| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:14:01 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Bien évidemment je suis fan. |
onina |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’ai greluché je me suis fait poser du vernis semi-permanent à l’aéroport Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 20-12-2019 à 12:54:07 --------------- Stp |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! | j'aime les cuissardes, mais j'ose plus |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
onina |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:39:15 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cavatines | Les filles, c'est quoi vos wishlists de cadeaux cette année ? Et/ou ceux que vous offrez ? |
Adiht | J'ai offert des bracelets à message, des bijoux (un pendentif inspiré de l'exposition Léonard de Vinci, trouvé sur le site de la boutique des musées ), de la bouffe --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae | Un bouquin sur le Hellfest et des poêles/casseroles Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-12-2019 à 18:53:49 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
loupie94 | J'offre des cosmétiques/des cartes cadeaux/ des chocolats.
|
gathea |
|
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 17-05-2020 à 00:59:54 --------------- --- Gladia --- |
efyliae | J'avais vu un livre du genre y a quelques années |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Je demande à tous mes proches de m'offrir des bons pour des heures de garde. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Chnoup Septuple connasse :o |
J'offre rien de greluche et j'ai rien demandé de greluche non plus cette année Et sinon pour Noël je prévois de porter une robe en velours noir, qui était assez juste il y a quelques semaines, et bien je l'ai réessayée tout à l'heure, merci la grève, mes heures de marche et de vélo (22km par jour que même |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
Quel match ? |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive | Mon plus grand regret restera de ne pas lui avoir offert France-USA --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | En lisant de bons avis je me suis fait avoir je viens de commander ça pour bien commencer l'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |