas prise de tête, tu peux mettre toutes les couleurs que tu veux.
La chose à laquelle il faut faire attention avec le fards foncés, c'est d'en mettre un peu, puis estomper, puis en remettre, puis estomper etc. juqu'au résultat souhaité, ça permet d'éviter l'effet "gros bloc de couleur délimité".

---------------
n°19466502
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 12:03:46  profilanswer

Bon moi c'est pas du crayon, je suis une brêle avec ce truc. :o
Par contre j'ai souvent mis (enfin souvent quand je me maquille donc rarement au final) des ombres à paupières violettes.

---------------
Pussy that walk !
n°19466557
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2009 à 12:08:44  profilanswer

Tillow a écrit :

-5 et -6 dioptries + astigmatie sympatoche, je propose de renommer ce smiley  [:stipey] pour lui donner mon pseudo :o
Moi, au contraire, je maquille plus les yeux que le reste, parce que sinon ça ne loupe pas : "t'as l'air fatiguée", "t'as une petite mine" etc.

Copine!  [:bressan08:2]  

Moi j'ai droit à "mais t'as les yeux bridés?! [:gaga jap]". [:osweat]

Et moi j'attends les tofs de ta jupe 3 en 1. [:hiddensmile]

Tillow a écrit :

Question de dessin. Il faut le faire se rapprocher autant que possible de l'horizontale pour allonger l'oeil (surtout s'il est rond) et éviter de maquiller le coin externe de l'oeil, ça "ferme" le dessin.
C'est encore plus vrai avec le khôl traditionnel (qui se met dans l'oeil, en haut et en bas), à moins d'avoir de grand yeux de biche, il faut en pratique faire un smocky en plus pour mettre en relief le blanc de l'oeil sinon ça rapetisse énormément. :)

Wala. En ce qui me concerne, je ne maquille absolument pas le bas et le coin externe. Tout vers le haut, et dans mes bons jours, j'ose le vrai eye-liner à la place du crayon.

L'eye-liner, ça fait bizarre les premières fois, mais on s'y habitue vite. [:draculax]

n°19466562
pooshoo
Posté le 11-08-2009 à 12:09:23  profilanswer

En parlant ombres à paupières, j'ai moi même les yeux marrons et en ce moment je mets un peu d'ombre à paupières bleu turquoise que j'associe avec du mascara bien noir, un trait fin d'eye liner noir et du crayon noir à l'intérieur de l'oeil. Avec ma peau qui est un peu mate, je trouve que ça fait  :love: .  

C'est une vendeuse Séphora qui m'avait conseillé cette couleur pour l'été, et comme j'en avais trouvé chez Saga pour 2 petits euros (dans la marque Bourjois), j'ai testé et je regrette pas du tout!  

n°19466669
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-08-2009 à 12:17:56  profilanswer

Sur une nana comme ça c'est sympa ce genre de robe.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19466740
aRWaM
Posté le 11-08-2009 à 12:23:05  profilanswer

Une nana qui rentre dedans et qui semble faite correctement (je parle pas d'une bombe qui fait sa catin). Une nana banale ou mieux en fait.
Pas une dinde qui se prend pour une balle, maquillée à la truelle.

Ça semble être tout l'un ou tout l'autre ce genre de fringue.
J'aime bien.

Message édité par aRWaM le 11-08-2009 à 12:23:38

---------------
n°19466787
aRWaM
Posté le 11-08-2009 à 12:28:32  profilanswer

Non, j'aime bien la robe 3 en 1.
J'ai passé une matinée mitigée et je me suis surement mal exprimé. Il semblerait en tout cas.  

J'aime bien le principe, je connaissais pas.

---------------
n°19466791
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 12:28:59  profilanswer

Copine !

---------------
Pussy that walk !
n°19466803
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 12:30:04  profilanswer

Pétasse.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19466833
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2009 à 12:33:44  profilanswer

Et trop court?! [:theorie des lavabos]

aRWaM a écrit :

Non, j'aime bien la robe 3 en 1.
J'ai passé une matinée mitigée et je me suis surement mal exprimé. Il semblerait en tout cas.  

J'aime bien le principe, je connaissais pas.

C'est très sympa ce genre de vêtements. :)

Et même sans que ce soit forcément fait pour, on peut facilement détourner des vêtements de nanas : j'ai un nombre assez importants de jupes qui deviennent bustier/top. Lorelei avait posté une photo d'un vêtement détourné (une jupe longue devenue robe bustier si je me souviens bien :love:)

Il y a quelques années, j'ai trouvé un super sac à la Halle aux Chaussures : il y a beaucoup de trucs moches en plastique, mais parfois en été ils sortent des sacs en tissus tout colorés tout mignons. [:draculax]

n°19466840
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 12:34:41  profilanswer

:d

KapweT a écrit :

Il y a quelques années, j'ai trouvé un super sac à la Halle aux Chaussures : il y a beaucoup de trucs moches en plastique, mais parfois en été ils sortent des sacs en tissus tout colorés tout mignons. [:draculax]

Ah bonne idée : j'irai voir aussi la-bas merci !

---------------
Pussy that walk !
n°19466868
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 12:37:50  profilanswer

Tiens ça me fait penser que je vais bientôt en Corse et que j'ai pas du tout une garde robe adaptée à ces latitudes :o Ce sera sneakers-bermuda-tshirt hein :D

---------------
n°19466988
titounne
Posté le 11-08-2009 à 12:55:17  profilanswer

Je sais pas ce qu'ils fichent chez lush mais ça m'inquiète pour notre commande.

Sur le site la commande est toujours notée pending. La CB n'a toujours pas été débitée. Mais par mail la nana me dit que ma commande est partie.  :??:

---------------
Des images
n°19467058
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:06:45  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ah  :sol:  

Excellent rapport qualité/prix, quoi :D

Tu n'aurais pas un truc magique similaire mais qui épaissit sans allonger?  :)  

Kyrieleve a écrit :

D'apres Punky cette veste est le prochain "it-pièce absolue" après le col en laine de Kookai l'année dernière. :o
http://www.punky-b.com/media/01/00/157167202.jpg
Un avis ?  

Je trouve que ça fait un peu trop Monsieur Loyal pour moi mais sur d'autres ça peut surement être joli (mais là sur la photo je suis pas fan du mix)

J'aime pas celle ci en particulier, mais il y en a des géniales. L'hiver dernier une fille de mon école avait un long manteau rouge superbe avec brodequins comme sur celle de punky mais noirs. Je préfère le style militaire/Mr Loyal sur des jupes, c'est plus facile à accorder, donc plus en concordance avec mon mini budget.

titounne a écrit :

Sur le site la commande est toujours notée pending. La CB n'a toujours pas été débitée. Mais par mail la nana me dit que ma commande est partie.  :??:

Ca prend longtemps d'habitude à ne plus être noté pending? Si ca peut te rassurer la mienne est toujours en pending aussi, et je l'ai passé après vous.

n°19467071
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-08-2009 à 13:08:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Vi, ou de coiffeur qui officie tout seul dans l'arrière-boutique d'un temple Sikh, peu importe :o

Je n'ai pas d'adresse précise. En revanche, la coiffeuse où j'allais avant vient dorénavant à domicile pour le même prix (voire moins cher). Je la trouve vraiment très bien (j'en ai testé bcp :D), et elle a surtout la qualité principale d'écouter ce que tu lui demandes. Chose rare chez un coiffeur :D  
Elle se déplace sur Paris mais j'ignore si elle se déplace en banlieue. Si ça t'intéresse, dis-moi les prestations que tu aimerais et je la contacte.

n°19467145
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2009 à 13:19:31  profilanswer

titounne a écrit :

UPS n'a pas cacaté? Parce que c'est ce qui m'était arrivé : j'avais oublié de renseigner mon digicode en passant commande, et le mec d'UPS ne m'a appelée pour fixer un RDV qu'une semaine après son premier passage... [:transparency]

n°19467183
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2009 à 13:23:48  profilanswer

sonia a écrit :

Je n'ai pas d'adresse précise. En revanche, la coiffeuse où j'allais avant vient dorénavant à domicile pour le même prix (voire moins cher). Je la trouve vraiment très bien (j'en ai testé bcp :D), et elle a surtout la qualité principale d'écouter ce que tu lui demandes. Chose rare chez un coiffeur :D  
Elle se déplace sur Paris mais j'ignore si elle se déplace en banlieue. Si ça t'intéresse, dis-moi les prestations que tu aimerais et je la contacte.

Franchement, c'est la qualité n° 1 pour une coiffeuse  :jap:  . Perso, j'ai trouvé la perle dans un petit salon de quartier où on cherche encore à fidéliser la clientèle.

Z'avez qu'à pas partir en vacances, vous n'aurez pas besoin de sac de plage [:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19467299
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:33:29  answer

KapweT a écrit :

UPS n'a pas cacaté? Parce que c'est ce qui m'était arrivé : j'avais oublié de renseigner mon digicode en passant commande, et le mec d'UPS ne m'a appelée pour fixer un RDV qu'une semaine après son premier passage... [:transparency]

Ah merde je savais aps que c'était ups, j'ai pas renseigné mon digicode  [:black_jack]  
La dernière fois ils avaient filé le paquet à la boutique à côté de chez moi, j'espère qu'il feront la même chose  :sweat:

n°19467323
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-08-2009 à 13:36:04  profilanswer

J'ignorais aussi que c'était eux. J'aurais pu attendre longtemps! :D

Le pire c'est que j'avais bien lu sur le site la mention comme quoi il fallait TOUT renseigner, dont le digicode. Mais j'ai oublié juste après l'avoir lue.  [:fail]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 13:36:12
n°19467359
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:39:46  answer

KapweT a écrit :

J'ignorais aussi que c'était eux. J'aurais pu attendre longtemps! :D

Le pire c'est que j'avais bien lu sur le site la mention comme quoi il fallait TOUT renseigner, dont le digicode. Mais j'ai oublié juste après l'avoir lue.  [:fail]

bah je viens de regarder, j'ai pas vu cette mention là, il n'y a pas de case pour le digicode. C'est peut être parce que j'ai dit que mon adresse d'envoi était la même que celle de facturation, donc j'ai rien eu à remplir de plus...j'envoie un mail, avec un peu de chance elle est pas encore partie.

n°19467362
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:39:51  answer

Vous n'avez pas moyen de contacter lush et de leur demander le nom et les coordonnées du transporteur ainsi que le n° du colis ? Comme ça vous appelez le transporteur et vous faites le point direct avec eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 13:40:06
n°19467574
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 13:56:41  answer

J'ai fait ça gratis, c'était obligatoire en je sais plus quelle année au collège ou lycée. 1 semaine en salon, c'était vraiment cool. J'ai pu tout regarder mais évidemment pas toucher. Je suis sortie du stage autant contente qu'en y entrant mais je ne pensais plus à faire ce métier, je voyais plus ça comme un passe-temps, une passion. Rester debout non stop, se faire décalquer par certaines clients débiles et le coté dégeulasse de certaines personnes ça m'a fait changer d'idée, sans compter les salaires que l'on m'a annoncé.  

n°19467695
kannelle
Posté le 11-08-2009 à 14:09:49  profilanswer

bon, moi ras le bol de tall girls
j'ai passé une commande le 7 juillet et sur le site il est toujours écrit "processing" alors que quand je l'avais passée ils m'avaient dit que je devrais la recevoir vers le 28 juillet

je les ai contactés une fois (dans mon anglais approximatif certes mais compréhensible toutefois :o )
pas de réponses

du coup je viens de ré-envoyer un mail et là j'espère avoir un retour de leur part merde! [:thalis]

n°19467703
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2009 à 14:10:31  profilanswer

Tillow a écrit :

-5 et -6 dioptries + astigmatie sympatoche, je propose de renommer ce smiley  [:stipey] pour lui donner mon pseudo :o
Moi, au contraire, je maquille plus les yeux que le reste, parce que sinon ça ne loupe pas : "t'as l'air fatiguée", "t'as une petite mine" etc.

-7 et -8, je t'ai battu  :whistle:

n°19467731
kannelle
Posté le 11-08-2009 à 14:12:53  profilanswer

en plus je suis une flippée des commandes par correspondance... :D

n°19467769
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2009 à 14:15:51  profilanswer

Vous savez si ça existe des shampoings et après-shampoings en mini-dosettes?

Je prends l'avion vendredi et on a pas le temps de mettre nos bagages en soute, du coup on est limité à 100mL/produit pour les liquides.
Comme je pars au soleil, bord de mer et tout ça, j'ai pas trop envie de faire l'impasse sur les produits hydratants pour les cheveux, mais toujours faut-il que j'en trouve...

n°19467813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 14:19:36  profilanswer

Bon ben moi j'ai rien acheté j'ai passé ma pause déjeuner à lire. :o

Et sinon  j'ai un truc comme ça http://imgs.sesamea.fr/porte-manteau-27142_m.jpgd'accroché à la porte de la salle de bain et j'y accroche mes colliers.  

---------------
Pussy that walk !
n°19467815
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2009 à 14:19:42  answer

Ouaip, ou carrefour fait des versions mini de la plupart de leur produit, ainsi que dove (chez monop ca se trouve facilement je pense)
Sinon Yves Rocher peut être?

n°19467820
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2009 à 14:20:08  profilanswer

Ah oui tiens, bonne idée ça. J'y avais pas pensé.
Parashop je pense pas avoir ça près de chez moi, mais Sephora oui. J'irai faire un tour tout à l'heure pour voir.
Merci pour l'idée :)

n°19467863
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 14:23:19  profilanswer

Et tu ne peux pas l'accrocher ailleurs celui pour les colliers ?

---------------
Pussy that walk !
n°19467935
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 14:27:28  profilanswer

On doit en avoir à peu près le même nombre. :d
Les colliers après avoir testé plusieurs système c'est suspendu ou rien. :o
Après j'ai des jolis boites colorés ikéa pour mes boucles d'oreilles. Et une en osier pour les bracelets.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)