|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 18:54:57 |
Adiht |
ChatonMystere Meeeeeow | Pas de produits miracles mais les masques au fromage blanc + huiles me font les cheveux tout doux. J'ai rien de mieux a te conseiller. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Hypothese | C'est chagrinant si c'est le cas vu que je suis au régime hormones naturelles depuis 8 mois |
fence |
|
Daphne kernel panic | Ptin les seuls trucs que j'arrive à vendre sur vinted c'est les soutifs. J'aurais pas cru. Pourquoi ? Je les vends pas assez cher ou quoi ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | A mon agréable surprise personne ne me demande les voir portés
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 16:47:53 |
Daphne kernel panic | Mh ça a été acheté par des meufs. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-01-2020 à 16:58:40 |
Saytreza |
|
Hypothese |
Bon par contre du coup faudra que je me trouve une vraie boutique de lingerie |
Cavatines |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 28-01-2020 à 07:10:23 |
Hypothese | Elle vend des robes de mariée celle-là |
cisco1 | B'jour mesdames et mesdames --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
onina |
|
cisco1 | Merci Onina --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wildmary You make my heart sing | Les jeans Salsa sont bien pour ça aussi.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
onina |
Non juste Lee Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-01-2020 à 13:33:19 |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
GarouWarrior | Pas mal les French Appeal, je me note l'adresse. |
Charleston |
C'est quoi cette histoire ? C'est pour estimer la taille ? Cisco1 merci, je rentre dans cette catégorie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
loupie94 |
|
Dolores |
Non, c'est juste qu'avec un soutif à ta taille, le milieu entre les bonnets est censé être plaqué sur ta peau, c'est tout. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dolores |
Solera | En kg ca fait combien? |
efyliae |
Dolores |
Sur boobpedia tu peux filtrer par taille, si tu veux visualiser |
efyliae |
Mais est-ce que les tailles ont été correctement calculées ? |
Dolores |
Je me suis posée la question en postant mon message |
Cavatines | Je viens de regarder au pif les filles qui font du 42G (95G) sur boobpedia, les tailles sont super inégales selon les filles. Message édité par Cavatines le 28-01-2020 à 16:08:01 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-01-2020 à 16:10:59 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |