---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
Ni du vrai ni même du cuir, de la bonne vieille contrefaçon en plastoc illégale en plus d'être moche et immorale
Donc c'est même pas seulement d'un goût douteux. Du coup je retire ce que j'ai dit : le modèle en soi me dérange, finalement.
GladiaS
Posté le 17-09-2019 à 12:51:57
Hello,
C'est du faux ? Alors absolument aucun. L'interêt d'avoir un sigle LV c'est d'avoir du vrai (mais j'ai maté les prix des porte-clés hier sur leur site, il faut être très très fan et avoir quelques économies qui ne servent pas ).
Je les voyais bien plus petits aussi.
C'est pour un cadeau ou pour te faire plaisir à toi (smoove) ?
C'est du faux ? Alors absolument aucun. L'interêt d'avoir un sigle LV c'est d'avoir du vrai (mais j'ai maté les prix des porte-clés hier sur leur site, il faut être très très fan et avoir quelques économies qui ne servent pas ). Je les voyais bien plus petits aussi. C'est pour un cadeau ou pour te faire plaisir à toi (smoove) ?
Ça a un intérêt ça ?
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
smoove
Posté le 17-09-2019 à 14:45:07
merci pour vos réponses
@GladiaS les chinois foutent de la marque partout, ils savent que ça se vend très bien
10€ sans la boîte sur mon site
---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
multimmy
Pédée
Posté le 17-09-2019 à 15:04:43
Je les trouve mignons,moi.
smoove
Posté le 17-09-2019 à 15:08:41
c'est sûr que je n'imagine pas vraiment la populace féminine HFR portant ce genre de marque