| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Une autre naked --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Je les aime pas les autres chez UD, je les trouve pas neutres en fait Message édité par Kaffeine le 02-09-2019 à 10:20:38 |
Cavatines |
|
Kaffeine Noisette | Merci. Je vais checker tout ça. |
Maiar | J'utilise l'eyeline liquide de Body Shop (étonnant, hein |
Daphne kernel panic |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 11:03:57 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
claelea |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Question aux parents de jeunes filles ou à celles qui ont une bonne mémoire. Je préfère poser la question ici que sur un topic parents. Message cité 4 fois Message édité par iorhael le 02-09-2019 à 13:58:20 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est tellement jeune --------------- I sting like a bee. |
Cend Meuh ! | pour les premices de regles, je dirais oui, le corps qui se "met en marche" ca peut etre douloureux.
|
Maiar | Le kiko m'avait déçu car il ne dirait vraiment pas longtemps |
Cend Meuh ! | le tube ?
|
Maiar |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | OK, donc a priori ça peut quand même être lié.
Ben au début j'y pensais, mais apparemment ça dure depuis plusieurs semaines (genre juillet) et c'est des passages très isolés. Elle n'en a parlé que récemment en me disant que ça lui arrivait régulièrement sans autre symptôme (notamment digestif). Du coup j'ai pu faire aucun rapprochement avec un moment de la digestion, un type de repas etc. Elle s'en est plaint en pleine journée, le soir, la nuit... N'importe quand, et ça ne dure pas (genre quelques crampes isolées dans la journée). Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 02-09-2019 à 13:56:26 |
Cend Meuh ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Maiar |
|
isadora |
|
isadora |
Merci ! Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 02-09-2019 à 14:38:28 |
Daphne kernel panic |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 02-09-2019 à 15:18:18 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Hello !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | C'est le Behentrimonium Chloride qui est mis à la place du silicone, ça démêle et te donne cette sensation de cheveux doux |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |