| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Jean Grey |
|
Maiar |
Je suis en salle, je surkiffe et si j'ai pas mon quota d'entraînement dans la semaine, je suis méga frustrée Message édité par Maiar le 06-01-2020 à 17:15:56 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
bartille |
|
Cavatines |
J'essaie pas mal de sports mais même les inconvénients finissent toujours par être plus importants que le plaisir pris. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hypothese |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Cavatines |
J'ai pas repris cette année. Les cours étaient le samedi et j'en ratais pas mal avec les différents week-ends, et au fil du temps, la flemme, car je prenais aussi de plus en plus de retard. J'ai accès gratuitement à la salle du boulot, quand ça me prend j'y vais avec mes collègues. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Oh ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vue toi !
Tu fais quelle taille ? D'ailleurs, ce serait sympa de mettre en FP les liens des boutiques Vinted des greluches du topic, tant qu'à acheter, autant financer la communauté. Message édité par Harriet Oleson le 06-01-2020 à 17:39:14 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
titounne |
En vrai j'ai perdu 5 kilos sur les 3 dernier mois avec l'arrêt de tous produits laitiers. --------------- Des images |
Aerie | J'ai aussi envie de me lancer dans l'aventure vinted mais j'ai pas d'emballages pour faire les envois chez moi. Du coup, ça reste dans mes placards |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
|
Cavatines | Si j'ai le côté du nichon qui dépasse (il est pas complètement englobé quoi), c'est le bonnet ou le tour de dos qui est trop petit ? |
Dolores |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Cavatines |
RomainD2 | Suite à vos conseils, j'ai acheté pour noel un fer à lisser GHD pour madame. Il y a un truc qui nous a intrigué, c'est que les deux plaques ne sont pas parfaitement collées de haut en bas, c'est normal : Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 06-01-2020 à 19:45:00 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
efyliae |
Super merci. J'ai pas mal de chaussettes abîmées et ça me ferait pas de mal d'en racheter un peu. J'aime bien leurs modèles classiques en plein de couleurs différentes. Message cité 3 fois Message édité par efyliae le 06-01-2020 à 20:15:52 |
Hypothese |
|
efyliae |
Vu les prix et la marque, je pense qu'à part leurs modèles "de saison", y aura pas grand chose non plus |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy Pédée | On en a jamais trop de toutes façons.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy Pédée |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-01-2020 à 09:39:45 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |