| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Noyeb | A moi !
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe | Dites, vous sauriez où je peux trouver des boutons (blancs --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Ca fait bien mal de base, mais j'imagine pas l'horreur que ça doit être de rajouter des lunettes par dessus.
Sinon, sur le topic arts créatifs : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6838_1.htm tu trouveras sûrement ton bonheur. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-08-2009 à 12:41:10 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
snahedis | Bon bin puisque les lurkeuses sortent de leur anonymat aujourd'hui...hop je m'y mets ! Bref, je me sens quand même petite joueuse comparée à certaine, mais je peux tout de même participer je pense - Type de peau : mixte, normale à grasse sur la zone T et normale à sèche pour le reste Message cité 2 fois Message édité par snahedis le 21-08-2009 à 13:36:50 --------------- And all it comes from the sky... |
snahedis | woops ! désolée pour le double-postage ! Message édité par snahedis le 21-08-2009 à 13:14:33 --------------- And all it comes from the sky... |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:26:09 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Han y'a des couleurs ! --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. |
|
kannelle | punaise, vivement que je puisse acheter aussi une mooncup/lunacup/trucmuchcup
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:35:28 ![]() Je sais pas si c'est l'effet coloré, mais je crois que je vais commander aussi |
Dolores |
kytine :| | pareil : mais bon comme mylise j'ai peur de m'en mettre partout et au boulot ca ferait tache (c le cas de le dire |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Bah si, elle est douce, mais elle a pas l'effet peau de pêche de l'autre *edit* Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 21-08-2009 à 14:48:11 |
Kyrieleve Féministe | Je ne sais déjà plus qui parlait d'un manteau long un peu style officier mais : Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 21-08-2009 à 14:50:06 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:50:30 ![]() Ces trucs là (moon cups et autres), ça tient bien même en cas de pratique sportive intense? |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |