| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 09:53:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai acheté hier la crème visage et le contour des yeux à la rose Weleda.
|
Adiht |
tbtlc |
Merci à toutes! |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui bah comme je m'en fous |
Blaq |
|
Solera |
|
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:04:24 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Daphne kernel panic | J'aime bien les produits Weleda, pour la toilette, effectivement c'est clean niveau compo et ça sent bon. Bon, c'est cher, faut surveiller les promos |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
meuniere |
|
Adiht | Une clinique près du taf organise une collecte de produits d'hygiène pour les sdf femmes. Ça fait rat si je me débarrasse de tous les gels douche shampoing type Yves Rocher que j'ai eu qui ne me plaisent pas ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Adiht | Tant mieux. D'ordinaire j'achète des trucs pour les dons. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Tu es sûre que c'est pas une collecte de protections périodiques seulement ? Ces derniers temps y'en a beaucoup eu. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-11-2019 à 16:31:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas de gâchis ni de gaspillage. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Alors oui, mets tes produits Yves Rocher, surtout s'ils sont neufs ou presque ! |
gathea |
|
bartille |
|
gathea | Et être en stress H24 pour les fuites / Taches et autres joyeusetés pfff
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j’ai à peine le temps de percuter qu’elles sont finies qu’elles sont déjà de retour --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gathea |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | remonte de quelques pages pour weleda, ça a été abordé il y a peu --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 08:36:43 ![]()
|
Charleston |
(Ndlr: je me lève de toute façon plusieurs fois par nuit depuis toujours, même avec un platre et un escalier à descendre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cend Meuh ! |
|
meuniere | Vous avez des fuites parce qu'elle est pleine ?
|
meuniere | 4 à 5 fois ! Mais elle est pleine quand elle déborde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |