Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°58307851
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 11-12-2019 à 17:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

ah mais par contre je n'ai pas du tout ce discours auprès de mes filles.
vu que je m'épile un minimum, ce serait mal venu. Par contre je leur dis de faire comme elles le sentent, et basta.

Bon ben tu m'économises décidément bien des messages. :o Y a quand même un monde entre "je t'offre une épilation définitive même si t'as rien demandé" et "s'enlever les poils c'est mal, fais pas ça". :D Je les laisserais penser ce qu'elles veulent et faire ce qu'elles veulent, tout simplement.

Message édité par iorhael le 11-12-2019 à 17:08:00
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 17:07:43  profilanswer

n°58307856
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-12-2019 à 17:08:19  profilanswer

Cend a écrit :

en fait, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, mais ce qu'il veut, pas ce que la société veut qu'il soit (elle en l'occurence)

je ne sais pas si je suis bien claire :o

Je réagissais au lien de l'article, je sais bien que tu n'es pas dans l'injonction ;)
C'est juste que je vois passer pas mal de trucs sur les rezosocio et honnêtement, entre les leggings tachés de sang #lesreglescestpassale, les dessous de bras velus #lepoilcestnormal et j'en passe, ben je sature un peu quoi.
J'ai pas besoin de le voir pour savoir que ça existe, je trouve pas ça super agréable et il y a un côté diktat que je n'aime pas.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58307887
GarouWarri​or
Posté le 11-12-2019 à 17:10:31  profilanswer

C'est un peu la guerre diktat contre diktat.  
Certains pensent que pour contrer le message majoritaire fort, faut faire du lavage de cerveau dans l'autre sens.

n°58307893
Tillow
Posté le 11-12-2019 à 17:10:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Certains pensent que pour contrer le message majoritaire fort, faut faire du lavage de cerveau dans l'autre sens.

Oui c'est exactement ça :jap:

---------------
n°58307907
Pomme
Petite olive
Posté le 11-12-2019 à 17:11:58  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Exact !

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58307983
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 11-12-2019 à 17:19:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pas forcément faux, il faut peut-être aller vers l'extrême pour simplement autoriser les gens à faire ce qu'ils veulent. Ils se disent bon, si une star internationale montre une photo de ses dessous de bras poilus sur Instagram, je peux bien aller chercher le pain avec mes 4 poils sur les jambes. Perso je ne me suis jamais sentie "forcée" ni même encouragée à garder mes poils, l'inverse oui.

n°58308009
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2019 à 17:21:39  profilanswer

C'est plus le côté moraliste qui est insuportable."Moi je suis une féministe évoluée. Moi j'ai vu la lumière et pas toi" c'est stupide.

Message édité par multimmy le 11-12-2019 à 17:22:03
n°58308013
Sciezka
Posté le 11-12-2019 à 17:22:16  profilanswer

J'y vois pas un diktat moi, c'est marrant. Juste un autre point de vue. Ces images là ne nous imposent en rien de les suivre. A mon sens, elles montrent juste une possibilité et sa revendication.

Y sentir une injonction, c'est plus de l’interprétation à mon sens.

---------------

n°58308044
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-12-2019 à 17:25:34  profilanswer

iorhael a écrit :

C'est pas forcément faux, il faut peut-être aller vers l'extrême pour simplement autoriser les gens à faire ce qu'ils veulent. Ils se disent bon, si une star internationale montre une photo de ses dessous de bras poilus sur Instagram, je peux bien aller chercher le pain avec mes 4 poils sur les jambes. Perso je ne me suis jamais sentie "forcée" ni même encouragée à garder mes poils, l'inverse oui.

Ouaip. Le coup de volant pour remettre la voiture droite oblige souvent à faire une petite incursion de l’autre côté.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58308085
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2019 à 17:30:04  profilanswer

Sinon pourquoi ces filles qui montrent leurs aisselles velues mettent leur filtre lissant à fond? "Je veux bien montrer mais poils mais je cache mes pores".

De l'exhibitionnisme mal dissimulé derrière un militantisme de pacotille.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 17:30:04  profilanswer

n°58308212
Tillow
Posté le 11-12-2019 à 17:46:18  profilanswer

Je trouve ça très mal amené, on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Ça serait bien plus intelligent de saupoudrer ça subtilement dans les médias en mode "c'est normal, circulez y a rien à voir". Encore faut-il trouver des canaux suffisamment populaires pour que ça soit visible et c'est plus là qu'est la difficulté.
Me coller une aisselle velue dans laggle, ça a plus un effet répulsif qu'autre chose (alors qu'en soit le fait de ne pas s'épiler ne me choque pas), imaginez avec quelqu'un qui est convaincu qu'il FAUT s'épiler, c'est un coup à le conforter dans ses opinions.

---------------
n°58308314
onina
Posté le 11-12-2019 à 18:01:43  profilanswer

Cend a écrit :

en fait, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, mais ce qu'il veut, pas ce que la société veut qu'il soit (elle en l'occurence)

je ne sais pas si je suis bien claire :o

Ben sauf que ce que tu veux, c'est souvent ce que la société veut que tu sois. Je ne crois pas qu'il y ait un dégoût naturel du poil chez les femmes :D
(et je dis ça en étant épilée parfaitement toute l'année, hein)

Message édité par onina le 11-12-2019 à 18:03:06
n°58308424
_Lahoma_
Posté le 11-12-2019 à 18:18:09  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est marrant les trucs de poils comme ça, les gens montrent toujours que leurs aisselles, jamais leurs jambes par exemple.

Perso, je préfère montrer mes jambes.  
Ça pousse pas très vite et surtout sur l'intérieur.
Je crois que je me suis épilée une fois cette année avant l'été :o

Les aisselles, je me rase toutes les semaines. C'est plus visible.

n°58309018
GarouWarri​or
Posté le 11-12-2019 à 19:32:39  profilanswer

iorhael a écrit :

Je suis assez d'accord.
Il faut des extrêmes pour que les gens aient l'impression d'être dans un juste milieu.
Ce n'est pas très reluisant mais je pense que c'est vrai.
Et puis le lavage de cerveau, ça marche... Ça se constate dans des domaines moins fun. Affirmez haut et fort encore et encore une chose, et les gens vont finire par se dire qu'il y a probablement du vrai puisque "tant de monde" le dit. :/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58309620
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-12-2019 à 20:39:05  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous vous coupez / rasez les poils de teuch que vous épilez pas ?
Moi si je le fais pas au bout d'un moment ça s'emmêle et tout [:tinostar]

n°58309795
_Lahoma_
Posté le 11-12-2019 à 20:56:29  profilanswer

Je me rase de temps en temps, mais je n'épile plus. #enfriche

n°58309803
Hypothese
Posté le 11-12-2019 à 20:57:04  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous vous coupez / rasez les poils de teuch que vous épilez pas ?

Affirmatif  :O

n°58309841
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-12-2019 à 21:00:34  profilanswer

J’ai enfin reçu mon colis Sephora  [:atsuko]  
J’ai direct testé le mascara Milk il est juste génial pour mes cils fins.
J’ai direct badigeonné sur ma tronche le masque glycolique REN c’est une merveille. Par contre l’odeur j’ai du mal (ça sent un peu le Créma à l’Orange). Mais pfiou la peau toute douce qu’il fait.  
Et mon parfum bah je le connais mais le packaging est trop joli.
Bref je suis refaite.

---------------
Stp
n°58310581
Adiht
Posté le 11-12-2019 à 22:09:27  profilanswer

n°58310600
Whatsmynam​e
Posté le 11-12-2019 à 22:11:06  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est quoi ton parfum ? :D

Vanilla Vibes de Juliette has a gun  :love:

---------------
Stp
n°58310608
Darya
E * L
Posté le 11-12-2019 à 22:11:58  profilanswer

J'ai acheté un pantalon sur Vinted, et 2 min après je reçois un message
"Bonjour,

Ton paiement pour XX a été annulé. Si tu as payé par carte bancaire, tu recevras ton remboursement dans un délai de 3-4 jours ouvrés. Si tu as payé avec ton porte-monnaie Vinted ou ton compte PayPal, tu recevras le paiement d’ici quelques heures."

C'est quoi ce bordel ? :o Le truc était en vente depuis 20 min

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 11-12-2019 à 22:12:11

---------------
I've got my mind set on you
n°58310657
Darya
E * L
Posté le 11-12-2019 à 22:16:02  profilanswer

Bon elle a une éval négative automatique du coup.
C'est remis en vente au même prix donc je l'ai re-acheté, ça peut durer longtemps comme ça :o

---------------
n°58310658
Solera
Posté le 11-12-2019 à 22:16:11  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai acheté un pantalon sur Vinted, et 2 min après je reçois un message
"Bonjour,

Ton paiement pour XX a été annulé. Si tu as payé par carte bancaire, tu recevras ton remboursement dans un délai de 3-4 jours ouvrés. Si tu as payé avec ton porte-monnaie Vinted ou ton compte PayPal, tu recevras le paiement d’ici quelques heures."

C'est quoi ce bordel ? :o Le truc était en vente depuis 20 min

La fille a du se rendre compte qu'elle ne le vendait pas assez cher ou un truc du genre.

n°58310759
Darya
E * L
Posté le 11-12-2019 à 22:25:07  profilanswer

C'est possible, elle avait qu'à y penser avant. Si elle re-annule, elle aura une 2ème éval négative, bien fait :o

---------------
n°58310787
Whatsmynam​e
Posté le 11-12-2019 à 22:27:56  profilanswer

Darya qui lâche rien  :D il est si chouette que ça ce futal ?

---------------
Stp
n°58310863
Darya
E * L
Posté le 11-12-2019 à 22:35:00  profilanswer

C'est une bonne affaire oui, et puis c'est une question de principe  [:cerveau dr]  
Bon après si elle re-annule je vais pas crever, c'est pas grave, c'est juste que c'est mon 1er achat Vinted alors ça refroidit un peu !

---------------
n°58310908
Whatsmynam​e
Posté le 11-12-2019 à 22:40:51  profilanswer

Elle avait de bonnes évals à la base ?

---------------
Stp
n°58310939
Darya
E * L
Posté le 11-12-2019 à 22:42:54  profilanswer

Une cinquantaine à 5 voire 4 étoiles

---------------
n°58310981
Whatsmynam​e
Posté le 11-12-2019 à 22:46:28  profilanswer

Ah merde. Peut être qu’elle a fait une fausse manip.

---------------
Stp
n°58311277
Ayrin
Miaou
Posté le 11-12-2019 à 23:27:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Je trouve ça très mal amené, on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Ça serait bien plus intelligent de saupoudrer ça subtilement dans les médias en mode "c'est normal, circulez y a rien à voir". Encore faut-il trouver des canaux suffisamment populaires pour que ça soit visible et c'est plus là qu'est la difficulté.
Me coller une aisselle velue dans laggle, ça a plus un effet répulsif qu'autre chose (alors qu'en soit le fait de ne pas s'épiler ne me choque pas), imaginez avec quelqu'un qui est convaincu qu'il FAUT s'épiler, c'est un coup à le conforter dans ses opinions.

Vinaigre + 1-2 gouttes de liquide vaisselle dans une bouteille c'est super efficace comme attrape-mouches  [:cosmoschtroumpf]

n°58311649
GarouWarri​or
Posté le 12-12-2019 à 01:32:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non, je n'ai vraiment pas besoin, ils sont très disciplinés à cet endroit, ça change du reste. :o

n°58311673
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 12-12-2019 à 02:02:37  profilanswer

J'en ai pas assez pour ça
Par contre la semi repousse entre deux épilations cire ça me gave.
Vous gérez ça comment, quelques bandes dès que ça recommence à pousser par endroits ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58312021
Whatsmynam​e
Posté le 12-12-2019 à 08:10:02  profilanswer

Bordel le sèche cheveux qui me lâche en plein hiver. Je déteste sortir les cheveux mouillés.  [:domo-kun]

---------------
Stp
n°58312062
Maiar
Posté le 12-12-2019 à 08:17:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bordel le sèche cheveux qui me lâche en plein hiver. Je déteste sortir les cheveux mouillés. [:domo-kun]

Team douche le soir ici donc j'ai jamais ce problème :D

n°58312225
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-12-2019 à 08:45:07  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

J'en ai pas assez pour ça
Par contre la semi repousse entre deux épilations cire ça me gave.
Vous gérez ça comment, quelques bandes dès que ça recommence à pousser par endroits ?

+1
Comment gérer cette foutue repousse ?!

J'en ai marre le maillot c'est jamais net (mise à part la semaine qui suit l'épilation).
Le rasoir me file des boutons, la cire des poils incarnés, ensuite il y a la repousse qui dure 3 semaines. Mes poils sont pas foutus de repousser tous en même temps  :fou:

n°58312986
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2019 à 10:10:46  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah on me l'a jamais proposé ! Toujours un soin cheveux solide (ils me réussissent pas du tout) ou du savon solide (j'en ai bien assez)

Aaah bonne idée ça !  
Je voudrais mettre de la mousse à ma fille mais mes trucs Lush ont des HE dedans

Je saute des pages mais tant pis [:bakk53]  
Pour les mômes, notre collègue nous avait fait une commande groupée de machins allemands que finalement je trouve maintenant chez Biocoop : la marque Tinti.
Il y a tout un tas de trucs marrant pour faire de la mousse ou encore colorer l'eau du bain, des savons à modeler (un genre de pâte à modeler mais en fait c'est du savon).

Tu as les produits à l'unité :
https://www.amazon.fr/Tinti-Mousse- [...] ch&sr=8-27
(je te mets le rose en exemple comme tu as une fille, bien sûr :o )
https://www.amazon.fr/Tinti-1100037 [...] ch&sr=8-22
Ou des coffrets avec plein de trucs :
https://www.amazon.fr/Tinti-Tr%C3%A [...] ch&sr=8-29

Bref, je te laisse chercher, il y a plein de produits et plein de coffrets différents.
J'avais acheté une bombe de bain mais je ne trouve plus la référence.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58313037
Cavatines
Posté le 12-12-2019 à 10:14:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Comment gérer cette foutue repousse ?!  

J'en ai marre le maillot c'est jamais net (mise à part la semaine qui suit l'épilation).
Le rasoir me file des boutons, la cire des poils incarnés, ensuite il y a la repousse qui dure 3 semaines. Mes poils sont pas foutus de repousser tous en même temps  :fou:

Pince à épiler ?
Moi je trouve que même après l'épilation (chez l'esthéticienne), sur les jambes je suis pas nickel :/
Mais bon l'hiver c'est le cadet de mes soucis :o

n°58313339
Darya
E * L
Posté le 12-12-2019 à 10:41:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah merde. Peut être qu’elle a fait une fausse manip.

A priori non, suite et fin, elle m'a écrit : "Je suis désolé j'ai déjà une offre sur ce pantalon. Si jamais dispo je vous recontacte"
Ok :o

Je débarque vraiment sur ce site, je pensais pas que ça pouvait être la guerre en 20 min pour un truc mis en ligne pendant la nuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 12-12-2019 à 10:42:53

---------------
n°58314545
Whatsmynam​e
Posté le 12-12-2019 à 12:29:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Team douche le soir ici donc j'ai jamais ce problème :D

Je déteste avoir les cheveux mouillés, même pour dormir mais oui ça aurat éviter le crâne mouillé de bon matin.
Bon bah je savais pas quoi faire de mes chèques cadeau du CE bah j'ai trouvé :o  

Darya a écrit :

A priori non, suite et fin, elle m'a écrit : "Je suis désolé j'ai déjà une offre sur ce pantalon. Si jamais dispo je vous recontacte"
Ok :o

Je débarque vraiment sur ce site, je pensais pas que ça pouvait être la guerre en 20 min pour un truc mis en ligne pendant la nuit :D

Ma parole c'était un truc Sézane au rabais ou quoi ? :o  
Je trouve vraiment pas ça correct de sa part en tout cas, tu étais la 1ère à cliquer sur acheter c'est quoi cette histoire d'offres ?!  La vilaine morue

---------------
Stp
n°58314603
Darya
E * L
Posté le 12-12-2019 à 12:36:00  profilanswer

Non même pas, un truc assez lambda. Enfin bon pas grave, j'ai acheté d'autres trucs entre-temps et a priori c'est bon :o J'ai posté ici car je me suis demandé si c'était courant, mais a priori non j'ai juste eu "pas de chance" sur le 1er achat.

---------------
n°58315326
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-12-2019 à 13:55:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je déteste avoir les cheveux mouillés, même pour dormir mais oui ça aurat éviter le crâne mouillé de bon matin.
Bon bah je savais pas quoi faire de mes chèques cadeau du CE bah j'ai trouvé :o  

Ma parole c'était un truc Sézane au rabais ou quoi ? :o  
Je trouve vraiment pas ça correct de sa part en tout cas, tu étais la 1ère à cliquer sur acheter c'est quoi cette histoire d'offres ?!  La vilaine morue

Mes tifs sont si épais que si je me couche les cheveux mouillés, je me réveille ils le sont encore....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)