| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:22:31 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Sciezka | Han le kimono ! --------------- |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Ok je suis bouche bée là. Tout est superbe. Wow. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Cavatines | Mais c'est pas une boîte de nuit le bal de Versailles ? Il y a vraiment beaucoup de gens costumés ? |
Aerie |
Merci pour les réponses ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 16:33:54 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | + 1 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq | C'est la soirée orgiaque déguisée organisée par poney dans un château où c'est autre chose ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq | Tain j'avais pas vu que j'étais sur greluches, my bad |
loupie94 |
gathea |
|
Hypothese |
Par contre je suis vnr, c'est marqué sauf bon cadeau, ce que j'ai évidemment... Message édité par Hypothese le 08-01-2020 à 08:25:54 |
Glasfolle | Tu ne peux pas payer d'articles soldés avec ton bon cadeau ?? |
Hypothese | Les -10% à priori Mais la sélection Soldes c'est plus que des tailles enfant... |
Glasfolle | Arf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-01-2020 à 09:16:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Ah oui et Sylphide, je bave tellement sur tes photos --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cend Meuh ! |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
S'il te plaît Message cité 1 fois Message édité par wizza le 08-01-2020 à 12:41:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht | J'ai trouvé 2 soutifs parfaits --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Voilà --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bilan des réflexes greluche : --------------- Stp |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pomme Petite olive | Ca te va bien !
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |