| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Dolores |
bartille |
|
Hypothese |
|
Adiht | Oui mais c'était en l'an 2000 y avait beaucoup de mariages --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GarouWarrior |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wizza | Golden débarquement --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | d'accord --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:43:06 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | boarf, tu sais, j'avais pas dédrap et je débarque aussi Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 17-01-2020 à 15:58:27 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cavatines |
Pas si cher en fait par rapport à un manteau en laine du prêt à porter ! Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 17-01-2020 à 15:59:51 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | J'adore le détail des poches. |
Hypothese | Il est cool ! Faut t'y mettre |
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Rien a voir mais je trouve ça très chou que tu sois sur la pointe des pieds comme ça Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 17-01-2020 à 17:13:42 |
Cavatines |
|
bartille |
|
Blaq |
|
Kyrieleve Féministe |
Ce fut laborieux. Je crois qu'au total j'ai du essayer plus de 80 robes ... Pour au final la trouver donc sur Zalando et je l'aime toujours autant. Message édité par Kyrieleve le 17-01-2020 à 20:37:44 --------------- Pussy that walk ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les modes hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
J'ai eu une version cintrée aussi mais j'ai des gros bras (rugby inside) ça rentrait mal j'étais engoncée (et c'est toujours le cas des fringues avec des manches, heureusement je vis dans un pays chaud plus de problèmes --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Kyrieleve Féministe |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 10:30:51 ![]()
On avait pris la décision de faire un petit mariage, la date était 3 mois après. Donc je n’avais pas prévu de vraie robe de mariée et j’avais commandé une robe courte blanche avec de la dentelle. Mais les semaines passant, on a commencé à regretter de ne pas faire les choses « bien ». On a finalement pris un traiteur, un photographe et j’avoue que je regrettais aussi de ne pas avoir de vraie robe. 6 semaines avant le mariage, j’ai pris une RTT pour aller faire les boutiques. J’ai repéré une robe en soldes en vitrine. J’ai expliqué à la vendeuse que j’avais un timing très serré, elle m’a dit que c’était possible si je trouvais une robe qu’il y avait en stock et s’il n’y avait pas de grosses retouches à faire dessus. J’en ai finalement essayé 2, j’ai choisi celle qui était mon coup de cœur dans la vitrine et les retouches ont été faites à temps. Je ne regrette absolument pas mon choix. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 10:33:12 |
loupie94 | J'ai allaité trop peu de temps pour être sure de ce que je vais dire mais ce n'est pas déconseillé de se mettre au régime pendant qu'on allaite? |
Dolores |
|
laureka |
Je cherchais quelque chose de simple mais ce n'était pas prémédité. Et je suis bien la même personne qui participe à des bals histo en crinoline
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |