| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:53:13 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:03:11 ![]()
Je garde mon pot de nivea plus de 10 ans, facile. Je sais pas si c'est cracra, ça a les 3 trucs verts sur quechosir.org, ça me suffit perso vu les quantités qu'on utilise... Edit : trompée de source Message édité par Profil supprimé le 11-12-2019 à 11:06:28 |
Cavatines | Je le préfère en tube plutôt qu'en pot, ça me semble plus hygiénique, je l'applique sur mon front et mes oreilles quand je me colore les cheveux à la maison... |
Maiar |
|
Sciezka | Un cérat tout simple ? --------------- |
Cend Meuh ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Ok, moi ça se passe bien mais j'ai testé que les petites. Y en a une qui a perdu de petits morceaux mais ça me dérange pas. Par contre je suis la seule à l'utiliser. Message édité par efyliae le 11-12-2019 à 11:49:51 |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:49:37 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
gathea |
|
Dolores | C'est marrant les trucs de poils comme ça, les gens montrent toujours que leurs aisselles, jamais leurs jambes par exemple. |
gathea | Ah bah là elle fait pas semblant |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je vais prêter mon eone à ma fille dès que possible. Ça lui fera gagner du temps |
Cend Meuh ! | deja, rien avant 16 ans, en tout cas, il me semble que sur mon truc à lumière pulsée, c'était indiqué pas avant 16 ans et les miennes ont 14.5, elles seront en seconde l'année prochaine edit : accessoirement, il est hors de question que je leur vante le zero poil, et que je leur fasse miroiter ca. Ca ne rentre pas du tout dans ma démarche de l'acceptation de soi, et de mon coté connasse de feministe Message cité 1 fois Message édité par Cend le 11-12-2019 à 16:17:04 |
|
Cend Meuh ! |
bartille |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je fais pareil été comme hiver. Peut être un peu moins méticuleuse au niveau jambes (il me reste une dizaine de poils). |
GarouWarrior |
Je me trompe peut-être mais une épilation définitive en étant jeune va être encore moins définitive que pour une adulte, non ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-12-2019 à 16:36:42 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bartille |
|
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Perso oui je le vois mais plutôt vers la vingtaine. Ça reste marginal mais ça progresse ! --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 16:47:36 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-12-2019 à 16:53:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! | en fait, chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, mais ce qu'il veut, pas ce que la société veut qu'il soit (elle en l'occurence)
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Bon ben tu m'économises décidément bien des messages. Message édité par iorhael le 11-12-2019 à 17:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |