Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57646147
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2019 à 14:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

C'est quoi, genre de l'hypopressif ? Ma kiné m'avait fait faire ça après l'accouchement parce que j'avais le dos en compote et c'est vrai que ça marche bien, en complément de la reeduc' périnéale.

Je ne connaissais pas le terme mais oui, c'est ce genre là :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 14:56:10  profilanswer

n°57646565
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-09-2019 à 15:36:58  profilanswer

D'accord :jap:

C'est pas ultra compliqué et pas mal de kinés savent faire, l'important c'est qu'on te montre bien comment solliciter la ceinture abdo sans appuyer sur le périnée, après tu l'appliques quand tu fais du sport de manière générale :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57646908
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2019 à 16:08:38  profilanswer

C'est pas exactement la même chose, j'en avais discuté avec ma kiné parce qu'une amie cherchait une kiné pratiquant la méthode Gasquet et elle m'avait expliqué que c'était une méthode très particulière pour laquelle ils suivaient une formation spécifique.
De ce que j'avais compris c'était pour les problèmes de scoliose mais du coup ça doit être pour tout ce qui est dos et ceinture abdominale.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57647080
Tillow
Posté le 23-09-2019 à 16:23:06  profilanswer

Faut faire gaffe avec les méthodes alternatives de kinés quand même. Il y a des sacrés trucs de charlatans qui circulent genre kinesiologie et autre.

---------------
n°57647380
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2019 à 16:50:23  profilanswer

Oui mais apparemment ce n'est pas une méthode alternative, c'est de la kiné.
Du moins c'est ce que j'en avais compris, vu que ce sont des kinés qui la pratiquent.

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 23-09-2019 à 16:51:06

---------------
n°57647493
Tillow
Posté le 23-09-2019 à 16:59:55  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui mais apparemment ce n'est pas une méthode alternative, c'est de la kiné.
Du moins c'est ce que j'en avais compris, vu que ce sont des kinés qui la pratiquent.

Y a des tas de kinés qui partent dans des trips kinesiologie, énergéticien, école schmurz etc. Dans le tas il y a absolument de tout, du charlatanisme pur aux techniques sûres et efficaces.
Ce que je veux dire c'est que les exercices de rééducation hypopressive, c'est assez courant et pratiqué par beaucoup de kinés, pas spécialement besoin de chercher LA perle rare qui pratique (avec dépassement d'honoraires :o) les enseignements de telle école (qui peut être très bien, ça ne veut rien dire en soi).

---------------
n°57647568
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2019 à 17:07:15  profilanswer

oui, c'est sûr, ça dépend de ce qu'on cherche, si c'est "juste" de la rééducation en effet.
Là quand j'en avais entendu parler (je n'en sais pas plus que ça, d'ailleurs), c'était une maman de l'école à qui le doc avait prescrit ça pour les problèmes de dos grave de sa fille. C'est pour ça que pour moi c'est un truc sérieux.
Bref, tout ça juste pour dire que c'est pas la même chose Gasquet et l'hypopressif :D

---------------
n°57648413
Solera
Posté le 23-09-2019 à 18:57:54  profilanswer

Ok on m'avait filé un bouquin la dessus au moment de mes grossesses mais je ne l'ai pas bien potassé, ça peut être une piste à envisager. Merci du retour! Il n'est pas trop tard plusieurs années après?

n°57652313
titounne
Posté le 24-09-2019 à 09:08:24  profilanswer

wildmary a écrit :

oui, c'est sûr, ça dépend de ce qu'on cherche, si c'est "juste" de la rééducation en effet.
Là quand j'en avais entendu parler (je n'en sais pas plus que ça, d'ailleurs), c'était une maman de l'école à qui le doc avait prescrit ça pour les problèmes de dos grave de sa fille. C'est pour ça que pour moi c'est un truc sérieux.
Bref, tout ça juste pour dire que c'est pas la même chose Gasquet et l'hypopressif :D

Yep c'est different.
un compte insta qui est pas mal sur le sujet https://www.instagram.com/estelle_kine/  

Il y a  plusieurs post sur les différentes techniques de travail abdominal.

Et Solera : Il n'est jamais trop tard :jap:

---------------
Des images
n°57653569
Tillow
Posté le 24-09-2019 à 10:58:33  profilanswer

C'est là que je suis contente de chanter plusieurs heures par semaine, y a pas mieux pour la posture, les abdos et le travail du périnée :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 10:58:33  profilanswer

n°57665503
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-09-2019 à 12:16:18  profilanswer

J'ai très très envie de claquer ma thune chez Sepho/Nocibé.  
Des trucs à recommander (plutôt des soins) ?  

Ah au fait un beau 0 pointé pour les produits The Ordinary chez moi. Effet 0 voir même pire.  

---------------
Stp
n°57665521
Cavatines
Posté le 25-09-2019 à 12:17:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah au fait un beau 0 pointé pour les produits The Ordinary chez moi. Effet 0 voir même pire.  

Perso je les ai jamais reçus  [:cavatines:1]

n°57665536
Whatsmynam​e
Posté le 25-09-2019 à 12:19:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Perso je les ai jamais reçus  [:cavatines:1]

J'peux t'envoyer les miens s'tu veux  :D

---------------
Stp
n°57665543
Adiht
Posté le 25-09-2019 à 12:20:04  profilanswer

n°57665546
Tillow
Posté le 25-09-2019 à 12:20:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu as testé quoi et combien de temps ?

---------------
n°57665936
Whatsmynam​e
Posté le 25-09-2019 à 13:09:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu as testé quoi et combien de temps ?

2 mois d’utilisation quotidienne voire biquotidienne.
J’avais pris le machin Nyacinamide+Zinc et celui à la caféine pour les yeux.  
Honnêtement 0 amélioration de ma peau. Alors qu’avec mon sérum Sephora je la trouve beaucoup plus jolie. J’ai peut être pas assez d’imperfections pour celui aux Nyacinamides. Et le truc pour les yeux j’ai pas spécialement remarqué d’effets.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-09-2019 à 13:09:30

---------------
Stp
n°57666656
Tillow
Posté le 25-09-2019 à 14:07:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

2 mois d’utilisation quotidienne voire biquotidienne.
J’avais pris le machin Nyacinamide+Zinc et celui à la caféine pour les yeux.
Honnêtement 0 amélioration de ma peau. Alors qu’avec mon sérum Sephora je la trouve beaucoup plus jolie. J’ai peut être pas assez d’imperfections pour celui aux Nyacinamides. Et le truc pour les yeux j’ai pas spécialement remarqué d’effets.

Ah ben c'est pas de bol :/
Moi je viens de commencer la caféine et ça marche bien sur mes cernes, j'y croyais pas trop, pourtant.

---------------
n°57667001
Whatsmynam​e
Posté le 25-09-2019 à 14:34:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ben c'est pas de bol :/
Moi je viens de commencer la caféine et ça marche bien sur mes cernes, j'y croyais pas trop, pourtant.

Je me demande si des fois je ne suis pas sévère avec moi-même et que je "m'invente" des problèmes  [:tinostar]

---------------
Stp
n°57677172
Ayrin
Miaou
Posté le 26-09-2019 à 13:51:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Une amie n'en voit plus que par eux.
T'as essayé quoi comme produit ?

n°57695285
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-09-2019 à 16:43:15  profilanswer

J'ai plein de cheveux cassés (qui font environ 10 cm, alors que les autres sont longs).

Je fais très attention à mes cheveux, ils ont toujours été fragiles.
Je ne m'attache presque jamais les cheveux, je n'ai pas de carences (j'ai fait une prise de sang quand j'ai constaté que mes cheveux se cassaient). Je ne fais aucune coloration (sauf du henné). J'utilise une brosse en poils de sanglier.
Le seul truc «mal» que je fais c'est d'utiliser le sèche cheveux, j'y suis obligée depuis qu'ils sont pourris pour cacher la misère.

D'où peut provenir cette casse de cheveux ?
C'est déjà arrivée à quelqu'un d'avoir les cheveux qui se cassent sans raison ?

n°57695318
Tillow
Posté le 28-09-2019 à 16:48:07  profilanswer

Perso, à l'époque où je faisais systématiquement sèche-cheveux + lisseur, ils étaient fragiles et cassants.
Maintenant je les laisse sécher sans rien la plupart du temps, ils sont bien plus beaux.
Après ça présuppose d'avoir la bonne coupe et les bon produits pour qu'ils aient naturellement une belle forme.

---------------
n°57695946
Whatsmynam​e
Posté le 28-09-2019 à 18:35:33  profilanswer

Ayrin a écrit :

Une amie n'en voit plus que par eux.
T'as essayé quoi comme produit ?

Nyacinamides pour les imperfections et caféine pour le contour des yeux.

Du coup j’ai claqué ma thune chez Nocibé pour les produits REN. J’adore déjà !  
J’ai pris la lotion aux AHA, le nettoyant Clearcalm et l’eau miscellaire. Je vois déjà la différence.

---------------
Stp
n°57724214
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-10-2019 à 20:18:30  profilanswer

Je suis passée chez Paul Marius aujourd'hui, je pensais que le sac que je voulais existait en noir et non :cry:

Du coup je me tâte pour une autre couleur. Si quelqu'un a le Baroudeur (sac à dos), je veux bien des retours.

J'ai pris deux ceintures du coup :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57724485
loupie94
Posté le 01-10-2019 à 20:43:01  profilanswer

Coucou les greluches,

je ne sais pas ce qui se passe avec ma peau mais j'ai des plaques dans le cou, la peau des paupières qui pèle et mon eau micellaire me brûle quand je l'utilise (j'ai des petites plaques sur les bras aussi).

Je ne peux plus utiliser mon eau micellaire mais je ne sais pas quoi utiliser d'autre. J'ai failli acheter du liniment pour bébé car il me semblait avoir lu que c'était un bon démaquillant. Pour l'instant je n'ai rien acheté et je finis mes lingettes mais auriez vous un bon démaquillant à me conseiller? J'ai vraiment du mal à identifier mon type de peau, elle était mixte (imperfections fréquentes) mais là je ne sais plus.

Merci d'avance.

n°57724492
Dolores
Posté le 01-10-2019 à 20:43:34  profilanswer

Va voir un médecin / dermato avant tout non ?

n°57724522
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-10-2019 à 20:45:29  profilanswer

Je me démaquille au liniment depuis des mois, j’ai une peau très sèche. RAS.

J’ai une reprise d’eczéma au niveau du pli du bras gauche et du cuir chevelu. Un vrai bonheur. Du coup, pour moins stresser, j’envoie chier tous ceux qui cherchent à me faire suer. :o

n°57724637
loupie94
Posté le 01-10-2019 à 20:55:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Va voir un médecin / dermato avant tout non ?

C'est tout récent, je prendrai rdv si ça dure . Mais de toute façon il faut que je me démaquille tous les jours d'ici là et les lingettes tous les jours ce n'est pas une bonne idée amha.

n°57724654
wizza
Posté le 01-10-2019 à 20:56:34  profilanswer

Perso j'arrêterais de me maquiller - et donc de me démaquiller. je ferais à l'eau le temps que ça se calme, je prendrais pas le risque de mettre encore qqch dessus.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57724810
laa-laa
Posté le 01-10-2019 à 21:08:26  profilanswer

clairement, dès qu'il y a une réaction visage, j'arrête tout maquillage.

n°57725273
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-10-2019 à 21:47:27  profilanswer

Sinon le liniment ça se fabrique : 51% d'huile, celle que tu veux, (a la louche, l'idée c'est un tout petit peu plus d'huile :o ) et 49% d'eau de chaux, trouvable en pharmacie ou magasin bio. Comme ça tu essaies pour pas cher.  
A fabriquer en "petites" quantités car ça peut tourner au bout de quelques jours/semaines donc mieux vaut en refaire une fois par semaine que d'avoir un énorme flacon qui pue :o

n°57725290
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-10-2019 à 21:48:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Coucou les greluches,

je ne sais pas ce qui se passe avec ma peau mais j'ai des plaques dans le cou, la peau des paupières qui pèle et mon eau micellaire me brûle quand je l'utilise (j'ai des petites plaques sur les bras aussi).

Je ne peux plus utiliser mon eau micellaire mais je ne sais pas quoi utiliser d'autre. J'ai failli acheter du liniment pour bébé car il me semblait avoir lu que c'était un bon démaquillant. Pour l'instant je n'ai rien acheté et je finis mes lingettes mais auriez vous un bon démaquillant à me conseiller? J'ai vraiment du mal à identifier mon type de peau, elle était mixte (imperfections fréquentes) mais là je ne sais plus.

Merci d'avance.

Démaquille toi à l'huile.

n°57726519
Tillow
Posté le 02-10-2019 à 06:50:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Coucou les greluches,

Merci d'avance.

Le liniment ça ne se met SURTOUT pas sur le visage, c'est ultra basique, ça va abîmer ta peau. On s'en sert comme correcteur d'acidité pour les fesses attaquées par les urines acides mais c'est son seul usage.

---------------
n°57727968
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-10-2019 à 10:20:15  profilanswer

loupie94 a écrit :

Coucou les greluches,

Merci d'avance.

J'ai eu ça il y a qulque semaines (cou et paupières), apparu en quelques jours à peine.  
On m'a filé du Bepanthen sensicalm en pharmacie, ça a pas vraiment diminué les plaques mais au moins ça a calmé les démangeaisons.  
Et puis un beau jour, dans le cou ça a pour ainsi dire disparu en moins de 24h (ça a coïncidé avec l'annonce de ma promo, incroyable  :o ), j'en ai toujours sur les paupières plus ou moins selon les jours mais ça ne me démange plus.  
Je ne me maquille pas, j'utilise que des trucs hyper soft style Avène, j'ai pas changé ni d'alimentation ni de lessive, j'ai pas nagé dans les plantes vertes, rien... aucune idée d'où ça vient à part du stress à la limite   [:mr marron derriere]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57728067
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-10-2019 à 10:26:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Le liniment ça ne se met SURTOUT pas sur le visage, c'est ultra basique, ça va abîmer ta peau. On s'en sert comme correcteur d'acidité pour les fesses attaquées par les urines acides mais c'est son seul usage.

Disons qu'au mieux, si t'as pas la peau sensible ça sera aussi doux que l'huile seule : l'eau de chaux n'apporte rien (sauf si tu t'asperges le visage de vinaigre ou de citron régulièrement :o).
Ton maquillage partirait peut-être avec un simple savon très doux ? Ça a l'avantage d'être rincé ensuite (quitte à rincer à l'eau de source si tu ne supportes que ça).

Edit : je m'adresse à Loupie, du coup. :o

Message édité par iorhael le 02-10-2019 à 10:49:39
n°57728097
loupie94
Posté le 02-10-2019 à 10:28:44  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai eu ça il y a qulque semaines (cou et paupières), apparu en quelques jours à peine.  
On m'a filé du Bepanthen sensicalm en pharmacie, ça a pas vraiment diminué les plaques mais au moins ça a calmé les démangeaisons.  
Et puis un beau jour, dans le cou ça a pour ainsi dire disparu en moins de 24h (ça a coïncidé avec l'annonce de ma promo, incroyable  :o ), j'en ai toujours sur les paupières plus ou moins selon les jours mais ça ne me démange plus.  
Je ne me maquille pas, j'utilise que des trucs hyper soft style Avène, j'ai pas changé ni d'alimentation ni de lessive, j'ai pas nagé dans les plantes vertes, rien... aucune idée d'où ça vient à part du stress à la limite   [:mr marron derriere]

Ah bah c'est peut être la même chose pour moi. Mon seul maquillage c'est une BB crème que j'utilise depuis des années, pas d'autres changements particuliers à part l'eau micellaire. Que j'ai stoppé de suite.
Mais on m'a fait une annonce quelque peu stressante un jour ou deux avant l'apparition des plaques.

En tout cas merci les greluches, je vais essayer le démaquillage à l'huile (le liniment est vendu en trop grosse quantité de toute façon et je n'ai pas de bébé avec qui partager  :D )

n°57728484
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 02-10-2019 à 10:52:03  profilanswer

D'ailleurs vous avez une astuce pour pas que le fond de teint fasse de traces quand on a un peu disons, degeulasse? (Pas sale hein je me lave :o  mais acnéique)

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57728795
Whatsmynam​e
Posté le 02-10-2019 à 11:07:18  profilanswer

Pas de fond de teint, pas de problème (de traces) :o

---------------
Stp
n°57729521
Tillow
Posté le 02-10-2019 à 11:42:32  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

D'ailleurs vous avez une astuce pour pas que le fond de teint fasse de traces quand on a un peu disons, degeulasse? (Pas sale hein je me lave :o mais acnéique)

Qu'est-ce que tu appelles des traces dégueulasses ?
Ça "plâtre" ? Ça bouge ?

---------------
n°57729722
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-10-2019 à 11:54:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis passée chez Paul Marius aujourd'hui, je pensais que le sac que je voulais existait en noir et non :cry:

Du coup je me tâte pour une autre couleur. Si quelqu'un a le Baroudeur (sac à dos), je veux bien des retours.

J'ai pris deux ceintures du coup :o

Je connaissais pas la marque. Merci, je viens de me prendre deux modèles,  [:cerveau foudtag] Depuis le temps que je cherche un cabas four tout pour mes cours de peinture, nickel

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 02-10-2019 à 11:54:59
n°57730342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2019 à 13:01:41  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je connaissais pas la marque. Merci, je viens de me prendre deux modèles,  [:cerveau foudtag] Depuis le temps que je cherche un cabas four tout pour mes cours de peinture, nickel

T'es passée à la boutique ou t'as pris en ligne ? :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57730428
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-10-2019 à 13:10:59  profilanswer

En ligne  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)