| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 15:29:20 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Dolores | J'en ai jamais eu avant, là j'sais pas. J'ai pris rendez vous avec mon médecin dans 2 semaines pour en parler, on verra ce qu'elle propose. |
Cavatines | Si vous voulez voir un médecin rapidement, je vous conseille de prendre rdv le 5 décembre près de chez vous si vous êtes en IDF, il reste plein de places Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 27-11-2019 à 13:28:23 |
Charleston | Tu pourras faire un topo des options qu'ils t'ont présentées si ce n'est pas indiscret ? La reflexion est en cours ici, même si ce n'est pas pour tout de suite ca m'intéresse --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Des réducs de ouf sur l'outlet de Makeup For ever --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. | Je viens de regarder le site mais je n'ai pas vu beaucoup de sac dans leur offre. edit :merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-11-2019 à 12:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 12:46:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Darya E * L | Bonjour!
--------------- I've got my mind set on you |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
Hypothese | Attention Ekyog, nombreux sont les déçus |
Mybad | Hello les gre, je dépoussière mon multi pour causer angoisse gynécologique (yummy Résultat très mauvais de mon dernier frottis, manifestement. En six jours, j'ai eu sur mon répondeur un message alarmant d'un médecin qui voulait parler de "mes résultats pas très très normaux, rappelez nous lundi" (super week-end), un autre qui m'a fait venir le lundi parce que "je préfère pas en parler au téléphone, c'est nul" avant de me diriger vers un gynéco dispo au pif qui m'a parlé conisation (un truc où on t'enlève un petit bout d'utérus si cancer il y a) après m'avoir fait une colposcopie (un examen du col) qui sera doublée d'une biopsie (pour confirmer ou non un cancer, donc ?). Je dois attendre quinze jours les résultats, sachant qu'il y a une semaine rien ne laissait présager que des médecins me susurrent "bon courage" avant de raccrocher, je commence à être légèrement à cran. Enfin moitié moitié, 50% du temps j'en ai rien à battre, 50% du temps je panique au bord des larmes (et au bureau, c'est pas pratique). Bref, je sais pas où en parler et l'examen m'a fait saigner et m'a laissé une douleur sourde des moins agréables, donc je viens m'épancher ici, un peu en désespoir de cause. Si vous avez des témoignages rassurants j'achète, sinon ne me dites rien de préférence, et embrayez sur les calendrier de l'avent greluches, plutôt Message cité 4 fois Message édité par Mybad le 28-11-2019 à 17:51:45 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pomme Petite olive | Pareil, bon courage --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic | Tu as bien fait. Faut en parler.
|
Mybad |
|
onina |
Ma mère est passée par là. Elle a eu 2 conisations, à 1-2 ans d'intervalle, et ce n'est plus jamais revenu depuis (ça fait pas loin de 20 ans). L'intervention est rapide et les suites pas/peu douloureuses (je t'avoue ne pas avoir pose la question des rapports sexuels à mes parents Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-11-2019 à 20:59:05 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 28-11-2019 à 20:28:30 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Connard le gynéco -_- Déjà que l'épreuve n'est pas facile mais en plus faut encore en rajouter une couche -_- --------------- I sting like a bee. |
Mybad |
Ça a du être flippant de voir que c'était revenu peu de temps après
|
onina |
Oui, les médecins lui avaient dit qu'à la 3e fois, ils lui proposeraient l'hystérectomie. Elle ne voulait plus d'enfants mais ça l'avait bien angoissée, et au final il n'y a jamais eu de récidive. Donc au final, même avec une récidive, c'est possible de parfaitement s'en sortir |
enteromorpha |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hypothese | Du coup j'ai pas compris, c'est cancer, pas cancer, peut-être cancer ? (Je veux dire "de la famille de" ) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 07:30:05 ![]()
|
Sciezka |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 17:19:04 ![]() bon 46
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |