| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 22:45:26 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oeuf oui (attention avec l'eau chaude) ^^ Bicarbonate (mais faut un dernier rinçage au vinaigre ou au citron) --------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Vinaigre sur bicarbonate ça va faire pshhhh sur ma tête, aucun risque pour le cuir chevelu ? Il est un peu sensible en ce moment |
Hypothese |
|
wizza | C'est si gentiment suggéré --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hypothese |
Surtout que bon, si on me lit à peu près, les conneries pour cuir chevelu sensible, au final ça lave pas, et j'ai toujours des démangeaisons. J'en arrive à la conclusion qu'en fait, mon cuir chevelu, il aime être propre.
|
Adiht |
Hypothese |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 10:45:57 ![]() ![]() |
isadora | Si tu as une soluce pour le cuir chevelu, kany, je prends. Un peu marre des pellicules tout le temps quelle que soit la routine.... Dans un autre style, j'ai testé une pâte démaquillante, c'est pas mal du tout, à voir sur la durée. --------------- sage comme des images |
loupie94 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Maiar | J'utilise cette gamme de The Body Shop : Message édité par Maiar le 17-08-2019 à 12:24:21 |
Hypothese |
De l'huile d'olive et de l'HE de tea tree ça j'ai |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hypothese |
|
Charleston |
Message édité par Charleston le 17-08-2019 à 15:56:14 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Maiar |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Maiar |
|
loupie94 | Ah bah merci les filles. Ca m'intrigue et je testerais bien je crois.
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Pomme Petite olive | C'est à peu près le même type de modele donc ça devrait passer (cycle court, 30°) --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette |
|
Daphne kernel panic | Faut juste vérifier que les semelles ou les garnitures soient bien en textile.
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Hypothese | C'est une casquette de ma fille que je voudrais passer en machine, mais faut que j'arrive à déterminer si la visière est en carton ou plastique |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
Dolores |
Je me suis pas posée la question perso, et ça a bien été. (La bonne idée d’acheter une casquette blanche |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Hypothese |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |