| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 16:37:12 ![]() ![]() |
Dolores |
Maiar |
|
efyliae |
Pareil je vois pas de règle (bon j'épile pas toutes les semaines). Je fais ça au ressort et je mets rien avant ou après. Même en désinfectant avant et après j'en ai parfois. Message édité par efyliae le 02-12-2019 à 16:44:41 |
Cavatines |
|
Maiar | Ah mais vous êtes beaucoup à vous épiler cette zone. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 02-12-2019 à 16:46:29 |
Cavatines |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Cavatines |
|
enteromorpha |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 16:59:43 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
enteromorpha |
|
Je pense pas que ce soit ça : l'apparition des boutons est instantanée. Message édité par iorhael le 02-12-2019 à 17:06:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La cire me filait aussi des boutons parce que ça agresse la peau. À la pince je n'avais pas de problème du coup j'ai testé l'épilateur et c'est comme la pince. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 02-12-2019 à 17:04:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines |
|
enteromorpha |
|
La pince ça va mais ça prend mille ans... |
efyliae |
J'ai jamais réussi à utiliser la cire |
|
onina |
|
Cavatines |
|
onina |
|
enteromorpha |
|
efyliae |
C'est pas facile mais il faut tomber sur le bon médecin. Certains comprennent qu'on n'a pas tous la même sensibilité à ce sujet, et que ça peut être très complexant et avoir des répercussions lourdes sur la vie sociale. |
enteromorpha |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-12-2019 à 17:36:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic |
|
Cavatines |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 02-12-2019 à 21:55:00 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | On m'a dit que ça ne se faisait plus. |
onina |
Pas fou. Ce sont mes seuls soutifs qui sont morts rapidement, pour un prix somme toute assez proche d'un ensemble darjeeling soldé. Quitte à payer moins cher, Etam Lingerie ou Undiz sont moins pires je trouve. |
gathea |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |