| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 22:17:52 ![]() ![]() |
Hypothese |
Ça me fait le même effet qu'Orchestra. Si tout est à -50% avec la carte... C'est que tu paies 2 fois trop cher sans, et que ça vaut pas grand chose au final.. |
eirea |
Blaq | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain je suis contente de garder ma stachmoo quand je vous lis fouyaya: --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Blaq |
Mais ya bien des femmes sans aussi quand même ! Message édité par Blaq le 02-12-2019 à 22:59:08 |
gathea |
|
Charleston | Poils au menton ici aussi, et ça a aussi empiré avec l'implant. C'est d'autant plus étrange que je suis absolument pas poilue par ailleurs (cheveux clairs en plus). Bon je vis avec, je crois pas que ça se voit --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 00:22:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le surpoids n'aide pas en matière de poils |
Solera | Je pense que l'age joue beaucoup aussi, on a tous vu des mamies qui piquaient |
Cavatines |
Je viens de jeter un coup d'oeil, en effet je dois me pencher dessus, je crois avoir vu quelques jolis trucs à fermeture éclair. Merci ! Message édité par Cavatines le 03-12-2019 à 11:31:10 |
Hypothese |
J'envisage de la prendre sur Vinted mais à 100€ quoi... Tu valides qu'elle est pas trop moche et plutôt confortable ? Ok sur un vélo ? |
Solera |
|
fgiuliano |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Dites les Gre, si vous avez la peau sèche vous vous tartinez avec quoi l’hiver ? Message cité 5 fois Message édité par Whatsmyname le 03-12-2019 à 20:39:09 --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai renoncé à trouver THE produit. Du coup, l’hiver, c’est crème ou lait hydratant ET huile. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-12-2019 à 20:49:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Je déteste profondément me tartiner le corps du coup double application c’est juste impensable --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 20:53:53 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
D_omi sourit |
Hiver et même été, Sanex Atopiderm. J'ai dû en essayer à peu près 15 000, c'est un des rares qui m'a convaincu. Avantage non négligeable, on peut le mettre et s'habiller dans la foulée, pas de film gras, pas, de vêtements tachés .
J'aime beaucoup leurs produits et leurs odeurs (qu'on adore ou déteste, c'est vrai --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Dolores | Yes, j’ai une robe de chez eux et je l’aime. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
loupie94 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 04-12-2019 à 10:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |