| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 16:41:23 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | ma greluchette nettoyait ses superstar avec une brosse à dents + dentifrice, le resultat etait assez bluffant |
titounne |
titounne | Et sinon en attendant d'avoir les photos du photographe et de réussir a télécharger celles faites par mes super témoins voici des photos de ma robe de mariée pendant le dernier essayage
Message cité 4 fois Message édité par titounne le 20-01-2020 à 23:58:37 --------------- Des images |
Linoa1fleur | Waaah |
isadora |
bartille | Titounne |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cend Meuh ! |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 08:51:54 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Féloches Titounne ! Et cette robe te va hyper bien ! --------------- Stp |
Pomme Petite olive | Très jolie Titounne ! Et félicitations ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
D_omi sourit | Superbe Titounne --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Très jolie titounne ! |
Ivie |
Chnoup Septuple connasse :o | Félicitations Titounne Tu n'as pas trop galéré avec la traîne ? |
titounne | Merci tout le monde
mais sinon non ça a été, j'avais choppé le truc pour tourner Message édité par titounne le 20-08-2019 à 15:25:21 --------------- Des images |
multimmy Pédée |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
titounne aussi Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-08-2019 à 18:22:15 --------------- Demain c'est loin. |
titounne |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Canon Titounne ! et félicitations !! |
fence | Vraiment magnifique Titounne, et ce petit laçage derrière !!! Message édité par fence le 20-08-2019 à 22:29:16 |
Dolores | La robe est vraiment chouette ! Ce décolleté ! |
multimmy Pédée |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Féloches titounne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Si un peu, pas dit que ça me convienne en fait |
Cavatines | J'ai les cheveux épais et la brosse en poils me lisse juste le dessus des cheveux et ne démêle pas en profondeur. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J'ai les cheveux fins (enfin je crois) et c'est peigne en bois pour démêler. J'utilise jamais de brosse en fait quand j'y réfléchis --------------- Stp |
Kaffeine Noisette |
efyliae | Je confirme, la brosse en poils de sanglier ça démêle rien puisque ça reste en surface. J'utilise aussi une tangle teezer. |
Solera |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |