| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
Bon ben tu m'économises décidément bien des messages. Message édité par iorhael le 11-12-2019 à 17:08:00 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 17:07:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior | C'est un peu la guerre diktat contre diktat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 17:30:04 ![]() ![]() |
onina |
Ben sauf que ce que tu veux, c'est souvent ce que la société veut que tu sois. Je ne crois pas qu'il y ait un dégoût naturel du poil chez les femmes Message édité par onina le 11-12-2019 à 18:03:06 |
_Lahoma_ |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tiens d'ailleurs, vous vous coupez / rasez les poils de teuch que vous épilez pas ?
|
_Lahoma_ | Je me rase de temps en temps, mais je n'épile plus. #enfriche |
Hypothese |
|
Adiht |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Darya E * L | J'ai acheté un pantalon sur Vinted, et 2 min après je reçois un message Ton paiement pour XX a été annulé. Si tu as payé par carte bancaire, tu recevras ton remboursement dans un délai de 3-4 jours ouvrés. Si tu as payé avec ton porte-monnaie Vinted ou ton compte PayPal, tu recevras le paiement d’ici quelques heures." C'est quoi ce bordel ? Message cité 1 fois Message édité par Darya le 11-12-2019 à 22:12:11 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Bon elle a une éval négative automatique du coup.
--------------- I've got my mind set on you |
Solera |
La fille a du se rendre compte qu'elle ne le vendait pas assez cher ou un truc du genre. |
Darya E * L | C'est possible, elle avait qu'à y penser avant. Si elle re-annule, elle aura une 2ème éval négative, bien fait --------------- I've got my mind set on you |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Darya qui lâche rien --------------- Stp |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Elle avait de bonnes évals à la base ? --------------- Stp |
Darya E * L | Une cinquantaine à 5 voire 4 étoiles --------------- I've got my mind set on you |
Ayrin Miaou |
|
GarouWarrior |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Bordel le sèche cheveux qui me lâche en plein hiver. Je déteste sortir les cheveux mouillés. --------------- Stp |
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'en ai marre le maillot c'est jamais net (mise à part la semaine qui suit l'épilation). |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cavatines |
|
Darya E * L |
Je débarque vraiment sur ce site, je pensais pas que ça pouvait être la guerre en 20 min pour un truc mis en ligne pendant la nuit Message cité 1 fois Message édité par Darya le 12-12-2019 à 10:42:53 --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Stp |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |