| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:09:58 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Moi aussi j’ai sorti les paillettes
--------------- Stp |
Blaq | Sacrée masse capillaire ! |
Adiht |
Kaffeine Noisette | Pareil. Paillettes sur les ongles, devant la télé en pyjama |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bonne année les meufs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 09:14:59 ![]() Bonjour |
Sciezka | Bonne année à toutes. --------------- |
loupie94 | Toutes ces paillettes |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Bonne année les greluches! |
Ayrin Miaou | Bonne année à toutes
Message édité par Ayrin le 02-01-2020 à 00:17:14 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bonne année les Greluches ! --------------- Stp |
multimmy Pédée | Bonne année! |
Jean Grey | Bonne année les filles |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Comme quoi ça dépend de chacune, moi c'est l'inverse --------------- Aussie tôt ci ! |
Hypothese | On a peut-être pas les mêmes modèles ? J'ai les fempo normales et les Rejeanne shorty++ |
_Lahoma_ | Moi je les rince avant. Mais je crois que c'est ce qui est conseillé.
|
Dolores | Si la culotte est vraiment imbibée, je la laisse tremper dans le lavabo et ça dégorge tout seul. Si y’a pratiquement rien, je mets direct dans la machine. Pareil pour mes serviettes lavables. |
Hypothese | Il faut rincer avant lavage. À la main j'en peux plus, donc maintenant objectif avoir assez de culottes pour le cycle, et à la fin un rinçage en machine puis cycle avec vêtements |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hypothese |
|
Hypothese |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-01-2020 à 23:47:08 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
efyliae |
J'ai fait un tour sur Zalando pour un manteau tout à l'heure, je montre à ma mère qui me dit d'attendre mercredi, personne m'avait prévenu que c'était bientôt les soldes |
_Lahoma_ | Au moins 2 soutifs, mais j'ai peu d'espoir… |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Charleston |
Sinon j'ai besoin de rien. Je suis plutot dans l'optique inverse, user toutes les fringues qui encombrent mon armoire. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |