| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:05:29 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ben oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon y a l'advil pour réduire le flux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | Oui les AINS marchent pas mal. J'ai retrouvé les trucs qu'elle m'avait conseillé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-11-2019 à 10:23:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | C'est aussi donné pour le spotting et les règles abondantes.
|
Cend Meuh ! |
|
gathea |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Au pire s'il sait pas, il te redirigera, normalement |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:25:26 ![]() Coucou, |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quoi comme maquillage ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:35:18 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je partirai sur une mini palette type Yes Rocher ou Body Shop. Body Shop est plutôt clean, YR je ne sais pas. Edit: mes pouffes aiment les ombres à paupière nacrées dans les rose/violet et le gloss rosé, quand elles jouent à se maquiller. J'utilise mes trucs, mais ça peut t'orienter sur ce qui plaît. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 22-11-2019 à 15:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:37:58 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Dolores |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:50:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 15:52:00 ![]()
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Solera |
J'ai été suivie par un neurologue pendant des années pour des migraines, et cela a peut-être changé depuis mais j'ai testé plein de traitements préventifs oui, et le triptan était ce qui marchait le mieux pour la crise |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
efyliae | Body shop ce n'est pas du tout "clean", en maquillage je ne vois que les trucs bio mais ça ne sera pas fun. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 18:39:24 ![]()
|
efyliae | Désolée je ne comprends pas ce que tu entends par "clean" alors. D'où mes guillemets dans le premier message car ce terme veut tout et rien dire selon à qui on s'adresse. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 22:39:04 ![]()
|
efyliae | Ben donc je réitère ma réponse, Body shop ce n'est pas clean (tu peux voir la liste des ingrédients sur le site, j'ai cliqué sur le premier lien plus haut, il y a une liste longue comme le bras d'ingrédients dont notamment le phenoxyethanol) et les produits bio le sont puisque leur charte interdit ce genre d'ingrédients. Enfin si on ne sait pas interpréter une liste d'ingrédients, c'est ce que je conseille pour ne pas avoir à se prendre trop la tête. Bio ne veut pas dire bourré d'HE non plus si peut-être c'est ce qui te fait peur, surtout que dans le maquillage j'y vois aucun intérêt. Message édité par efyliae le 22-11-2019 à 22:52:11 |
Ayrin Miaou | Le "clean" est souvent clean jusqu'à qu'on se rende compte qu'en fait un des produits ne l'est pas tant que ça... |
efyliae | C'est pour ça que je n'aime pas non plus les listes d'ingrédients à rallonge. Dans le maquillage, de la cire pour les produits crémeux, quelques colorants, des mica et éventuellement un conservateur devrait suffire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |