Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7248  7249  7250  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°57457817
Hypothese
Posté le 01-09-2019 à 23:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bartille a écrit :

C'est quoi ?

Un soutien-gorge, soi disant équivalent 95E mais l'autre 95E reçu me va, alors que le curvy kate est trop petit du bonnet comme du tour :/

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 23:23:24  profilanswer

n°57458333
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-09-2019 à 08:06:13  profilanswer

Vous auriez une palette fàp dans tes tons très naturels (nude) à conseiller, sachant que j'ai les yeux couleurs noisette et de carnation un peu clair rosée (NW20 chez Mac :o). J'ai la Naked de Urban Decay, mais je peux plus la voir en couleur, je l'ai depuis, pfiou, 5 ans (? bref, à sa sortie), j'ai envie de changer.

Merciii  [:d@emon_666:3]

n°57458483
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-09-2019 à 08:52:45  profilanswer

Une autre naked :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57458691
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-09-2019 à 09:31:49  profilanswer

Je les aime pas les autres chez UD, je les trouve pas neutres en fait

Message édité par Kaffeine le 02-09-2019 à 10:20:38
n°57459086
Cavatines
Posté le 02-09-2019 à 10:16:13  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Vous auriez une palette fàp dans tes tons très naturels (nude) à conseiller, sachant que j'ai les yeux couleurs noisette et de carnation un peu clair rosée (NW20 chez Mac :o). J'ai la Naked de Urban Decay, mais je peux plus la voir en couleur, je l'ai depuis, pfiou, 5 ans (? bref, à sa sortie), j'ai envie de changer.

Merciii  [:d@emon_666:3]

La New Nude de chez Huda Beaut (tons rosés), une Tartelette in Bloom de chez Tarte (nude), Natural lust eye de chez Too faced (plus grande)

n°57459146
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-09-2019 à 10:21:06  profilanswer

Merci. Je vais checker tout ça.

n°57459229
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2019 à 10:28:33  profilanswer

J'arrive à la fin de mon eye-liner. Vous avez des recommandations pour eye-liner ( si possible pas cher) qui tient vraiment bien ?
J'aime mieux les liner feutres parce que je me fait plutôt des traits épais, mais c'est pas un critère essentiel.

n°57459274
Maiar
Posté le 02-09-2019 à 10:31:37  profilanswer

J'utilise l'eyeline liquide de Body Shop (étonnant, hein :o ), il est très bien pour moi :o

n°57459616
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2019 à 10:58:56  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est clairement plus pour essayer de vendre que pour acheter.  :sweat:

C'est ce qu'on dit toutes...  :sweat:

n°57459671
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-09-2019 à 11:03:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'arrive à la fin de mon eye-liner. Vous avez des recommandations pour eye-liner ( si possible pas cher) qui tient vraiment bien ?  
J'aime mieux les liner feutres parce que je me fait plutôt des traits épais, mais c'est pas un critère essentiel.

J’ai le linergel de Tarte (sexykitten) parce que c’est le seul qui ne sèche en attendant la prochaine utilisation (j’en mets genre tous les 6 mois  :o )

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 02-09-2019 à 11:03:57  profilanswer

n°57459802
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-09-2019 à 11:14:50  profilanswer

J'en met tous les jours, donc c'est pas le soucis pour moi  :D
Mon problème c'est de trouver le liner qui tient le mieux et qui a une bonne prise en main pour le mettre le plus rapidement le matin.

n°57459856
Adiht
Posté le 02-09-2019 à 11:19:57  profilanswer

https://reho.st/preview/self/e4179e78a75e3e987893ec048c85b5fff58ee3a7.jpg
Sauf marques exclues bien sûr. Pas Zoeva pas Nars pas Charlotte Tillbury :fou:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°57460566
claelea
Posté le 02-09-2019 à 12:22:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’ai le linergel de Tarte (sexykitten) parce que c’est le seul qui ne sèche en attendant la prochaine utilisation (j’en mets genre tous les 6 mois  :o )

J'en profite pour parler du mascara/liner solide que j'utilise puisque je suis dans ton cas : https://besamecosmetics.com/products/black-cake-mascara

Ils font aussi les seuls RAL qui tiennent sur moi (jusqu'au lendemain, c'est assez ouf), je "mange" tous les autres, je sais pas comment les autres font pour réussir à le garder en journée

Accessoirement ils sont cruelty free (j'ai vu que ça en parlait il n'y a pas longtemps), et les produits plutôt clean, même si je n'ai pas regardé dans le détail.

Seul point noir : importation américaine, livraison gratuite à partir de 80$ de commande

n°57460726
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2019 à 12:43:49  profilanswer

Question aux parents de jeunes filles ou à celles qui ont une bonne mémoire. :o
Est-ce que la puberté peut commencer par des maux de ventre ponctuels mais assez  réguliers ? Autant je me souviens d'avoir été pliée en deux par la douleur au moment des règles quand j'étais ado, autant j'ai pas l'impression que ça ait commencé avant, mais ma fille de neuf ans et demi se plaint d'avoir mal au ventre de temps et temps sans autre symptôme, et sans que ça dure (genre des crampes, d'après ce qu'elle décrit). Je me suis demandé si ça pouvait pas être la "mise en marche de la machine".

Je préfère poser la question ici que sur un topic parents.

Message cité 4 fois
Message édité par iorhael le 02-09-2019 à 13:58:20
n°57460745
isadora
Posté le 02-09-2019 à 12:46:08  profilanswer

iorhael a écrit :

Est-ce que la puberté peut commencer par des maux de ventre ponctuels mais assez  réguliers ? Autant je me souviens d'avoir été pliée en deux par la douleur au moment des règles quand j'étais ado, autant j'ai PAC l'impression que ça ait commencé avant, mais ma fille de neuf ans et demi se plaint d'avoir mal au ventre de temps et temps sans autre symptôme, et sans que ça dure (genre des crampes, d'après ce qu'elle décrit). Je me suis demandé si ça pouvait pas être la "mise en marche de la machine".

oui

---------------
sage comme des images
n°57460774
Cavatines
Posté le 02-09-2019 à 12:49:54  profilanswer

iorhael a écrit :

Est-ce que la puberté peut commencer par des maux de ventre ponctuels mais assez  réguliers ? Autant je me souviens d'avoir été pliée en deux par la douleur au moment des règles quand j'étais ado, autant j'ai PAC l'impression que ça ait commencé avant, mais ma fille de neuf ans et demi se plaint d'avoir mal au ventre de temps et temps sans autre symptôme, et sans que ça dure (genre des crampes, d'après ce qu'elle décrit). Je me suis demandé si ça pouvait pas être la "mise en marche de la machine".

J'ai eu des crampes au ventre au même âge que ta fille, on pensait aussi que c'était la puberté, en fait il s'avère que c'était de la colopathie.
Presque 20 ans après, c'est pas parti  [:cavatines:3]  
Après je veux pas t'affoler mais c'est une piste possible.

n°57460818
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-09-2019 à 12:56:40  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai eu ça et premières règles à 10 ans et quelques mois.

n°57460987
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-09-2019 à 13:19:15  profilanswer

C'est tellement jeune :/

---------------
I sting like a bee.
n°57461157
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2019 à 13:35:17  profilanswer

J'ai pas souvenir de ça... Mes premières règles étaient pas douloureuses du tout, ça a commencé à se gâter après quelques cycles, mais RAS avant.
Je pencherais pour autre chose, plutôt digestif, peut-être, vu son âge ?

Message édité par Daphne le 02-09-2019 à 13:38:45
n°57461195
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-09-2019 à 13:38:13  profilanswer

T'es sure que c'est pas un truc intestinal plutôt ?  Aucun souvenir à part les douleurs des règles ?  Cest après les repas ?  Toute la journée ?  La nuit ?  Combien de temps ca dure ?  Etc etc

n°57461323
Cend
Meuh !
Posté le 02-09-2019 à 13:49:57  profilanswer

pour les premices de regles, je dirais oui, le corps qui se "met en marche" ca peut etre douloureux.  
mais à verifier si ce n'est pas autre chose (le stress notament ?)

ChatonMystere a écrit :

alors perso maintenant je n'utilise plus que l'eye liner waterproof pinceau de kiko.
le seul qui tient, qui ne fait pas de paté, qui ne part pas au bout d'un moment en s'ecaillant, etc... et qui coute genre 6.99.
alors oui, le tube ne dure pas toute une vie, j'en ai toujours un ou deux d'avance dans mon tiroir, car il a tendance à secher, mais j'en mets tous les jours (trait assez épais), et j'y reviens sans cesse, car pour le moment je n'ai pas trouvé meilleur Q/P

n°57461337
Maiar
Posté le 02-09-2019 à 13:51:12  profilanswer

Le kiko m'avait déçu car il ne dirait vraiment pas longtemps

n°57461362
Cend
Meuh !
Posté le 02-09-2019 à 13:53:03  profilanswer

le tube ?
moi je parle de celui la
https://www.kikocosmetics.com/fr-fr [...] 0200800144
le tube me fait 4 mois je dirais

ca me fait penser que j'en ai racheté vendredi, et j'ai pas fait gaffe, j'espère que j'ai bien pris du waterproof  [:toji]

n°57461381
Maiar
Posté le 02-09-2019 à 13:54:41  profilanswer

Cend a écrit :

le tube ?
moi je parle de celui la
https://www.kikocosmetics.com/fr-fr [...] 0200800144
le tube me fait 4 mois je dirais

ca me fait penser que j'en ai racheté vendredi, et j'ai pas fait gaffe, j'espère que j'ai bien pris du waterproof  [:toji]

Je crois que c'est celui-là que j'avais testé : https://www.kikocosmetics.com/fr-fr [...] 0200500144

n°57461395
iorhael
Posté le 02-09-2019 à 13:55:46  profilanswer

OK, donc a priori ça peut quand même être lié.  :jap: J'ai été réglée tard (genre 15 ans), mais dans la famille côté paternel c'est possible que ça ait été tôt, Monsieur ne sait pas. :o Je demanderai aux belles-sœurs histoire d'avoir une idée si elle tient de ce côté.

Cavatines a écrit :

J'ai eu des crampes au ventre au même âge que ta fille, on pensait aussi que c'était la puberté, en fait il s'avère que c'était de la colopathie.
Presque 20 ans après, c'est pas parti  [:cavatines:3]
Après je veux pas t'affoler mais c'est une piste possible.

Kaffeine a écrit :

T'es sure que c'est pas un truc intestinal plutôt ?  Aucun souvenir à part les douleurs des règles ?  Cest après les repas ?  Toute la journée ?  La nuit ?  Combien de temps ca dure ?  Etc etc

Ben au début j'y pensais, mais apparemment ça dure depuis plusieurs semaines (genre juillet) et c'est des passages très isolés. Elle n'en a parlé que récemment en me disant que ça lui arrivait régulièrement sans autre symptôme (notamment digestif). Du coup j'ai pu faire aucun rapprochement avec un moment de la digestion, un type de repas etc. Elle s'en est plaint en pleine journée, le soir, la nuit... N'importe quand, et ça ne dure pas (genre quelques crampes isolées dans la journée).
Après ça peut être lié au stress de la rentrée oui, même si consciemment (ou en tout cas pour ce qu'elle dit) elle s'en fait pas et c'est pas un gros changement cette année. Je vais essayer de me pencher un peu plus sur la fréquence, la durée et l'heure où ça survient.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 02-09-2019 à 13:56:26
n°57461427
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2019 à 13:57:57  profilanswer

Ça fait tôt quand même :sweat:  
Après t’as remarqué des signes de puberté ?
Ma nièce vient de les avoir (11 ans et demi) et elle a les seins qui commencent à pousser et elle a bien grandi aussi

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57461433
Cend
Meuh !
Posté le 02-09-2019 à 13:58:27  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois que c'est celui-là que j'avais testé : https://www.kikocosmetics.com/fr-fr [...] 0200500144

perso, le waterproof tient vraiment bien, et ne bouge pas, ne fendille pas, ne craquelle pas...

si je me suis plantée dans mon dernier achat et pris celui de ton lien, je verrais s'il y a une différence :D

n°57461451
iorhael
Posté le 02-09-2019 à 13:59:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ça fait tôt quand même :sweat:  
Après t’as remarqué des signes de puberté ?
Ma nièce vient de les avoir (11 ans et demi) et elle a les seins qui commencent à pousser et elle a bien grandi aussi

Non pas du tout, c'est ce qui me fait douter aussi. Je m'étais renseignée sur l'ordre des choses et apparemment les seins c'était le premier signe. Ça me flippe la puberté, p'tain.  :sweat: Par contre elle me fait des poussée de croissance de fou depuis quelques mois.

n°57461481
Maiar
Posté le 02-09-2019 à 14:02:05  profilanswer

Cend a écrit :

perso, le waterproof tient vraiment bien, et ne bouge pas, ne fendille pas, ne craquelle pas...

si je me suis plantée dans mon dernier achat et pris celui de ton lien, je verrais s'il y a une différence :D

Après mon expérience avec Kiko commence à dater, hein :D  
Pendant 3 ans et quelques, j'ai tourné au Rimmel et depuis un an et quelques, je suis au Body Shop :D

n°57461633
isadora
Posté le 02-09-2019 à 14:11:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Non pas du tout, c'est ce qui me fait douter aussi. Je m'étais renseignée sur l'ordre des choses et apparemment les seins c'était le premier signe. Ça me flippe la puberté, p'tain.  :sweat: Par contre elle me fait des poussée de croissance de fou depuis quelques mois.

ça mange pas de pain d'en parler avec le médecin qui la suit, histoire qu'il écarte une autre cause et qu'elle puisse lui poser des questions si elle en a.
mon expérience de mère montre qu'on n'a pas du tout le même fonctionnement, en effet (genre les douleurs PM, j'en ai jamais eu tellement, alors qu'elle douille et qu'antadys & co, elle connait et gère mieux que moi, par exemple).
tu crois qu'elle stresserait depuis juillet ?

---------------
sage comme des images
n°57461729
iorhael
Posté le 02-09-2019 à 14:19:08  profilanswer

isadora a écrit :

ça mange pas de pain d'en parler avec le médecin qui la suit, histoire qu'il écarte une autre cause et qu'elle puisse lui poser des questions si elle en a.
mon expérience de mère montre qu'on n'a pas du tout le même fonctionnement, en effet (genre les douleurs PM, j'en ai jamais eu tellement, alors qu'elle douille et qu'antadys & co, elle connait et gère mieux que moi, par exemple).
tu crois qu'elle stresserait depuis juillet ?

Je pense pas qu'elle stresse depuis si longtemps non... Mais elle me dit sûrement pas tout ce qui l'angoisse. :(
Je l'emmènerai chez le médecin quand j'aurai observé un peu plus quand ça survient. Mais c'est un homme, je sais pas si elle serait à l'aise pour parler puberté. Apparemment côté paternel c'était 12-13 ans, donc déjà bien plus tôt que moi.

n°57461774
isadora
Posté le 02-09-2019 à 14:22:28  profilanswer

iorhael a écrit :

Je pense pas qu'elle stresse depuis si longtemps non... Mais elle me dit sûrement pas tout ce qui l'angoisse. :(
Je l'emmènerai chez le médecin quand j'aurai observé un peu plus quand ça survient. Mais c'est un homme, je sais pas si elle serait à l'aise pour parler puberté. Apparemment côté paternel c'était 12-13 ans, donc déjà bien plus tôt que moi.

ah oui...
encourage-la à aller à l'infirmerie si ça arrive à l'école en tout cas. c'est important de se sentir écouté quand ça arrive, et si elle tombe sur une bonne infirmière ou infirmier, ça peut aider pas mal (à poser des questions etc.)
l'âge a aussi évolué avec les facteurs environnementaux, semble-t-il, et les 1ers signes peuvent arriver longtemps avant les règles proprement dites.
courage à elle et vive le spasfon !

---------------
sage comme des images
n°57461971
iorhael
Posté le 02-09-2019 à 14:38:15  profilanswer

isadora a écrit :

ah oui...
encourage-la à aller à l'infirmerie si ça arrive à l'école en tout cas. c'est important de se sentir écouté quand ça arrive, et si elle tombe sur une bonne infirmière ou infirmier, ça peut aider pas mal (à poser des questions etc.)
l'âge a aussi évolué avec les facteurs environnementaux, semble-t-il, et les 1ers signes peuvent arriver longtemps avant les règles proprement dites.
courage à elle et vive le spasfon !

Merci !
Quand j'étais ado, on (moi et les filles à qui j'en parlais) avait des pertes blanches bien avant le début des règles, style un an avant. C'est général ou c'était une coïncidence? Parce que je comptais un peu sur ça pour me prévenir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 02-09-2019 à 14:38:28
n°57462252
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2019 à 15:04:34  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben au début j'y pensais, mais apparemment ça dure depuis plusieurs semaines (genre juillet) et c'est des passages très isolés. Elle n'en a parlé que récemment en me disant que ça lui arrivait régulièrement sans autre symptôme (notamment digestif). Du coup j'ai pu faire aucun rapprochement avec un moment de la digestion, un type de repas etc. Elle s'en est plaint en pleine journée, le soir, la nuit... N'importe quand, et ça ne dure pas (genre quelques crampes isolées dans la journée).
Après ça peut être lié au stress de la rentrée oui, même si consciemment (ou en tout cas pour ce qu'elle dit) elle s'en fait pas et c'est pas un gros changement cette année. Je vais essayer de me pencher un peu plus sur la fréquence, la durée et l'heure où ça survient.  :jap:

Le "syndrôme du colon irritable" n'a pas forcément de symptômes autres que des crampes :/ Les oignons par exemple me tordent le bide mais j'ai rien d'autre à part ça :/

n°57462390
GarouWarri​or
Posté le 02-09-2019 à 15:17:55  profilanswer

iorhael a écrit :

Merci !
Quand j'étais ado, on (moi et les filles à qui j'en parlais) avait des pertes blanches bien avant le début des règles, style un an avant. C'est général ou c'était une coïncidence? Parce que je comptais un peu sur ça pour me prévenir. :o

Je n'ai souvenir ni de douleurs avant les premières règles, ni de pertes. Mais effectivement je commençais vaguement à avoir de la poitrine.

Message édité par GarouWarrior le 02-09-2019 à 15:18:18
n°57462664
Tillow
Posté le 02-09-2019 à 15:45:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Le "syndrôme du colon irritable" n'a pas forcément de symptômes autres que des crampes :/ Les oignons par exemple me tordent le bide mais j'ai rien d'autre à part ça :/

Ah putain merci, moi c'est pareil, j'ai zéro problème de transit, juste des spasmes qui me plient en deux  :sweat:

---------------
n°57462804
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2019 à 15:57:59  profilanswer

Hello !

Retour de vacances et retour sur mes problèmes de cheveux secs + crâne qui démange...

Or donc, j'ai acheté sur l'un de vos conseils le shampooing Sensinol. Il y avait du mieux mais ce n'était pas encore le top et j'avais (bien entendu :o ) oublié d'emmener en vacances une huile nourrissante achetée avant de partir chez Yves Rocher, qui n'avait eu que peu d'effet mais que je comptais renouveler. Bref, au bout de ~3 ou 4 jours les démangeaisons commençaient à se calmer un peu mais j'avais les cheveux secs et rêches [:delprozac:3] , j'avais l'impression qu'on me passait du papier de verre en haut du dos en permanence.
Je m'en fus donc au supermarché du coin et dégottait un après-shampooing non pas nourrissant mais hydratant. Il est sans silicone mais je ne m'y connais pas du tout en lecture de composition, il y a peut-être quand même dedans d'autres trucs qui enduisent les cheveux de je ne sais quoi mais toujours est-il que couplé au shampooing ça m'a vraiment réussi ! Mes cheveux sont redevenus supportables, ils sont tout légers et jolis et doux [:elfenyu] et ils sentent la noix de coco [:elfenyu] (mais pas trop)

C'est ça, l'après-shampooing en question : https://www.lepetitmarseillais.com/ [...] -d-oranger

Citation :

Aqua, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Behentrimonium Chloride, Oleic/Linoleic/Linolenic Polyglycerides, Citrus Aurantium Amara Flower Extract, Cocos Nucifera Fruit Juice, Ceteareth-20, Isopropyl Alcohol, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone

Cela étant, je soupçonne tout de même une cause psychosomatique/nerveuse parce que ça a recommencé à me démanger hier... veille de retour au boulot :whistle:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°57462846
efyliae
Posté le 02-09-2019 à 16:01:31  profilanswer

C'est le Behentrimonium Chloride qui est mis à la place du silicone, ça démêle et te donne cette sensation de cheveux doux  :D

n°57463753
Tillow
Posté le 02-09-2019 à 17:46:36  profilanswer

Y a des greluches parisiennes épilées au laser ici ?
J'envisage de plus en plus d'y passer, ça me gave de m'épiler pour un résultat pas net...

---------------
n°57463776
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-09-2019 à 17:49:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des greluches parisiennes épilées au laser ici ?
J'envisage de plus en plus d'y passer, ça me gave de m'épiler pour un résultat pas net...

Ça m'intéresse également,  j'avais consulté dans le 7ème il y a quelques années sans être convaincue. Je veux qu'on me check les poils de CHATTE pour vérifier que ça passera avant de signer :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°57463805
Tillow
Posté le 02-09-2019 à 17:52:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça m'intéresse également, j'avais consulté dans le 7ème il y a quelques années sans être convaincue. Je veux qu'on me check les poils de CHATTE pour vérifier que ça passera avant de signer :o

Une collègue de boulot est très contente du centre Laser Velours Boulevard Haussmann, apparemment ils font un RDV gratuit d'information et de test.
Si je me sors les doigts je te dirai :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7248  7249  7250  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)