| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:10:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Feignasse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 02-10-2019 à 13:20:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils ont plein de trucs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Ça plâtre oui. J'ai testé avec un sorte d'éponge en silicone et ça aide absolument pas. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-10-2019 à 13:26:04 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cavatines |
|
Maiar | J'utilise un truc comme ça : https://www.origines-parfums.com/fr [...] gJ3p_D_BwE
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 15:12:53 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | +1 pour éponge beauty blender, pinceau ou à la limite à la main. Mais les trucs silicones tous les tests que j'ai pu voir c'était une catastrophe. |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-10-2019 à 15:42:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Vous avez vu la nouvelle pub Nana ? --------------- Pussy that walk ! |
efyliae | Tu peux venir en parler ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &page=1032 et lancer un débat égalité des sexes |
Kyrieleve Féministe | Oui mais non. J'ai abandonné l'idée d'avoir ce genre de débat ici --------------- Pussy that walk ! |
wizza | Pourquoi un débat "égalité des sexes" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Elle est choupie |
bartille | Ben moi elle me dérange cette pub. On ne voit pas des penis partout dans les pubs, pourquoi on verrai une vulve ? C'est peut-être mon côté prude qui ressort, mais ça me dérange. |
Dolores | On voit pas des vulves, juste des représentations... |
Hypothese |
|
efyliae |
C'est 30 jours échange ou remboursement, et 90 jours échange seulement. Message édité par efyliae le 02-10-2019 à 20:52:07 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tout pareil ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Je veux bien des exemples de pénis dans les pubs, j'ai l'impression de pas en voir beaucoup Sinon je suis complètement indifférente à ce type de pub. J'ai l'impression qu'on en fait un peu trop ces derniers temps sur le sexe féminin, on passe de l'ignorance la plus crasse à la glorification absolue (surtout quand on veut nous vendre des trucs), ça va quoi ça ne reste qu'un bout de chair, un morceau de corps, j'ai pas envie d'être résumée à ça. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sirolimus | du pénis suggéré, pas du pénis anatomique |
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
onina |
|
Ayrin Miaou | HS qui me trotte dans la tête depuis un moment. C'est quoi cette habitude hfrienne de mettre certains mots en gras comme CHATTE, PENIS, POGNON ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
J'ai fait une simple recherche "Calvin Klein" après avoir posté, ma réponse n'est pas liéeà cette photo en particulier. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |