| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
Sinon j'ai besoin de rien. Je suis plutot dans l'optique inverse, user toutes les fringues qui encombrent mon armoire. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 07:37:20 ![]() ![]() |
Solera |
Pareil. |
loupie94 |
|
Daphne kernel panic | Eventuellement des chaussures, sinon, j'ai tout (et majoritairement de la récup grâce aux greluches de mon entourage et de ma famille !) |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic | Vinted j'y arrive pas, j'ai des articles qui sont mis 60 fois en favori mais aucune meuf se décide à acheter (à des prix ridicules en plus) |
bubkalourson | C'est vrai qu'il faut prendre son mal en patience parfois. --------------- Kalsarikännit |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso je me fais pas chier si ce ne sont pas des fringues un peu hype/de marque, je donne et basta. --------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pareil, brouette Emmaüs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 11:10:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Oui je finirai par tout foutre à Emmaüs |
Blaq | Ça va lui en faire des habits de femme à cet Emmaüs. |
Cavatines |
efyliae |
Elles sont bien ces chaussettes ? |
multimmy Pédée | Rien je garde mes thunes pour les vacances. |
Adiht | P'tain mais vous avez toutes perdu énormément du poids, je vais finir par dédrap --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 06-01-2020 à 13:36:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kaffeine Noisette |
|
loupie94 |
|
efyliae |
|
eirea |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |