| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message édité par Caryad le 04-12-2019 à 10:28:35 |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 08:57:40 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Ayrin Miaou |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Blaq |
|
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 09:36:56 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Moi j'ai un mal fou à refuser le soin --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne dis jamais non, les coiffeurs m'intimident.
|
Daphne kernel panic | Le prochaine fois que j'y vais je demande un truc ultra-doux, je ressors systématiquement avec le cuir chevelu en feu, qui tire, qui gratte, c'est horrible. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'y vais demain je sais toujours pas quoi faire --------------- Stp |
Blaq |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cavatines | Je dis toujours non pour le soin, et la coiffeuse insiste "mais ils sont secs là/sinon j'arriverai pas à les démêler...", alors je dis oui... |
multimmy ich bin ein quatarien |
bartille |
Blaq | Purée |
Adiht |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je n'y vais plus du tout depuis 4 ans. J'hésite à aller me faire un carré plutôt court. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c’est compris dans le pack (et heureusement de toutes façons sinon c’est impossible à démêler) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sciezka | J'y vais une fois tous les deux ans. J'ai trouvé un coiffeur cool à qui je laisse (quasi) carte blanche, donc il m'embête pas trop avec soins et autres trucs. --------------- |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 06-12-2019 à 10:41:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Blaq |
|
Maiar |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tellement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 06-12-2019 à 11:50:47 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gathea |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 12:17:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |