| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Un bijoutier devrait pouvoir te le réparer non ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
fence |
|
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- --- Gladia --- |
Glasfolle |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 20:26:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 20:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 20:27:18 ![]() |
Dolores | Ah ouais la vache, ça semble bien pourri en effet. |
multimmy Pédée |
fence |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup j'ai une copine qui m'a recommandé un autre centre, je vous raconterai --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | J’ai souvenir d’avoir signé moult papiers contenants des informations, mais pas de clause de non-responsabilité. J’ai presque envie d’ajouter « et encore heureux ». Qu’un médecin informe des risques ça me semble assez logique, il n’en demeure pas moins responsable de ce qu’il fait... ?
Message édité par Kalyx le 21-09-2019 à 11:50:59 |
Kalyx | Ah oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | |
multimmy Pédée | Quelqu'un ici a déjà testé l'HIFU (ultra sons focalisés de haute intensité) pour prévenir le relachement de l'ovale? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée | Ah ça traite le double menton? Je pensais que c'était surtout la cryolipolyse...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On peut avoir un ravalement de gueule et de corps aussi, genre sans passer par le bistouri ? nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée | Hifu=pas de bistouri justement. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai regardé les photos, c'est impressionnant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais j'avais vu que la chir pour la diastasis c'était raide --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Solera |
Ça m'intéresse ce genre de retour |
Colonelle Saucisselike |
La kinésithérapeute que j'ai vue est de la méthode de Gasquet (en très gros travail des abdos dans la préservation du périnée). Bref, ça m'a coûté une heure de temps et 80€, si ça vous intéresse, une petite recherche Web sur l'institut de Gasquet vous donnera infos et coordonnées. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |