| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 12:04:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Du coup je me suis replongée dans mes photos Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 20-01-2020 à 14:36:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'adore la rose --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille |
|
gathea |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Faudrait peut-être que je trouve un bon coiffeur tout simplement.
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 18:37:34 ![]() ![]() |
fence |
|
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 20-01-2020 à 21:32:15 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
efyliae | Tu peux nous laisser greluches au moins |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah zut, autant je repère les coupes mensongères pour ma nature de cheveux mais pour les cheveux fins j'ai pas l'oeil |
titounne |
Message édité par titounne le 21-01-2020 à 00:11:22 --------------- Des images |
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 20-01-2020 à 23:57:50 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
GladiaS | Salut,
tu parlais des robes imposantes de base, donc là je vois pas trop de quoi tu parles. Message édité par GladiaS le 21-01-2020 à 00:55:10 --------------- --- Gladia --- |
wildmary You make my heart sing | Ça n'a rien à voir avec la religion, c'est simplement des questions de goûts et de mode, il n'y a qu'à voir les robes des années 20 qui étaient autrement plus chastes que maintenant (les années, pas les robes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | rarement vu des soldes sur les docs |
efyliae | Y en a chaque année sur le site officiel, d'ailleurs c'est en cours actuellement Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-01-2020 à 15:49:37 |
bubkalourson | Bonjour --------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic | Oui. Je mets aussi mes chaussures en toile. Enfin, sauf les pas chères qui ont une semelle en carton, littéralement |
efyliae | Je mets mes Converse à la machine oui. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
multimmy Pédée |
|
Cend Meuh ! |
|
onina |
Converses et même chaussures de rando et d'escalade à la machine ici, aucun soucis. Ne pas faire sécher au soleil par contre (ça rigidifie un peu la chaussure et le cuir n'aime pas). Message édité par onina le 21-01-2020 à 16:48:14 |
efyliae |
Oui sur les modèles non basiques, y en a actuellement en soldes d'ailleurs. |
Ivie |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Adiht |
Maiar | Merci Adiht --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |